Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) BLUERYS + Please, take my apologize, babe because we need to stay friends.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Flashback) BLUERYS + Please, take my apologize, babe because we need to stay friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to be just friends, not sex friends (a)

Le soleil de l'été, la chaleur sur mes épaules bien batis qui me garde dans une chaleur constante intense ; que des possibilités de sourire pourtant je peux pas tout le temps mais c'est déjà mieux ; le summer camp continue encore quelques semaines, je suis en couple avec Eliah, le seul petit hic serait le manque de nouvelle de Denys et Artémis, enfin, je crois un peu Denys, je me plaints pas. Je sors de ma chambre en vitesse, vêtu d'un shirt stylé et d'un marcel blanc ivoire sympathique, affublé de mes lunettes de soleil et de tong ; accessoirisé c'est cool aussi. Je n'ai que mon portable et mon portefeuille dans mes poches et j'attrape une serviette que je me fous autour du cou et j'entame une première étape de ma journée : marcher dans les jardins. Alors que ma marche se fait tranquillement, je vois Blue avec qui la tension est à son comble parce que je ne l'ai plus vu et que je l'ai évité des mois mais depuis que j'ai donné mes raisons, je souhaite parler plus et assumer mais elle semble m'éviter et parfois, me chercher pour me tuer alors je ne sais plus quoi faire et je bloque sur place, me contentant de la regarder bêtement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah l'été, qu'est-ce que j'aimais ça. La plage, les vêtements légers, les lunettes de soleil, les maillots de bain, les fêtes.. les vacances quoi. Et pour ces vacances-là, on allait au Summer Camp. Dans une ville magnifique, ça changeait et ça faisait du bien de s'éloigner de Cambridge quelques semaines, vous voyez. Puis en marchant dans les jardins de l'hôtel, gros beug. Emrys, mon Emrys. Enfin, on couchait ensemble avant jusqu'au moment où du jour au lendemain il a arrêté de me donner des nouvelles, alors qu'à la base on était amis. Ça m'avait blessé qu'il me snobbe au point de plus répondre à mes sms et appels, du coup j'avais abandonné. Pis Roxanna m'avait annoncé récemment qu'il était en couple, ça n'excusait en rien son comportement. C'est pas comme si j'avais la peste. Alors le revoir là à quelques mètres de moi, ça m'avait surprise, ne l'ayant pas vu depuis longtemps quand même. Je finissais par m'approcher. Tiens un revenant, j'te croyais mort. petit pic, je n'avait pas pu m'en empêcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil de l'été ne pouvait que m'aider à rester au max de ma forme mais malgré tout, mes préoccupations actuelles m’empêchaient de jouer les fous heureux. Je me baladais dans les jardins quand je la croisais, elle, mon ex sex friend et grande amie, la belle et jeune Blue-Ivy mais vu son regard, je comprenais qu'elle m'en voulait réellement de l'avoir lâché comme ça. Je comprenais totalement mais bon. Elle s'approcha à mon étonnement me lançant : Tiens un revenant, j'te croyais mort. Je grimaçais et voulut lui claquer la bise mais a vrai dire, je reculais aussitôt, ne sachant pas comment elle réagirait. Je savais pas trop quoi dire et je baissais par alternance le regard avant de passer mes mains dans mes cheveux et gratter, pensif, l'arrière de mon crane. Le prend pas comme ça ... j't'e l'ai dit par sms, j'savais pas comment faire ... Je la regardais et me mordit les lèvres en pensant à nos nuits de luxure et j'eus un petit sourire avant de dire : J'suis content de te voir ... Je passais à nouveau ma main dans mes cheveux soyeux, sortant le sourire qu'elle aimait tant, espérant que ça la fasse moins le prendre mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait même pas intérêt à venir me taper la bise, parce que je comptais le recaler bien comme il le fallait. Evidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer une petite remarque. Le prend pas comme ça ... j't'e l'ai dit par sms, j'savais pas comment faire ... comment dire que je m'en foutais de ses explications bidons ? Oooh, monsieur ne savait pas comment faire alors il a préféré opter pour la facilité ? J't'ai déjà dit que t'es un lâche? à vrai dire, si je réagissais comme ça c'est parce que j'étais blessée au fond. On ne m'avait jamais recalé comme ça. Enfin là c'était carrément de la lâcheté, je tenais à lui. Pas comme un sexfriend mais comme un vrai ami avec qui je prenais parfois du bon temps, et le voir s'éloigner de moi comme ça m'avait vexé, jusqu'à ce que je sache via Roxanna qu'il s'était mis tranquillement en couple sans même me prévenir. Non, il avait préféré couper le contact sans rien expliquer. J'suis content de te voir ... hm, c'était assez réciproque dans le fond, il me manquait, mais je ne voulais rien laisser paraître. C'est pas réciproque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AOUTCH ! Elle n'allait vraiment pas me pardonner si facilement mais je la comprenais tellement