Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir c'est entre toi et moi, challenge accepté - Romapple
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce soir c'est entre toi et moi, challenge accepté - Romapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est entre toi et moi...
feat Romapple

Qui aurait seulement cru que ça arriverait un jour ça? Moi et Apple réellement faire des cochonneries ensemble? Nooon... En fait malgré que ce petit challenge me donnait de plus en plus envie, je peinais encore à y croire qu'elle et moi on en était à ce stade. Notre rencontre était basé sur le fait que je voulais justement me la faire, ce qui n'avait rien donné, on avait plus tard fait semblant d'avoir une relation pour faire enragé Andy et maintenant quoi? Elle venait chez moi pour me faire une gâterie, voir disons le franchement bien plus que ça me connaissant. Bah ouais attendez, je n'allais pas laisser passer ça du moins me contenter d'une fellation, c'était évident que vu mon état d'esprit actuel et le fait qu'elle m'invite clairement à dépasser les limites de notre lien que j'allais littéralement lui sauter dessus. Enfin bref! Suite à nos sms je repartais en direction de chez moi (car oui j'étais chez ma mère pour y déposer mon fils) rentrant me prendre une douche attendant sagement qu'Apple débarque. Je nous avait mis de côté de quoi manger mais surtout boire histoire qu'on est tout ce qu'il faut pour s'amuser. Tout ça prêt, j'allumais mon lecteur CD histoire de zenifier l'ambiance car oui je peux le dire, la soirée allait être vraiment space.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Romapple

Pas moi ! J’y aurais jamais cru, même si on me l’avait prévenue. Je refusais catégoriquement de coucher avec Romane pour de vrai, même si je voulais faire réagir Andy à l’époque. Et pourtant, j’en aurais eu l’occasion puisque Romane me montrait clairement de l’envie. Mais nous avions plutôt agis comme deux meilleurs amis, en restant hyper sage… Mais pour la première fois en 5 ans, je suis célibataire, il est célibataire… Pourquoi pas ? C’était son anniversaire y’a pas longtemps en plus, je ne lui avais pas fait de cadeau… Ou tout honnêtement : il est beau gosse putain, j'y peux rien si j'ai les hormones en feu Ce soir c'est entre toi et moi, challenge accepté - Romapple 1881463262 !

Bref ! Coraleen était avec Andy, le timing était parfait. J’avais prévenue Roxanna que je ne rentrerais probablement pas ce soir, puisque je serais avec Romane. Je ne lui avais rien dit… et je ne sais pas si je vais le faire. Tout simplement parce que pour l’instant c’est assez difficile à y croire soi-même. J’ai mis la plus belle robe, pas trop difficile à enlever (sisi j’suis hyper prévoyante !) et des chaussures assorties. En restant bien sûr, très naturelle pour ne pas éveiller les soupçons. Je suis finalement sortie et quelques minutes plus tard je me retrouvais à la porte de Romane à attendre qu’il m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Romapple

Ouais c'était chelou d'en arriver à ce stade avec Apple. C'est pas comme ci on était des connaissance, de simples amis mais bel et bien de best friends. J'veux dire c'est fort comme lien ça implique un tas de choses et puis now ça? Pfff en temps normal jamais j'aurais accepté, j'y aurais même pas songé. Par respect de notre amitié surtout mais actuellement? Ce genre de détail me passait bien au dessus de la tête. Je m'en contre foutais des règles, des bonnes pensées. J'agissais comme bon me semblait et ce soir ouais j'en avais après le corps de ma meilleure amie. J'avais donc tout préparé en conséquence. Même si je me sentais plutôt à l'aise je gardais un fond de stress pour la bizarrerie de la chose. Après un moment , tout était en place que j'entendais sonner à ma porte. Me retournant, je me dirigeais vers celle ci me croisant un instant dans le miroir voir si j'avais fait un bel effort pour enfin lui ouvrir, m'appuyant contre ma porte d'un sourire en coin tout en l'admirant de haut en bas "Bonsoir sexy. À l'heure avec ça." oui ponctuelle j'aimais! Je m'écartais donc, l'invitant à entrer d'un geste de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Romapple

Après tout, j’étais tombée amoureuse de mon meilleur ami d’enfance, j’avais même eu une fille avec lui et encore aujourd’hui je ressens pour lui-même si je m’arrache la face à essayer de l’oublier ! Pourquoi est-ce que je devrais trouver ça aussi bizarre ? Si ça s’trouve Romane et moi étions à l'affut d’une belle et longue histoire d’amour !... ou pas hein. J’attendais devant sa porte et lorsqu’il l’ouvrit la porte, je sentis mon cœur louper d’un battement… Eh merde, la vérité remis en pleine face, finalement je recommençais à trouver ça bizarre. Bonsoir sexy. À l'heure avec ça. … Surtout s’il se met à m’appeler sexy ! Je souriais et entrais alors en passant à côté de lui. Aller… il s’agissait d’un jeu de rôle. Ce soir il allait rencontrer une Apple totalement différente ! Je pris une grande inspiration et me retournai vers lui. J'me suis dis que je t'avais fait attendre 2 ans déjà... et que c'était suffisant. Je me pinçais les lèvres et regardait un peu partout autour de nous. C’était silencieux ici… Caleb devait être absent et tant mieux. Y’aurais eu de quoi rendre la situation plus malaisante sinon ! Je retirais mon manteau et mes chaussures en faisant comme chez moi puis me rapprochai de Romane. Oh mon dieu… comment est-ce qu’on allait faire ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)