Rowan, depuis qu’il était entré dans cet endroit, revoyait ses fins de concerts, et certaines femmes se donner corps et âme au groupe. Il sourit à la vue de ces formes voluptueuses, et qui vendaient des rêves à toute personne sachant les apprécier.
Il aimait les femmes et malgré les années de tournées, il n’avait pas encore rencontré de femme avec qui, il put partager son cœur. Il se sentait libre de faire ce qu’il lui plaisait ce soir : baver, draguer, hurler ou trouver une compagne pour ce soir, mais il était en compagnie de deux autres professeurs, et il devait se tenir, même pour son image.
Il était à l’aise, et ne rougissait pas. Il se rinçait l’œil, car depuis son arrivée à Harvard, il n’avait pas pu profiter de ces formes généreuses, les vénérer, les aimer de tout son être, et cela lui manquait un peu. Après tout, c’était humain, il n’était pas trop vieux pour profiter des bienfaits de la vie. Il écoutait Samuel, nommant ça le "paradis". Il rigola un bon coup.
- Si j’avais une femme comme ça à la maison, croit moi que ça serait le Paradis, mais nous allons en profiter, enfin si vous n’avez pas peur de voir quelques formes imposantes qui vont vous créer des problèmes – dit-il en laissant échapper un large sourire.
Il allait taquiner ces deux professeurs qui n’avaient peut-être pas l’habitude de tel endroit. En s’installant avec les deux autres, il chercha d’un regard une serveuse qui saurait satisfaire leurs soifs, et leurs yeux. Il en repéra une, et lui fit un signe de la main, afin qu’elle se dirige à leur table.
C’est ma tournée, et ce n’est pas une proposition qui se refuse ! – Dit-il en regardant ses deux compagnons.
Il tourna la tête vers la serveuse, qui possédait des formes à en tomber le souffle, et Rowan, avait une très bonne vue. Il mit un peu de temps à décrocher, et demanda d’un ton assez sensuel, 3 shots de Vodka.