Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne night again PV Dexter
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

One night again PV Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada
One night again ♣ I'm sassy, Sassy as I wanna, Motion picture movie girl, Mrs. don't you wanna. ► hellsangels.

Ce fut encore une journée bien chargée à mon goût. Des heures et des heures de cours avaient défilés devant mes yeux ce matin. Et bizarrement, j’avais eu du mal à tout ingurgité moi qui suis pourtant bonne élève, une petite baisse de régime peut être. De plus j’avais passé mon temps du midi à la bibliothèque du campus pour aider une de mes amies Victoria sur un de ses projets mais à vrai dire je n’avais pas été d’une grande aide. Mais enfin, je fus libre et je m’empressai donc de rejoindre la maison des Quincy dans le courant de l’après-midi. Etant donné que peu de personnes se trouvaient dans la grande salle commune, je me dirigeai donc vers ma chambre où la encore ma colocataire n’était pas présente. Je l’appréciais mais avouer qu’avoir un peu de calme de temps en temps c’était agréable. Installer sur mon lit, je pris donc l’un de mes livres de cours et entrepris une lecture qui très vite finis par m’ennuyer. D’habitude si concentrée devant mes bouquins, je devais avouer que là c’était peine perdue et je ne savais pas pourquoi je m’obstinais à vouloir tant étudier alors que la motivation n’y était pas du tout. Et puis il faut dire que nous étions vendredi, j’avais tout le week-end pour étudier si je le voulais. Jetant le livre sur mon lit, je pris la direction de la salle de bain. Une bonne douche chaude me ferait le plus grand bien. Et à ma plus grande surprise, je réussis même à dompter mes cheveux après les avoir préalablement séchés. Enroulée dans ma serviette de bain, je traversai la chambre pour atterrir devant mon armoire mais au moment même mon portable sonna m’annonçant ainsi un nouveau message, je l’attrapai au passage et rien qu’en voyant le nom du destinataire s’afficher, je mis très peu de temps à comprendre ce que je ferais du reste de ma journée. Je répondis donc positivement à Dexter qui m’avait demandé de le rejoindre dans un des hôtels situés dans la ville. Dans l’optique de ma petite visite au jeune homme, je m’habillai donc en conséquence, choisissant donc une petite robe de couleur ivoire que j’agrémentai d’un gilet blanc. Une petite retouche maquillage et un coup de parfum après, je claquai la porte de ma chambre.

J’avais donc pris la direction de ce petit hôtel, où je n’étais jamais allé, en même temps je ne vois pas trop pourquoi j’irais mais bon je savais pertinemment pourquoi Dexter avait choisi ce lieu quelque peu excentré de l’université. Je ne mis donc que très peu de temps à rejoindre ma destination et me garai sur le parking. Je jetai un coup d’œil au message de Dexter qui avait pris le soin de me communiquer le numéro de chambre où je devais le retrouver pour que ce soit plus simple et peut être plus rapide aussi. Arrivant donc devant la réception de l’hôtel, je ne fis que demander où se situer la chambre que je cherchais et en empruntant l’ascenseur, il ne me fallut que quelques minutes pour me retrouver enfin devant la porte. Le reste de la journée s’annonçait donc épique et pimenté mais après tout c’est ce que j’appréciais avec Dexter. Nous n’attendions pas grand-chose de l’autre, et cela me convenait parfaitement même si je devais avouer que tout cela était quelque peu risqué mais on ne vit qu’une fois, autant en profiter. Mettant ces pensées du caractère dangereux de la situation, je toquai à la porte avant de remettre l’une de mes mèches derrière mon oreille. J’éteignis également mon portable avant que la porte s’ouvre sur Dexter, un léger rictus au bord des lèvres comme toujours. Et c’est donc d’un ton tout à fait naturel et posé que je pris la parole « Tu me demandes, je suis là. » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre de toute manière. Cela dit, je me retournai furtivement, juste pour