Invité
est en ligne
Invité
i know you love me
Aujourd’hui j’avais décidé de sécher les cours. Bah ouais, pas de quoi en faire toute une histoire, c’était bientôt les vacances de toute façon ! Au lieu de rester bien au chaud sous la couette, je décidais d’aller faire un peu de sport, parce que c’est super important de garder la ligne, autant pour son bien-être et pour sa réputation ! Et oui, pour être aussi parfaite, il faut souffrir ! Je me préparais en deux-deux après avoir pris ma douche, attachais mes cheveux avant partir en direction du terrain de foot. C’est vrai que c’est toujours plus sympa de pouvoir faire du sport toute en gardant un œil sur les beaux mecs de l’université. C’était motivant même ! Je fis un détour vers la cafétéria pour m’acheter un muffin et cette fois-ci, rejoignais le stade pour de bon. Concentrée sur mon petit gâteau, je manquais de foncer dans quelqu’un et me retrouvais nez à nez avec Dean. « Tiens, qui aurait cru que m’sieur Saunders resterait aussi longtemps à Harvard ?! » Affirmais-je d’un ton arrogant, le sourire aux lèvres. Bien entendu, on était plus de mille étudiants ici et il fallait que je tombe sur lui. Le destin ? Une malédiction ouais ! Je soupirais avant de demander par politesse : « T’en veux un bout ? Promis c’est pas empoisonné ! » Damn, j’aurais dû y penser plus tôt !
(Invité)