Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYRON JETT RYDER ► Dudley O’Shaughnessy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KYRON JETT RYDER ► Dudley O’Shaughnessy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14/01/1990 à Harlem, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyron Jett.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art musical depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.
Kyron Jett Ryder

Looks alot like Dudley O'Shaughnessy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O'Shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Chicken
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
  J'étais pas présent à l'université ce jour là, et je ne le regrette vraiment pas. Car la plupart de mes cours, sont localisés dans le bâtiment ou les dégâts ont été les plus mortels quoi. Une chance, que j'ai été retenu au boulot ce jour là. J'suis aussi vraiment heureux de ne pas avoir perdu de proches à moi, j'pense que j'en aurais toujours été dévasté. Je connais des gens qui ont tout perdu à cause de cette foutue bombe, et franchement j'ai mal pour eux.

MATHER HOUSE