Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est entre toi et moi...
feat Romapple
feat Romapple
Qui aurait seulement cru que ça arriverait un jour ça? Moi et Apple réellement faire des cochonneries ensemble? Nooon... En fait malgré que ce petit challenge me donnait de plus en plus envie, je peinais encore à y croire qu'elle et moi on en était à ce stade. Notre rencontre était basé sur le fait que je voulais justement me la faire, ce qui n'avait rien donné, on avait plus tard fait semblant d'avoir une relation pour faire enragé Andy et maintenant quoi? Elle venait chez moi pour me faire une gâterie, voir disons le franchement bien plus que ça me connaissant. Bah ouais attendez, je n'allais pas laisser passer ça du moins me contenter d'une fellation, c'était évident que vu mon état d'esprit actuel et le fait qu'elle m'invite clairement à dépasser les limites de notre lien que j'allais littéralement lui sauter dessus. Enfin bref! Suite à nos sms je repartais en direction de chez moi (car oui j'étais chez ma mère pour y déposer mon fils) rentrant me prendre une douche attendant sagement qu'Apple débarque. Je nous avait mis de côté de quoi manger mais surtout boire histoire qu'on est tout ce qu'il faut pour s'amuser. Tout ça prêt, j'allumais mon lecteur CD histoire de zenifier l'ambiance car oui je peux le dire, la soirée allait être vraiment space.
(Invité)