Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elia ► Eliah <3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel Elia ► Eliah <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Après ce que ma meilleure amie venait de me dire j'avais pas perdu une minute pour l'appeler et j'attendais qu'elle répond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Elle ne l'avait pas encore dit aux filles tellement elle avait du mal à réaliser et honte de se montrer si fragile, si vulnérable mais elle savait qu'elle allait avoir besoin d'elles à ses côtés pour reprendre le dessus.Alors qu'elle était terrée dans son lit , elle décrocha à l'appel d'Elia suite à ses sms : « Salut ma chérie » dit-elle d'une petite voix mais essayant de faire face, de donner le change.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Sa voix était petite et fragile, je pouvais le sentir. Alors raconte moi tout ma belle que je puisse me pointer chez toi avec le stock de chocolat et de mouchoirs. Je riais un peu, j'allais pas bien mais elle non plus et elle avait besoin de moi malgré que j'avais pas le moral. Elle avait été là pour moi après cette pause et même si on était dans le même cas désormais, soit en rupture, je devais être là pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Les paroles de sa meilleure amie lui firent esquisser un sourire , elles se connaissaient bien.« T'inquiète pour le stock de chocolat, tu me connais, c'est déjà fait.J'ai perdu mon mec mais j'ai gagné 5 kilos. » Au moins, elle n'avait pas perdu son sens de la dérision , c'est bien un truc qu'il ne lui avait pas pris puis elle reprit sur un ton plus sérieux. « Dis-moi c'est que c'est un cauchemar,qu'on va se réveiller ou je sais pas que c'est une grosse blague , que c'est pas vrai et que tout va redevenir comme avant» Elles traversaient la même chose et c'est ensemble qu'elles se remonteraient le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Je rigolais car elle était loin de prendre 5 kilos et même avec ça en plus elle restait super belle et bien foutue, c'était un vrai canon. Si seulement je pouvais te le dire car j'en suis certaine mais pour mon cas je crois que c'est pas une blague. & toi pourquoi il a fait ça ? Qu'est ce qui lui a pris à ce con de laisser une fille comme toi puis vos fiançailles quoi. Il est tombé sur la tête ? Franchement lui je le comprenais pas, Eliah était tout ce qui avait de bien chez une fille et surtout une petite amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Pourquoi il a fait ça ? C'était exactement la question qu'elle se posait en boucle depuis des jours. Elle se repassait en boucle tous les moments passés ensemble , tous les mots prononcés, toutes ces promesses. Que de mensonges , que d'illusions , que du vent ! «Je sais pas Elia , franchement je sais pas » dit-elle dans un soupir de résignation «Soi disant, il s'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour moi et qu'il ne m'aimait pas. Je te jure, je m'en veux d'avoir été si naive »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Comme ça du jour au lendemain il se rend compte qu'il t'aime pas ? Surtout après t'avoir demandé en fiançailles ? Il se fout de ta gueule ou je rêve ? Il veut que je m'occupe de son cas à lui ? Non mais c'est vraiment n'importe quoi, il a pas les pieds sur terre lui ! Oui j'étais en colère contre Emrys, oh que oui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Elia avait raison. « Je te jure.J'arrive pas à comprendre, à le comprendre cette fois.Je suis perdue Elia, je sais plus si je peux le croire quand il dit qu'il tient à moi quand même, qu'il ne m'a jamais menti, jamais trompé. Peut-être que c'est vrai, je sais pas. Maintenant , j'ai juste l'impression que tout ce qu'on a vécu, c'était faux , qu'il a joué avec moi»  Mais,même si elle était blessée et énervée contre lui, quelque chose en elle voulait prendre sa défense , essayer de le comprendre malgré tout. Comme toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Je sais et je dirais pas qu'il t'a menti tout ce temps, que c'était faux mais s'il a pris cette décision c’est que y doit avoir autre chose derrière ma chérie, c'est pas comme si vous faisiez que de vous prendre la tête car t'es trop jalouse ou j'en sais rien. Y cache quelque chose et tu mérite pas d'être laissé comme ça ! Elle méritait le bonheur cette fille !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia(h) ♥

Les paroles prononcés d'Elia la firent rire cyniquement et amèrement. Si justement, ils passaient leurs temps à se prendre la tête , parfois à cause de sa jalousie à elle c'est vrai. « Arrête, on passait notre temps à se prendre la tête avec nos deux caractères fiers» Elle le reconnaissait mais c'était leur façon de fonctionner et de s'aimer. Les paroles de sa meilleure amie la firent réfléchir et installèrent encore plus le doute en elle sur la véritable raison de cette décision « Il dira rien. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)