Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14/01/1990 à Harlem, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyron Jett. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art musical depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students. | Kyron Jett Ryder Looks alot like Dudley O'Shaughnessy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O'Shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Chicken
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Chicken
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais pas présent à l'université ce jour là, et je ne le regrette vraiment pas. Car la plupart de mes cours, sont localisés dans le bâtiment ou les dégâts ont été les plus mortels quoi. Une chance, que j'ai été retenu au boulot ce jour là. J'suis aussi vraiment heureux de ne pas avoir perdu de proches à moi, j'pense que j'en aurais toujours été dévasté. Je connais des gens qui ont tout perdu à cause de cette foutue bombe, et franchement j'ai mal pour eux. | MATHER HOUSE J'me vois définitivement en tant que Mather . J'aime l'ambiance qui y règne, les fêtes, les rigolades, l'alcool, la drogue, ouai je l’avoue j'aime tous ça, ya un blème ? J'pars du principe qu'on vit qu'une seule fois, alors faut en profiter au maximum, de plus on ne sait pas ce que nous réserve le futur. Si ça s'trouve, demain en voulant livrer une pizza, j'vais faire un accident et j'vais mourir hein. Ce serait horrible, non pas à cause de la mort en elle même, mais parce que j'aurais pas profité à fond de chaque instants de mon existence. C'est comme ça que j'vois les choses, j'veux m'amuser, être heureux et pour l'instant, ya que les amis, les fêtes et l'alcool qui me le rend. STUDENTS La question s'oppose même pas, j'me vois dans aucune autre confrérie que les Mathers. Certes, la Lowell house correspondrai aussi à mon profil, car j'suis un artiste et tout, mais sérieux quoi vous avez vu les gens de cette maison ? Ils sont à fond dans leur délires, vivent que de leur art et tout, j'sai pas ils devraient péter un coup ! Moi certes, j'aime aussi l'art, jsuis un passionné de musique, seulement j'pourrais pas en vivre 24heures sur 24. Du coup, j'me vois dans nulle autre maison. |
(Invité)