Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR machin
► Pourquoi avoir deux pages formspring?
► Je n'avais pas vu que j'en avais déjà fait un
QUESTION PAR biscuit
► Encore une droguée, c'est dingue! Pourquoi cette maison?
► Droguée? Tout de suite les grands mots. Et toi, pourquoi cette question?
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Pourquoi c'est si compliqué entre toi et Dexter?
► Parce que si tout était si simple, je pense que notre relation ne serait pas la même.
QUESTION PAR dray
► T'es amoureuse de Dexter ?
► Si ressentir des papillonnements dans le ventre à chaque fois qu'il m'embrasse, frissonner au moindre contact de sa peau contre la mienne, sentir mon coeur battre à toute allure quand nos regards se croisent c'est être amoureux, alors oui, je crois bien l'être. C'est grave docteur?
► Tu ne le laisseras plus danser sur une table complètement ivre?
► Hum, j'pense que si. Je le trouvais pas mal dans son genre en le voyant dandiner son arrière-train de cette manière.
QUESTION PAR Dexter P. Tysee
► Alors... best friends for life you and me?
► Laisse-moi réfléchir... Même pas en rêve, désolée.
QUESTION PAR sacks
► C'est quand que tu prévois de te mettre avec Dexter?
► Le jour où il sera capable de vivre au présent et de se projeter dans le futur, sans se retourner sur le passé. C'est lui qui a les cartes en mains, moi je ne fais que prendre mon mal en patience.
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Gosh il se passe quoi avec Dexter ? Va falloir que tu me racontes
► Si tu savais, tellement de choses :perv:Il te faudra bien ouvrir tes oreilles, l'histoire risque d'être longue, mais passionnante.
QUESTION PAR Alexys
► Haaan j'ai trop hâte de tout savoir faut qu'on se voit !! :bave:Euh par contre, tu lui brises le coeur, je te brise les dents :sifle:
► Quand tu veux beauté! :face:Et je n'y comptais pas, l'idée ne m'a même pas effleurer l'esprit une seule fois, rassures-toi.
QUESTION PAR Dexter
► Alors tu crois réellement pouvoir arrêter de vouloir goûter à tous les hommes que tu croises et te concentrer sur une seule et même âme?
► Seulement si cette âme est la tienne. Je serai prête à tout sacrifice juste pour que tu m'appartiennes.
QUESTION PAR Katherine
► Tu l'imagines comment ta vie dans dix ans ? :hanwii:
► Je ne sais pas, je vis au jour le jour moi.
QUESTION PAR Wyatt
► Et tu serais capable de le rejoindre sur la table ?
► Bien sûr, tu devrais savoir que j'suis capable de tout moi
QUESTION PAR Natalina
► Tu retournes au Brésil pour la coupe du monde ?!
► Je crois pas non. :sifle:
QUESTION PAR Wyatt
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► Si seulement il ne pouvait n'y avoir qu'une chose...
QUESTION PAR Alexys
► Tant mieux :**:Tu vas réussir à te poser sérieusement ?
► J'pense bien :russe:Tu crois que le rôle de fille sérieuse m'ira bien?
QUESTION PAR Dexter d'amour
► Pour changer de sujet un peu... Si on t'annonçait qu'il te restait seulement une semaine à vivre, quelle serait la première chose que tu ferais?
► Arrêter de me voiler la face et avouer tout ce que j'ai sur le coeur, tous mes ressentis et mes envies.
QUESTION PAR Alek
► T'es heureuse dans ta vie ?
► Pas plus qu'avant. Il y aura toujours ce manque en moi, celui de ne plus partager mes joies et mes peines avec ma soeur jumelle.
QUESTION PAR Cheeseca
► Tu as senti quelque chose quand ta soeur est partie lors de l'attentat ? Comme on dit que les jumeaux sentent tout ce que l'un ou l'autre ressent..
► Mon coeur se briser en mille morceau, un manque d'oxygène trop important, tout ce qu'on peut ressentir quand on perd sa moitié, sa propre vie.
