Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Tu regardais The secret circle ?
► Oui, et je suis triste que la saison 2 soit annulée.
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Regardes tu Teen Wolf ? Parce que j'ai su que Shelley avait eu un rôle dedans.
► Non, pas encore mais c'est dans mes projets.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► C'est quoi ton prénom?
► Laurie
► T'as pas reçu de moquerie à cause de ton prénom?
► Si tu fais référence à la chanteuse Lorie, on me taquine souvent en me sortant ses musiques, mais je le vis encore bien.
► Comment tu t'es retrouvée sur ILH?
► Fiou, je ne saurai plus te dire. Ca fait un moment que je connais le forum, et puis j'ai eu envie de me réinscrire.
QUESTION PAR Aaliyah L. Torrez
► Tu es sur d'autres forums que ILH?
► Oui, mais je deviens un peu inactive. Je préfère me consacrer à ILH.
QUESTION PAR Thaïs J. Weyss
► Aimes-tu les Disney?
► J'en raffole, je suis une vraie gamine pour ça.
QUESTION PAR S. Mayra Yuri-Karaskova
► Tu graffes depuis combien de temps exactement ?
► Ouhlaaa, ca fait déjà un petit moment. J'avais débuté avec photofiltre. Mais j'ai eu un long moment d'absence. Mais sinon, on peut dire 2/3 ans (ou du moins que j'ai réussi à faire des trucs potables )
QUESTION PAR Dexter P. Tysee
► Alors dis moi. Quels inconvénients peut-il y avoir à être issu d'une famille de hobbits?
► Hahaha! Tu peux même pas savoir à quel point j'ai rigolé en lisant ta question. :*7: Les inconvénients? Avoir du mal à prendre des choses en hauteur -comme quand je vais faire les courses et que c'est impossible pour moi d'atteindre la boite de petits pois et carottes, et d'avoir mal à la nuque de toujours lever la tête pour dire bonjour aux autres. Ca te suffit comme réponse?
► Tu as déjà lu les livres ?
► Non, mais j'y remédierai bien pour savoir la suite
► Une passion en dehors du RP ?
► J'en ai plusieurs, mais surtout la danse (ou faire du shopping, si ça peut être considéré comme une passion)
► Tu viens d'où?
► Je viens d'un tout petit pays, où on mange des frites, du chocolat et où boit de la manière, plus communément appelé la Belgique.
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► Du jaune. Pas trop envie de ressembler à un poussin ambulant.
► Tu as déjà posté dans le trombi ?
► Non pas encore, un jour viendra. J'aime bien faire languir les gens, pour l'instant je ne fais que ma fouine et regarder le post des autres. :y:Mais si tu veux voir ma bouille, il me semble que je te suis sur instagram.
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ?
► Hum, je ne suis pas très fan de l'image parfaite de Barbie aux proportions démesurées. Donc je dirais plutôt Hello Kitty, c'est tout mignon, et en plus c'est un joli chat blanc.
► La célébrité que tu as joué le plus longtemps sur un rpg ?
► Si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est Ashley Greene ou alors Leighton Meester. J'sais plus trop en fait.
► Le pays que tu rêves à tout prix de visiter ?
► J'adore visiter les pays, mais j'aimerai bien partir un jour en Inde.
QUESTION PAR Jackie-Elie Stevensen
► Pantalon ou jupe?
► Hum, choix difficile. J'aime bien les pantalons, et j'aime bien les jupes. Mais dès qu'un rayon de soleil se montre, je sortirai plutôt la jupe que le pantalon.
► Plutôt à avoir des tonnes de stylos dans ta trousse ou juste le pauvre bic suffisant pour écrire ?
► Des tonnes de stylos. J'aime bien avoir le choix.
QUESTION PAR Sam H. Carter
► C'est quoi ta taille de boobs ?
► Du 80C en taille européenne, ce qui fait du 95C en taille française
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Tu as connu Shelley grace à TSC ou autrement?
► Je l'ai connue sur un autre forum, grâce à un membre qui la jouait et j'ai tout de suite été conquise par son charme.
► Que fais-tu pour te défouler ?
► En général je sors avec des amis, ou je fais du sport.
► Plutôt pc ou tablette ?