vérifier qu’aucune personne de ma connaissance se trouvait par hasard dans cet hôtel puis refis face à Dexter quelques minutes après, cette fois-ci avec un léger sourire affiché sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée plutôt calme, des cours que dans la matinée ce qui me permit de me poser tranquillement dans mon appartement l'après-midi. Je ne suis pas du genre fenians, mais lorsque mes partenaires avec qui je pouvais m'amuser son soit en cours, soit au boulot cela réduit les choses à faire. Mon frigo est plein, et mon appartement est ranger, alors voilà. Passer mon après-midi devant la télé, mangeant quelque popcorn mon envie fut porter sur Nevada. Cette jeune femme est totalement incroyable, que ce soit au lit ou non mais j'adore tout simplement ces moments privilégier. Nous nous cachons pour la simple et bonne raison qu'elle est mon élève et moi son professeur, je ne peux simplement pas me permettre que cette liaison soit connus par tout le monde. Un sourire aux lèvres je venais réserver une chambre a l'hôtel du coin et lui envoya un sms pour lui donner rendez-vous. Cela fait je pris le soin de me changer quelque peu afin de faire plus présentable devant la jeune femme. Souriant je partis vers l'hôtel ou je l'attendrais avec quelque peu d'impatience. Quelques minutes seulement, voilà ce que j'ai attendus pour entendre frappés et voir celle-ci derrière la porte. Un rictus aux lèvres je venais alors l'inviter à entrer, elle prit le soin de regarder si personne de connaissance ne l’aurait vu et je refermais la porte à clefs histoire de n'avoir aucune surprise. « J'aime ta ponctualité, tu sais ça ? » Je souriais et venait alors m'approcher en lui donnant un petit avant-gout de notre soirée. Un baiser dans le cou puis mes mains ce baladant alors vers sa hanche. « Champagne ma belle ? » Je la regardais en quittant notre proximité et me dirigeant vers la bouteille et coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada
One night again ♣ I'm sassy, Sassy as I wanna, Motion picture movie girl, Mrs. don't you wanna. ► hellsangels.

La porte venait de se refermer derrière moi. Dexter ayant bien pris soin de la fermer à clé, sait-on jamais, il vaut mieux être prudent dans ce type de relation carrément interdite il faut l’avouer. Mais voilà braver l’interdit n’est ce pas plaisant et puis comment résister à cet homme qui se tenait devant moi après tout. Bon forcément nous prenions nos précautions en choisissant des endroits un peu à l’écart dans l’unique but que personne ne découvre cette liaison. Même si cela n’aurait aucune incidence grave pour ce qui me concerner, ce n’était pas le cas de Dexter donc par respect pour lui et parce qu’en dehors de cela je l’appréciais, tout se faisait en cachette. Et puis cela m’évitait au moins d’être traiter de « je ne sais quoi ». « J'aime ta ponctualité, tu sais ça ? » Ma seule réponse fut un clin d’œil à son attention alors que celui-ci m’accueillait à sa manière, c'est-à-dire un baiser délicat dans le creux de mon cou et ses mains qui vinrent dessiner le contour de mes hanches, gestes au combien agréable à mes yeux, alors que je déposai ma main sur son torse. « Champagne ma belle ? » me suggéra t-il alors qu’il se dirigeait déjà vers la bouteille déposait sur l’un des meubles tandis que moi j’inspectai cette chambre de mes yeux. Oui c’était une manie chez moi, j’avais le besoin de me situer dans chaque lieu où je me trouvais. « Avec plaisir. » Je ne pouvais tout simplement pas refuser une telle attention de sa part. J’ai beau venir d’un milieu aisée, je ne bois pas du Champagne tous les jours quand même. Je finis par déposer mon sac à main par terre au près de la porte de la chambre et rejoignis très vite le canapé installé dans l’un des coins de la chambre. Mon regard se déposa sur Dexter alors que celui-ci était en train de d’ouvrir la bouteille pour servir deux coupes. A partir de ce moment, je faisais abstraction de ma vie préférant me concentrer sur l’instant présent, car c’était l’unique but, prendre