QUESTION PAR Bad Wolf
► C'est vrai que tu fricote avec un Winthrop ?
► Vrai, bien que le mot "fricoter" soit trop faible à mon goût.
QUESTION PAR akuna
► Pourquoi est-ce si difficile de verbaliser tes sentiments?
► La peur de souffrir tout simplement...
QUESTION PAR adn
► Résister à la tentation, c'est dur pour toi ?
► Il y a toujours moyen de résister à la tentation, il suffit juste de se mettre des limites, surtout si c'est pour quelqu'un.
QUESTION PAR lorema
► Tu supportes certains Eliots ?
► Certains oui. Heureusement qu'il existe des exceptions à la règle.
QUESTION PAR trexgat
► Tu crois pas que tu sers à rien ????
► Hum, non, pas de ce que je sache, désolée de te décevoir.
QUESTION PAR Alexys
► Oui je pense qua ça t'irais bien, par contre garde un minimum ton côté cinglé pour moi ok ? :luv2:
► Promis, tu seras la privilégiée de mes conneries à répétition. :loukas:Jamais je ne changerai cette facette de moi, voyons.
QUESTION PAR Viking
► ça va mieux avec Dexter ?
► Encore plusse mieux que mieux.
QUESTION PAR Kanger
► Tu sais quand même que ton mec aime une autre femme ?
► Hum, merci beaucoup de me le rappeler j'avais presque oublié. :pee: Je le sais tellement que ça me ronge de l'intérieur que j'ai peur de le perdre. C'est horrible, certes, mais c'est l'une raison des qui me donne envie de me battre pour le garder auprès de moi aussi longtemps que possible.
QUESTION PAR Blondie.
► Quelles filles tu préfères le plus à harvard?
► Brynn, Alexys, Swan, Poppy sont pour moi les plus importantes.
QUESTION PAR Biou
► Pourquoi tu vas au bal avec Rhys ? T'aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre ?
► Je n'ai rien choisi, je n'ai fait qu'accepter. Don't be jealous.
QUESTION PAR Blondie.
► et ce moment coté coeur ça donne quoi?
► J'ai droit à un joker?
QUESTION PAR Firstorm
► qu'est-ce qu'il se passe avec Rhys ?
► Trop de curiosité par ici. :sifle:
QUESTION PAR Blondie.
► non tu as pas le droit je veux savoir. bon et sinon tu sais faire des bruits de pets avec ton bras ?
► J'ai quoi en échange? Non mais sérieusement, y'a rien de palpitant à savoir, comme d'habitudes mes histoires de coeur sont compliquées. Hum, jamais essayé, mais je t'en dirai des nouvelles.
QUESTION PAR Blondie.
► Si tu veux je t'apprend, dans ma famille on se passe le secret de générations en générations alors les pets de bras c'est mon truc. mais du coup tu devrais postuler aux feux de l'amour non?
► Merci pour la proposition, j'y penserai promis. Peut-être bien, j'ai de bons scénarios à leur proposer. Qui sait, je pourrai faire carrière dans le cinéma.
QUESTION PAR Rhys.
► Moi aussi je veux savoir, il se passe quoi avec Rhys ?
► Ca ne te regarde pas :sifle:
QUESTION PAR Blondie.
► tu veux faire des bébés à l'autre barbu c'est ça? et ta meilleure amie est au courant? :sifle:
► Ouaip, même qu'il y aura pleins de petit Orlys partout sur Terre pour faire régner un bonheur fou. Elle sait tout de tout, n'est-ce pas? :sifle:
QUESTION PAR Blondie.
► tu n'as pas peur que tes gamins soient trop moche?
► Négatif, ce seront les plus beaux, les plus intelligents, le plus parfaits de tous. Suffit de regarder la futur mère pour le deviner, bon, pour ce qui est du père potentiel c'est à méditer. :sifle:
QUESTION PAR lebeau
► t'as un mec en vue ? :sifle:
► Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. :dance:
QUESTION PAR NOM
►
►
QUESTION PAR NOM
►
►
QUESTION PAR NOM
►
►
► Pourquoi avoir deux pages formspring?
