Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLux Luke - VODKA IS OVER
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lux Luke - VODKA IS OVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que fou la encore ? Il est quatre heure du mat. J'ai le cerveau en compte, et les membres en sharpie. Je ne sais plus pourquoi j'avance, mais je le fais c'est toi. Point. Il est quatre heure du mat, et mes mauvaises habitudes reviennent. J'aurai du bosser. Je suis Dunster maintenant. Je dois travailler. Finir mon Master. Me casser d'ici. Tout oublier. Lassa. Son sourire. Tout. L'oublier. Enfin. Son odeur. Sa putain d'odeur qui hante mes nuits. Elle est encore sur mes draps, je la sens parfois. Pourquoi j'y arrive pas ? Pourquoi j'arrive pas à oublier ce mec. C'est qu'un mec. Un parmi tant d'autre. Putain, pourquoi je me suis marié. J'aurai pas du.

Alors je suis la dans le parc. Fumant cigarette sur cigarettes. Demain, c'est un autre jour. Un jour de plus sans lui. Un jour de plus à l'oublier. Les papiers du divorce sont parti hier. Enfin libre. Toujours plus libre. Toujours plus loin de toi, Lassa. J'ai envie. De réésayer. Voir ce que ça fait. Pourquoi ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'y ai pas touché. Pourtant son gout est toujours là. Rien qu'un petit joint, ça fait de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait froid, salement froid. Mais c'est l'anniversaire d'Angel Juinior, mon neveu, mon fils, le portrait craché de mon frère. Ca devient un grand garçon maintenant, il a quoi. Six ou sept ans, peut-être, je ne sais plus, ca remonte à si loin. C'est l'anniversaire d'Angel Junior et j'arrive pas à dormir, alors j'ai bu et bu encore, à n'en plus pouvoir, ne plus vouloir. A oublier toutes ces années, à oublier que c'est moi qui ai élevé ce petit. J'me balade dans la ville, j'marche même plus droit et j'sais pas où j'vais, ni comment j'y vais. J'pourrais m'retrouver à Boston que j'le saurais pas, j'm'en rappellerai pas. Angel, Rosario me surveille, c'est devenu un mec bien. Et c'est pas l'seul qui m'surveille, y'a Konrad aussi. Mes meilleurs potes, mes frères de substitution. Ceux qui prennent ta place quand j'vais mal.

Au détour d'une ruelle, j'suis tombée sur un mec louche, mais j'm'en suis sortie. J'sors toujours avec un couteau la nuit et il a fui. Tapette, t'es même pas un homme, comme ce putain de bâtard qui m'a violée il y a dix ans. Connard. Tous des connards. Alors j'suis restée dans les zones éclairées, m'retrouvant dans un parc après avoir acheté un sachet d'poudre. Mes vieux démons reviennent. Bordel. J'me retrouve face à un mec, qui semble aussi paumé qu'moi, et j'l'ai déjà vu dans la Dunster House. Mais j'me rappelle pas d'son prénom, et j'm'en branle comme de ma première culotte petit bateau. J'm'approche de lui tranquille.

Hey, hombre, t'es pas d'la dunster house par hasard ?
(Invité)