du plaisir. Du coup j’oubliais, ma vie, mes tracas du quotidien et ne portait mon unique attention sur Dexter. « Charmante, cette chambre. Et ta journée alors ? » finis-je par dire tandis que ma tête reposait sur mon bras lui-même posée sur l’accoudoir du canapé que j’avais investi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée des plus agréables s'annoncer. La jeune femme avait l'air d'apprécier mon petit accueil. Souriant je me dirigeais vers la petite table pour ouvrir la bouteille de champagne. Laissant alors la jeune femme observer la chambre je faisait péter le bouchon de champagne en venant alors faire tomber le liquide dans les deux flutes situé à proximité. Posant alors la bouteille je venais prendre les verres et me tourna vers la jeune femme qui venait de complimenté la chambre. Un rictus aux lèvres, je venais m'installer a ces cotés dans le canapé placés près de la fenêtre. « Oui, j'avoue que je suis pas déçu du choix de la chambre. » Je la regardais alors en lui donnant son verre et trinquant avec elle avant de boire une gorgée de ce fabuleux champagne. J'aimais beaucoup ce liquide alcoolisé et reposant mon verre sur la table basse je venais m'approcher de la jeune femme pour venir répondre a sa question. « Journée courte et reposante, et toi ? » Je venais laisser mes mains glisser sur son bras et monter sur son épaule. Caressant sa nuque je venais alors embrasser son cou et remonter vers ses lèvres pour un petit baiser volé et la regardais avec désir. Cette jeune femme était charmante a un point incroyable, son corps me donner tellement envie que c'était irréaliste de résister a l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

Je ne dus attendre que quelques minutes avant que le jeune homme ne me rejoigne accompagné de deux coupes du liquide doré et pétillant. Dommage, je n'avais plus la vue sur ce profil de dos qui était parfait. Alors qu'il s'asseyait celui-ci prononça quelques mots « Oui, j'avoue que je suis pas déçu du choix de la chambre. » Effectivement il avait bon goût pour un homme. Il finit par s'asseoir sur le canapé et je changeai donc de position pour attraper la coupe qu'il me tendait et qu'il ne manqua pas de faire tinter avec la sienne, annonçant ainsi le prémice de la soirée. Je bu une longue gorgée tout comme mon partenaire. Profitant de mon manque d'attention, vu que celle-ci était portée sur mon verre, il se rapprocha de moi « Journée courte et reposante, et toi ? » venait-il de prononcer alors qu'il passait sa main sur mon bras, puis mon épaule, en venant même à déposer un baiser une nouvelle fois un baiser dans mon cou. Ses lèvres atterrirent peu de temps après sur mes lèvres. Son regard parlait de lui même, désireux de commencer cette soirée qui s'annonçait merveilleuse comme à notre habitude. Je finis par déposer mon verre sur la table basse. « Hum profondément ennuyante et horrible. ». Je ne voulais plus penser à cette journée au combien nulle dans tous les sens du terme tout ce que je voulais, c'est ma soirée soit différente et je savais très bien que ce serait le cas au vu de la compagnie que j'avais. Ma main vint se balader sur l'une de ses cuisses la remontant lentement avant que ma bouche vienne s'emparer de son oreille pour la mordiller. « J'ai bien besoin d'un petit remontant du coup, à croire que tu l'avais deviné en m'envoyant ce message tout à l'heure. » avais-je prononcé alors que mon index tracer une ligne au milieu de son torse. Je pense que le Champagne ne suffirait pas à me faire oublier cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ce montrer quelque peu joyeuse de cette soirée. J'avais donc bel et bien fait de l'inviter dans cette chambre et donc passer un moment tendre et intime avec elle. Venant alors la rejoindre sur le canapé, deux verres de pétillants a la main, je venais alors répondre a ces questions, faisant en sorte de lui demander la même chose. Laissant alors une main venir caresser son bras et mes lèvres saisir les siennes une envie folle de lui sauter dessus me pris. La