► Je n'avais pas vu que j'en avais déjà fait un
QUESTION PAR biscuit
► Encore une droguée, c'est dingue! Pourquoi cette maison?
► Droguée? Tout de suite les grands mots. Et toi, pourquoi cette question?
► Pourquoi c'est si compliqué entre toi et Dexter?
► Parce que si tout était si simple, je pense que notre relation ne serait pas la même.
QUESTION PAR dray
► T'es amoureuse de Dexter ?
► Si ressentir des papillonnements dans le ventre à chaque fois qu'il m'embrasse, frissonner au moindre contact de sa peau contre la mienne, sentir mon coeur battre à toute allure quand nos regards se croisent c'est être amoureux, alors oui, je crois bien l'être. C'est grave docteur?
► Tu ne le laisseras plus danser sur une table complètement ivre?
► Hum, j'pense que si. Je le trouvais pas mal dans son genre en le voyant dandiner son arrière-train de cette manière.
QUESTION PAR Dexter P. Tysee
► Alors... best friends for life you and me?
► Laisse-moi réfléchir... Même pas en rêve, désolée.
QUESTION PAR sacks
► C'est quand que tu prévois de te mettre avec Dexter?
► Le jour où il sera capable de vivre au présent et de se projeter dans le futur, sans se retourner sur le passé. C'est lui qui a les cartes en mains, moi je ne fais que prendre mon mal en patience.
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Gosh il se passe quoi avec Dexter ? Va falloir que tu me racontes
► Si tu savais, tellement de choses :perv:Il te faudra bien ouvrir tes oreilles, l'histoire risque d'être longue, mais passionnante.
QUESTION PAR Alexys
► Haaan j'ai trop hâte de tout savoir faut qu'on se voit !! :bave:Euh par contre, tu lui brises le coeur, je te brise les dents :sifle:
► Quand tu veux beauté! :face:Et je n'y comptais pas, l'idée ne m'a même pas effleurer l'esprit une seule fois, rassures-toi.
QUESTION PAR Dexter
► Alors tu crois réellement pouvoir arrêter de vouloir goûter à tous les hommes que tu croises et te concentrer sur une seule et même âme?
► Seulement si cette âme est la tienne. Je serai prête à tout sacrifice juste pour que tu m'appartiennes.
QUESTION PAR Katherine
► Tu l'imagines comment ta vie dans dix ans ? :hanwii:
► Je ne sais pas, je vis au jour le jour moi.
QUESTION PAR Wyatt
► Et tu serais capable de le rejoindre sur la table ?
► Bien sûr, tu devrais savoir que j'suis capable de tout moi
QUESTION PAR Natalina
► Tu retournes au Brésil pour la coupe du monde ?!
► Je crois pas non. :sifle:
QUESTION PAR Wyatt
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► Si seulement il ne pouvait n'y avoir qu'une chose...
QUESTION PAR Alexys
► Tant mieux :**:Tu vas réussir à te poser sérieusement ?
► J'pense bien :russe:Tu crois que le rôle de fille sérieuse m'ira bien?
QUESTION PAR Dexter d'amour
► Pour changer de sujet un peu... Si on t'annonçait qu'il te restait seulement une semaine à vivre, quelle serait la première chose que tu ferais?
► Arrêter de me voiler la face et avouer tout ce que j'ai sur le coeur, tous mes ressentis et mes envies.
QUESTION PAR Alek
► T'es heureuse dans ta vie ?
► Pas plus qu'avant. Il y aura toujours ce manque en moi, celui de ne plus partager mes joies et mes peines avec ma soeur jumelle.
QUESTION PAR Cheeseca
► Tu as senti quelque chose quand ta soeur est partie lors de l'attentat ? Comme on dit que les jumeaux sentent tout ce que l'un ou l'autre ressent..
► Mon coeur se briser en mille morceau, un manque d'oxygène trop important, tout ce qu'on peut ressentir quand on perd sa moitié, sa propre vie.
