Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14/01/1990 à Harlem, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyron Jett. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art musical depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students. | Kyron Jett Ryder Looks alot like Dudley O'Shaughnessy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O'Shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Chicken
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Chicken
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)