regardant alors avec envie j'essayais de lui faire comprendre par un regard plutôt démonstratif mon envie de profiter de cette soirée. « J'ai bien besoin d'un petit remontant du coup, à croire que tu l'avais deviné en m'envoyant ce message tout à l'heure. » Cette phrase me fit alors comprendre que mon invitation tombé a pic et je ne pus m’empêcher de sourire en coin. Venant une nouvelle fois boire une gorgée de mon verre je venais alors poser celui ci et me laissait tombé petit a petit contre la jeune femme. Mes lèvres parcourant alors sa nuque pour remonter vers ses lèvres je ne pus que frissonner d'envie. La regardant d'un air plutôt envieux je venais sourire et ajouter. « Alors laisse moi deviner ta deuxième envie... » Et d'un clin d'oeil complice je venais plaqué mes lèvres avec sauvagerie contre les siennes, venant passer mes mains sous son t-shirt et laissant alors celle ci caresser sa peau si douce et délicate. Otant le haut de la jeune femme mes baisers venait alors glisser vers sa délicieuse poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

La proposition de Dexter que m’avais fait pour passer la soirée avec lui dans cette chambre m’avait sauvée d’une soirée qui s’annonçait ennuyante toute seule dans ma chambre sans personne à qui parler. Et c’est donc pour cette raison que j’avais sauté sur l’occasion mais aussi tout simplement par envie. A entendre ce que je venais de prononçait Dexter ne put s’empêcher de dévoiler un léger sourire. Il avait très bien compris le sous-entendu, normal après tout vu que notre relation était basée simplement sur du sexe. Celui-ci vint commencer à s’allonger sur moi et commençait à parcourir mon corps avant de prononcer quelques mots « Alors laisse moi deviner ta deuxième envie... ». Et ne me laissant pas le temps de répondre, il plongea déjà sur mes lèvres, je ne pus que lui rendre son baiser si fougueux. La partie venait de commencer. J’étais à présent à moitié allongé sur le canapé, et mon partenaire ne mit que très peu de temps à commencer à enlever mon T-shirt. Je fis de même quelques secondes après, rompant ainsi notre baiser quelques minutes. La tigresse commençait à s’éveiller en moi et j’avais juste envie de lui arracher ses vêtements. Alors que ses lèvres étaient beaucoup trop occupées vers ma poitrine, je m’acharnais sur les boutons de son jean pour le débarrasser de celui-ci au plus vite. L’adrénaline commençait déjà à parcourir mon corps. Quelques secondes plus tard son jean finit par tomber par terre et mes jambes vinrent s’enrouler autour de lui. J’étais beaucoup trop presser mais je ne pouvais résister à ce corps si parfait qui s’offrait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais déjà que la soirée serait complétement chaude, cette jeune femme avait en elle un côté tellement tigresse et sauvage que je n'aimais d'avantage nos partie de jambes en l'air. J'étais totalement accros, je me rendais fou de savoir qu'elle aller une nouvelle fois me satisfaire sexuellement. La peur de ce faire surprendre est une chose encore plus excitante. Je peux vous assurez qu'a chaque fois que nous le faisons à l'université nous ne mettons pas de temps a jouir de plaisir. C'était encore plus marrant et envoutant que pour une partie de jambes en l'air classique, je ne dis pas que je m’ennuierait dans une vie de couple, je sais qu'il me faudra me trouver du piment pour que cela soit encore plus merveilleux. Bref, commençant a retirer chacun de ces vêtements je sentis mon désir monter un peu plus en voyant son corps nu. Laissant alors la jeune femme entourés ces jambes autour de mes reins je venais alors frôler son intimité avec la mienne, douceur et sauvagerie était au rendez vous. Je sentais mon plaisir durcir au niveau de mon entre jambe, un très bon signe pour la jeune femme qui ce trouvais son mon corps d'athlète. Souriant je l'embrassais avec fougue avant de descendre vers sa poitrine et autre partie de son corps, je voulais la sentir envieuse et sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)