► Plutôt ordinateur, c'est galère pour écrire avec une tablette.
► Quelle est ta phobie ?
► Hum, je dirais les araignées. Je déteste ça, d'ailleurs dès que j'en vois une je pars en courant et en pleurant.
► Le métier que tu rêvais de faire étant petite?
► Ouhlala, j'ai voulu en faire mille de métiers quand j'étais petite. Mais je vais te révéler le plus improbable: maquilleuse professionnelle de la Star Académy. Pour te dire, c'était vraiment n'importe quoi.
► Est-ce que tu as déjà nagé avec des dauphins ?
► Jamais, pour mon plus grand désespoir. Pourtant c'était mon plus grand rêve étant petite. J'ai toujours aimé les dauphins et un jour j'y remédierai.
► Es-tu du genre rancunière?
► Hum, ça dépend pourquoi. Disons que je pardonne pas facilement.
► As-tu des tics?
► Oh que oui, comme celui de toujours remettre ma mèche correctement, ou bien de me mordre la lèvre sans cesse.
► Penses-tu avoir bon caractère?
► Hum, ça dépend. On me dit souvent que j'ai un caractère de cochon. Je suis quelqu'un de très gentil, mais une fois qu'on m'ennuie trop, je montre mes crocs.
► Top 5 des meilleurs artistes de tous l'univers, mort ou toujours en vie, pas de limite de genre.
► Argh! Tu as l'art de toujours me poser des questions pièges toi :perv:Alors, après mûre réflexion voilà ceux qui le sont pour moi (dans l'ordre chronologique): The Beatles, Marilyn Monroe, Mickaël Jackson, Andy Warhol, l'inventeur du Nutella.
► Hum, aurais-tu un fétiche particulier pour des ''créatures'' de couleurs particulières dis moi?
► Oh que oui, il est bleu, avec des grandes oreilles (dont celle de gauche qui présente une certaine morsure féline, mais chut, c'est un secret), il a un museau tout mimi, des yeux qui brillent, il a six bras et il parle une langue bizarre. So, il est le meilleur de tous, le plusse mieux, le plus parfait, j'ai prénommé STITCH (ou toi) ! :bruno:
► Tu regardais The secret circle ?
► Oui, et je suis triste que la saison 2 soit annulée.
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Regardes tu Teen Wolf ? Parce que j'ai su que Shelley avait eu un rôle dedans.
► Non, pas encore mais c'est dans mes projets.
► C'est quoi ton prénom?
► Laurie
► T'as pas reçu de moquerie à cause de ton prénom?
► Si tu fais référence à la chanteuse Lorie, on me taquine souvent en me sortant ses musiques, mais je le vis encore bien.
► Comment tu t'es retrouvée sur ILH?
► Fiou, je ne saurai plus te dire. Ca fait un moment que je connais le forum, et puis j'ai eu envie de me réinscrire.
QUESTION PAR Aaliyah L. Torrez
► Tu es sur d'autres forums que ILH?
► Oui, mais je deviens un peu inactive. Je préfère me consacrer à ILH.
► Aimes-tu les Disney?
► J'en raffole, je suis une vraie gamine pour ça.
► Tu graffes depuis combien de temps exactement ?
► Ouhlaaa, ca fait déjà un petit moment. J'avais débuté avec photofiltre. Mais j'ai eu un long moment d'absence. Mais sinon, on peut dire 2/3 ans (ou du moins que j'ai réussi à faire des trucs potables )
► Alors dis moi. Quels inconvénients peut-il y avoir à être issu d'une famille de hobbits?
► Hahaha! Tu peux même pas savoir à quel point j'ai rigolé en lisant ta question. :*7: Les inconvénients? Avoir du mal à prendre des choses en hauteur -comme quand je vais faire les courses et que c'est impossible pour moi d'atteindre la boite de petits pois et carottes, et d'avoir mal à la nuque de toujours lever la tête pour dire bonjour aux autres. Ca te suffit comme réponse?
► Tu as déjà lu les livres ?
► Non, mais j'y remédierai bien pour savoir la suite
► Une passion en dehors du RP ?
► J'en ai plusieurs, mais surtout la danse (ou faire du shopping, si ça peut être considéré comme une passion)
► Tu viens d'où?