QUESTION PAR Bad Wolf
► C'est vrai que tu fricote avec un Winthrop ?
► Vrai, bien que le mot "fricoter" soit trop faible à mon goût.
QUESTION PAR akuna
► Pourquoi est-ce si difficile de verbaliser tes sentiments?
► La peur de souffrir tout simplement...
QUESTION PAR adn
► Résister à la tentation, c'est dur pour toi ?
► Il y a toujours moyen de résister à la tentation, il suffit juste de se mettre des limites, surtout si c'est pour quelqu'un.
QUESTION PAR lorema
► Tu supportes certains Eliots ?
► Certains oui. Heureusement qu'il existe des exceptions à la règle.
QUESTION PAR trexgat
► Tu crois pas que tu sers à rien ????
► Hum, non, pas de ce que je sache, désolée de te décevoir.
QUESTION PAR Alexys
► Oui je pense qua ça t'irais bien, par contre garde un minimum ton côté cinglé pour moi ok ? :luv2:
► Promis, tu seras la privilégiée de mes conneries à répétition. :loukas:Jamais je ne changerai cette facette de moi, voyons.
QUESTION PAR Viking
► ça va mieux avec Dexter ?
► Encore plusse mieux que mieux.
QUESTION PAR Kanger
► Tu sais quand même que ton mec aime une autre femme ?
► Hum, merci beaucoup de me le rappeler j'avais presque oublié. :pee: Je le sais tellement que ça me ronge de l'intérieur que j'ai peur de le perdre. C'est horrible, certes, mais c'est l'une raison des qui me donne envie de me battre pour le garder auprès de moi aussi longtemps que possible.
QUESTION PAR Blondie.
► Quelles filles tu préfères le plus à harvard?
► Brynn, Alexys, Swan, Poppy sont pour moi les plus importantes.
QUESTION PAR Biou
► Pourquoi tu vas au bal avec Rhys ? T'aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre ?
► Je n'ai rien choisi, je n'ai fait qu'accepter. Don't be jealous.
QUESTION PAR Blondie.
► et ce moment coté coeur ça donne quoi?
► J'ai droit à un joker?
QUESTION PAR Firstorm
► qu'est-ce qu'il se passe avec Rhys ?
► Trop de curiosité par ici. :sifle:
QUESTION PAR Blondie.
► non tu as pas le droit je veux savoir. bon et sinon tu sais faire des bruits de pets avec ton bras ?
► J'ai quoi en échange? Non mais sérieusement, y'a rien de palpitant à savoir, comme d'habitudes mes histoires de coeur sont compliquées. Hum, jamais essayé, mais je t'en dirai des nouvelles.
QUESTION PAR Blondie.
► Si tu veux je t'apprend, dans ma famille on se passe le secret de générations en générations alors les pets de bras c'est mon truc. mais du coup tu devrais postuler aux feux de l'amour non?
► Merci pour la proposition, j'y penserai promis. Peut-être bien, j'ai de bons scénarios à leur proposer. Qui sait, je pourrai faire carrière dans le cinéma.
QUESTION PAR Rhys.
► Moi aussi je veux savoir, il se passe quoi avec Rhys ?
► Ca ne te regarde pas :sifle:
QUESTION PAR Blondie.
► tu veux faire des bébés à l'autre barbu c'est ça? et ta meilleure amie est au courant? :sifle:
► Ouaip, même qu'il y aura pleins de petit Orlys partout sur Terre pour faire régner un bonheur fou. Elle sait tout de tout, n'est-ce pas? :sifle:
QUESTION PAR Blondie.
► tu n'as pas peur que tes gamins soient trop moche?
► Négatif, ce seront les plus beaux, les plus intelligents, le plus parfaits de tous. Suffit de regarder la futur mère pour le deviner, bon, pour ce qui est du père potentiel c'est à méditer. :sifle:
QUESTION PAR lebeau
► t'as un mec en vue ? :sifle:
► Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. :dance:
QUESTION PAR NOM
►
►
QUESTION PAR NOM
►
►
QUESTION PAR NOM
►
►