La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Dernière ligne droite!
Comment participer ?
Ce sont les fêtes de fin d'année, certes, mais c'est également la dernière ligne droite pour la compétition entre maisons de ce semestre ! Histoire de toujours gagner quelques points en s'amusant, nous avons décidé de lancer des jeux spéciaux, qui se passeront par équipes. Nous procéderons donc dans ce sujet aux inscriptions jusqu'au 30 décembre. Ensuite, les équipes montées devront s'affronter lors de certains jeux, et l'équipe gagnante verra chacun de ses membres récompensés de 50 points chacun ! De quoi faire encore quelques gains pour votre maison
S'inscrire:
Pseudo : Désire participer à la compétition [] "Dessine moi un ..." [] ABC de Noël
- Code:
[b]Pseudo[/b] : Désire participer à la compétition [] [i]"Dessine moi un ..."[/i] [] [i]ABC de Noël [/i]
Les participants
ABC NOEL Elia E. S-Kovalevski Austin J. Da Silva Milena V. L-K Lubienski Lavender J. Trevena S. Mayra Yuri-Karaskova Aidan L. Norrington Alexys Carpenter Anastasiya V-I Kataïeva Aaliyah D. Coalman Maëlys Helington Thaïs J. O'Neall Léo-Aaron Blackburn Jasmine V. Marsten Amberley Ciara Vitale Alicia E. Johnson Natalina J. Spinelli Tino-V. Rossi Camille L. Dickens Wyatt S. Guerin A. Lia Muñoz | DESSINE MOI UN.. Elia E. S-Kovalevski Dayana Lou J. Doumanovski Evydence C. Ellie Windsor Austin J. Da Silva Lavender J. Trevena S. Mayra Yuri-Karaskova Aidan L. Norrington Alexys Carpenter Anastasiya V-I Kataïeva Aaliyah D. Coalman S. Charlie Freeman Jasmine V. Marsten Amberley Ciara Vitale Alicia E. Johnson Nikolaï A. Galitsine Natalina J. Spinelli Tino-V. Rossi Camille L. Dickens A. Lia Muñoz |
(La Doyenne)