au fond meme si je faisais genre que non quoique. Ses traits restaient durs et je n'osais presque plus la regarder dans les yeux. Elle s'énerva quelque peu, utilisant des mots violents et m'insultant ouvertement de lâche ce que j'acceptais peu. Je n'avais pas choisi de prendre la facilité ; j'avais juste fait le con en choisissant de m'en foutre, c'était là la différence mais je me retenais crachouillant lègèrement pour ne pas répondre mais je me,sentais sur le point de l'ouvrir quand meme. Elle m'écouta néanmoins et je compris que peut etre elle voulait pas m'avouer que ça la rendait heureux, cela se confirma d'ailleurs quand elle répondait à ma joie de la voir par un dur ; C'est pas réciproque. Je grimaçais me grattant l'arrière de la tete plein de questionnement et réfléchissant comment résoudre notre soucis parce que ouais, je voulais pas la perdre. Je tentais un sourire et repris ; Blue ... s'il te plait, ne joue pas à ça avec moi ! Tu me connais, merde, j'fais sans cesse le je m'en foutiste, c'est pas de la lâcheté et je pense que tu préfèrerais que ça soit ça vu qu'en l’occurrence c'est plutôt que sur le moment, j'ai voulu faire genre que je m'en foutais en t'évinçant simplement ... Je m'embrouillais tout seul parce que je disais la vérité mais que je savais que c'était tordu mais je ne savais pas du tout comment m'expliquer surtout que j'avais trop honte. En ce moment, je changeais et je voulais pas la perde alors que maintenant, je devenais meilleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue ... s'il te plait, ne joue pas à ça avec moi ! Tu me connais, merde, j'fais sans cesse le je m'en foutiste, c'est pas de la lâcheté et je pense que tu préfèrerais que ça soit ça vu qu'en l’occurrence c'est plutôt que sur le moment, j'ai voulu faire genre que je m'en foutais en t'évinçant simplement ... what the fuck.. J'aurai pu craquer s'il avait pas prononcé ces deux derniers mots qui venait de me faire monter les nerfs comme jamais. J'étais vraiment prête à le pardonner, j'avais vu dans ses paroles le Emrys que j'appréciais tant et il suffisait de deux mots pour qu'il gâche tout. En m'evinçant simplement ? Tu me prends pour une poupée, un bouche trou ou je rêve? J'dirai plutôt un bouche trou oui, vu que tu m'as rapidement oublié quand t'as eu ta nouvelle copine. je marquais une pause histoire de reprendre mon souffle. Je n'étais pas que blessée maintenant mais énervée et je ne voulais pas qu'il voit mes faiblesses, même s'il a sûrement déjà dû comprendre. Je préférais qu'il pense que je n'en avais plis rien à faire de lui et que je le snobe autant que lui ces derniers temps. Tu m'as prise pour une conne oui et ensuite tu viens comme une fleur ? D'ailleurs si on s'etait pas croisés aujourd'hui j'aurai attendu combien de temps pour que tu me parles ? Attends voir.. Deux mois, quatre, ou peut-être même jamais tiens. Alors ne fais pas comme si tu tiens à moi, car si c'était vrai, t'aurais préféré sauver notre amitié et pas m'ignorer je ne sais combien de temps. Putain j'sais pas, c'est pas comme si j'suis une accro du sex, tu trouves que notre relation se limite à ça au point de ne rien vouloir arranger ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne voulait pas comprendre et je ne pouvais pas la blamer, ça c'était certain. J'étais honteux d'avoir osé faire ça à la petite princesse blue qui avait toujours compté pour moi en tant qu'ami et ceci dit qui était un bon plan cul. Je secouais la tete me traitant mentalement de tous les noms tandis qu'elle arrivait à une conclusion selon laquelle je l'avais prise pour un bouche trou et je baissais la tete, nerveux et dégouté parce que ça en donnait vraiment l'impression alors que c'était pas ça. Je n'osais meme pas parlé mais je voyais dans un coin de ses petits yeux malicieux qu'elle ne m'en voulait pas totalement. Je souris un instant en perçant son regard puis dès qu'elle rouvre la bouche, je tire à nouveau la gueule : Tu m'as prise pour une conne oui et ensuite tu viens comme une fleur ? D'ailleurs si on s'etait pas croisés aujourd'hui j'aurai attendu combien de temps pour que tu me parles ? Attends voir.. Deux mois, quatre, ou peut-être même jamais tiens. Alors ne fais pas comme si tu tiens à moi, car si c'était vrai, t'aurais préféré sauver notre amitié et pas m'ignorer je ne sais combien de temps. Putain j'sais pas, c'est pas comme si j'suis une accro du sex, tu trouves que notre relation se limite à ça au point de ne rien vouloir arranger ? Je n'écoutais meme pas la moitié tellement j'étais choqué de la voir se mettre dans un tel état ; je m'énervais tout seul d'avoir pu la rendre ainsi par rapport à ça en tout cas. Je me tortillais les doitgs comme pour faire style de m'occuper quand meme parce que je ne savais pas quoi faire. Honnetement, Blue, j'ai fais de la merde, je m'excuse ... j'ai rien d'autres à dire parce que je suis indefendable c'est tout mais t'es ma pote pas qu'un plan cul et je veux pas te perdre ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)