Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que fou la encore ? Il est quatre heure du mat. J'ai le cerveau en compte, et les membres en sharpie. Je ne sais plus pourquoi j'avance, mais je le fais c'est toi. Point. Il est quatre heure du mat, et mes mauvaises habitudes reviennent. J'aurai du bosser. Je suis Dunster maintenant. Je dois travailler. Finir mon Master. Me casser d'ici. Tout oublier. Lassa. Son sourire. Tout. L'oublier. Enfin. Son odeur. Sa putain d'odeur qui hante mes nuits. Elle est encore sur mes draps, je la sens parfois. Pourquoi j'y arrive pas ? Pourquoi j'arrive pas à oublier ce mec. C'est qu'un mec. Un parmi tant d'autre. Putain, pourquoi je me suis marié. J'aurai pas du.
Alors je suis la dans le parc. Fumant cigarette sur cigarettes. Demain, c'est un autre jour. Un jour de plus sans lui. Un jour de plus à l'oublier. Les papiers du divorce sont parti hier. Enfin libre. Toujours plus libre. Toujours plus loin de toi, Lassa. J'ai envie. De réésayer. Voir ce que ça fait. Pourquoi ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'y ai pas touché. Pourtant son gout est toujours là. Rien qu'un petit joint, ça fait de mal à personne.
(Invité)