► Je viens d'un tout petit pays, où on mange des frites, du chocolat et où boit de la manière, plus communément appelé la Belgique.
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► Du jaune. Pas trop envie de ressembler à un poussin ambulant.
► Tu as déjà posté dans le trombi ?
► Non pas encore, un jour viendra. J'aime bien faire languir les gens, pour l'instant je ne fais que ma fouine et regarder le post des autres. :y:Mais si tu veux voir ma bouille, il me semble que je te suis sur instagram.
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ?
► Hum, je ne suis pas très fan de l'image parfaite de Barbie aux proportions démesurées. Donc je dirais plutôt Hello Kitty, c'est tout mignon, et en plus c'est un joli chat blanc.
► La célébrité que tu as joué le plus longtemps sur un rpg ?
► Si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est Ashley Greene ou alors Leighton Meester. J'sais plus trop en fait.
► Le pays que tu rêves à tout prix de visiter ?
► J'adore visiter les pays, mais j'aimerai bien partir un jour en Inde.
QUESTION PAR Jackie-Elie Stevensen
► Pantalon ou jupe?
► Hum, choix difficile. J'aime bien les pantalons, et j'aime bien les jupes. Mais dès qu'un rayon de soleil se montre, je sortirai plutôt la jupe que le pantalon.
► Plutôt à avoir des tonnes de stylos dans ta trousse ou juste le pauvre bic suffisant pour écrire ?
► Des tonnes de stylos. J'aime bien avoir le choix.
QUESTION PAR Sam H. Carter
► C'est quoi ta taille de boobs ?
► Du 80C en taille européenne, ce qui fait du 95C en taille française
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Tu as connu Shelley grace à TSC ou autrement?
► Je l'ai connue sur un autre forum, grâce à un membre qui la jouait et j'ai tout de suite été conquise par son charme.
► Que fais-tu pour te défouler ?
► En général je sors avec des amis, ou je fais du sport.
► Plutôt pc ou tablette ?
► Plutôt ordinateur, c'est galère pour écrire avec une tablette.
► Quelle est ta phobie ?
► Hum, je dirais les araignées. Je déteste ça, d'ailleurs dès que j'en vois une je pars en courant et en pleurant.
► Le métier que tu rêvais de faire étant petite?
► Ouhlala, j'ai voulu en faire mille de métiers quand j'étais petite. Mais je vais te révéler le plus improbable: maquilleuse professionnelle de la Star Académy. Pour te dire, c'était vraiment n'importe quoi.
► Est-ce que tu as déjà nagé avec des dauphins ?
► Jamais, pour mon plus grand désespoir. Pourtant c'était mon plus grand rêve étant petite. J'ai toujours aimé les dauphins et un jour j'y remédierai.
► Es-tu du genre rancunière?
► Hum, ça dépend pourquoi. Disons que je pardonne pas facilement.
► As-tu des tics?
► Oh que oui, comme celui de toujours remettre ma mèche correctement, ou bien de me mordre la lèvre sans cesse.
► Penses-tu avoir bon caractère?
► Hum, ça dépend. On me dit souvent que j'ai un caractère de cochon. Je suis quelqu'un de très gentil, mais une fois qu'on m'ennuie trop, je montre mes crocs.
► Top 5 des meilleurs artistes de tous l'univers, mort ou toujours en vie, pas de limite de genre.
► Argh! Tu as l'art de toujours me poser des questions pièges toi :perv:Alors, après mûre réflexion voilà ceux qui le sont pour moi (dans l'ordre chronologique): The Beatles, Marilyn Monroe, Mickaël Jackson, Andy Warhol, l'inventeur du Nutella.
► Hum, aurais-tu un fétiche particulier pour des ''créatures'' de couleurs particulières dis moi?
► Oh que oui, il est bleu, avec des grandes oreilles (dont celle de gauche qui présente une certaine morsure féline, mais chut, c'est un secret), il a un museau tout mimi, des yeux qui brillent, il a six bras et il parle une langue bizarre. So, il est le meilleur de tous, le plusse mieux, le plus parfait, j'ai prénommé STITCH (ou toi) ! :bruno:
(Invité)