Invité
est en ligne
Invité
We need to be just friends, not sex friends (a)
Le soleil de l'été, la chaleur sur mes épaules bien batis qui me garde dans une chaleur constante intense ; que des possibilités de sourire pourtant je peux pas tout le temps mais c'est déjà mieux ; le summer camp continue encore quelques semaines, je suis en couple avec Eliah, le seul petit hic serait le manque de nouvelle de Denys et Artémis, enfin, je crois un peu Denys, je me plaints pas. Je sors de ma chambre en vitesse, vêtu d'un shirt stylé et d'un marcel blanc ivoire sympathique, affublé de mes lunettes de soleil et de tong ; accessoirisé c'est cool aussi. Je n'ai que mon portable et mon portefeuille dans mes poches et j'attrape une serviette que je me fous autour du cou et j'entame une première étape de ma journée : marcher dans les jardins. Alors que ma marche se fait tranquillement, je vois Blue avec qui la tension est à son comble parce que je ne l'ai plus vu et que je l'ai évité des mois mais depuis que j'ai donné mes raisons, je souhaite parler plus et assumer mais elle semble m'éviter et parfois, me chercher pour me tuer alors je ne sais plus quoi faire et je bloque sur place, me contentant de la regarder bêtement.
(Invité)