Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada
One night again ♣ I'm sassy, Sassy as I wanna, Motion picture movie girl, Mrs. don't you wanna. ► hellsangels.
Ce fut encore une journée bien chargée à mon goût. Des heures et des heures de cours avaient défilés devant mes yeux ce matin. Et bizarrement, j’avais eu du mal à tout ingurgité moi qui suis pourtant bonne élève, une petite baisse de régime peut être. De plus j’avais passé mon temps du midi à la bibliothèque du campus pour aider une de mes amies Victoria sur un de ses projets mais à vrai dire je n’avais pas été d’une grande aide. Mais enfin, je fus libre et je m’empressai donc de rejoindre la maison des Quincy dans le courant de l’après-midi. Etant donné que peu de personnes se trouvaient dans la grande salle commune, je me dirigeai donc vers ma chambre où la encore ma colocataire n’était pas présente. Je l’appréciais mais avouer qu’avoir un peu de calme de temps en temps c’était agréable. Installer sur mon lit, je pris donc l’un de mes livres de cours et entrepris une lecture qui très vite finis par m’ennuyer. D’habitude si concentrée devant mes bouquins, je devais avouer que là c’était peine perdue et je ne savais pas pourquoi je m’obstinais à vouloir tant étudier alors que la motivation n’y était pas du tout. Et puis il faut dire que nous étions vendredi, j’avais tout le week-end pour étudier si je le voulais. Jetant le livre sur mon lit, je pris la direction de la salle de bain. Une bonne douche chaude me ferait le plus grand bien. Et à ma plus grande surprise, je réussis même à dompter mes cheveux après les avoir préalablement séchés. Enroulée dans ma serviette de bain, je traversai la chambre pour atterrir devant mon armoire mais au moment même mon portable sonna m’annonçant ainsi un nouveau message, je l’attrapai au passage et rien qu’en voyant le nom du destinataire s’afficher, je mis très peu de temps à comprendre ce que je ferais du reste de ma journée. Je répondis donc positivement à Dexter qui m’avait demandé de le rejoindre dans un des hôtels situés dans la ville. Dans l’optique de ma petite visite au jeune homme, je m’habillai donc en conséquence, choisissant donc une petite robe de couleur ivoire que j’agrémentai d’un gilet blanc. Une petite retouche maquillage et un coup de parfum après, je claquai la porte de ma chambre.
J’avais donc pris la direction de ce petit hôtel, où je n’étais jamais allé, en même temps je ne vois pas trop pourquoi j’irais mais bon je savais pertinemment pourquoi Dexter avait choisi ce lieu quelque peu excentré de l’université. Je ne mis donc que très peu de temps à rejoindre ma destination et me garai sur le parking. Je jetai un coup d’œil au message de Dexter qui avait pris le soin de me communiquer le numéro de chambre où je devais le retrouver pour que ce soit plus simple et peut être plus rapide aussi. Arrivant donc devant la réception de l’hôtel, je ne fis que demander où se situer la chambre que je cherchais et en empruntant l’ascenseur, il ne me fallut que quelques minutes pour me retrouver enfin devant la porte. Le reste de la journée s’annonçait donc épique et pimenté mais après tout c’est ce que j’appréciais avec Dexter. Nous n’attendions pas grand-chose de l’autre, et cela me convenait parfaitement même si je devais avouer que tout cela était quelque peu risqué mais on ne vit qu’une fois, autant en profiter. Mettant ces pensées du caractère dangereux de la situation, je toquai à la porte avant de remettre l’une de mes mèches derrière mon oreille. J’éteignis également mon portable avant que la porte s’ouvre sur Dexter, un léger rictus au bord des lèvres comme toujours. Et c’est donc d’un ton tout à fait naturel et posé que je pris la parole « Tu me demandes, je suis là. » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre de toute manière. Cela dit, je me retournai furtivement, juste pour vérifier qu’aucune personne de ma connaissance se trouvait par hasard dans cet hôtel puis refis face à Dexter quelques minutes après, cette fois-ci avec un léger sourire affiché sur mon visage.
(Invité)