Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ◊ let's french kiss in the subway train - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JACE ◊ let's french kiss in the subway train

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'attente  JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 1779901633 

@Alexys : Mon petit Jace est d'origine Suisse et vient d'une "modern familly" (deux maman et son père et un de leurs ami) et d'un milieu très aisé. Il n'en fait qu'a ça tête et a tendance à faire le petit con prétentieux pour éloigner les gens mais ça vient du fait que son ex et son leur fils se soient fait assassinés peu de temps avant qu'il vienne à Harvard. D'ailleurs il n'a jamais dit à qui que soit ce qui s'était passé. Du coup il n'aime pas trop s'attacher au gens, mais en même temps il déteste la solitude. Un vrai paradoxe à lui tout seul JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 1779901633. Sauf que depuis quelques temps il en a marre de devoir passer à côté de ce qui pourrait être de superbes relations avec d'autres gens du camps, alors il a décider de se mêler un peu plus au reste des gens. Il a encore du mal à faire confiance à de nouvelles personne, mais il pense qu'il y arrivera  :luv2: 

@Typhène : Une compatriote  hanwii T'as une petite idée ou on cherche ensemble ?

@Minnie : Il te manque quoi comme liens parce que dans la tête de Jace c'est un peu le bazar ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai rien de "pris" vraiment donc il me manque un peu de tout ! Minnie-Love est une princesse, la petite fille d'Elisabeth II, elle a plutôt mauvaise réputation à Londres et a été envoyé à Harvard pour " se calmer". Sinon c'est plutôt une gentille fille. Voili voilou  JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 2511619667 JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'Alex pourrait être sa "coach de sociabilité" ? Ça existe même pas c'mot JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 2157042859 Je m'explique. Comme Jace essaye de se mêler aux autres, de faire comme tout le monde etc, peut-être qu'Alex pourrait l'aider ? Après tout, c'est une mather, elle sait les endroits qu'il faut fréquenter, ce qu'il faut faire et ne pas faire d'ailleurs, Jace pourrait être l'une des seules personnes avec qui Alex essaye de rester simple et cacher son mauvais côté (vu qu'elle se drogue, qu'elle boit en soirée, qu'elle prend la mouche pour tout et est parfois trop directe bref, tout cette impulsivité quoi) ? J'ai pas vraiment d'autres idées  JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jace Lewis a écrit:@Typhène : Une compatriote  hanwii T'as une petite idée ou on cherche ensemble ?

on cherche ensemble ? JACE ◊ let's french kiss in the subway train  - Page 2 3997999705 tu me parle un peu de ton suisse ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)