Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen&Anna + what are you doing here, exactly ?!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Owen&Anna + what are you doing here, exactly ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah mais quel bonheur que de retrouver Harvard et ses chers élèves après avoir enchaîné les gardes sans discontinuer, sans oublier les opérations interminables qu’elle avait dû mener de main de maître sans faillir… en bref, Anna était crevée mais rien ne l’empêchait de répondre aimablement à l’un de ses élèves les plus doués, sortant juste de son dernier cours de la journée. Voilà qui promettait de lui offrir du temps pour s’enfermer dans son bureau, continuer ses recherches, corriger éventuellement quelques copies… « Merci, professeur ! » lança l’étudiant à l’attention d’Anna qui hocha vivement la tête, fièrement habillée d’un tailleur jupe prune lui allant à ravir. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas, après avoir fait seulement deux pas en avant, à tomber sur quelqu’un dont elle avait fait la rencontre dans un club de théâtre en ville il y a de cela des semaines. « Owen ?! » lança-t-elle, manifestement aussi surprise qu’il ne semblait l’être en cette seconde précise. « C’est drôle je ne pensais vraiment pas te croiser à Harvard » avoua-t-elle ensuite, l’étonnement marquant encore son visage, qu’elle tâchait de rendre aussi impassible que possible entre ces murs…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était quatorze heure trente lorsque Owen sortit de son deuxième cours de l'après midi. Il aimait l'histoire mais il était complètement lessivé de la journée qui passait trop lentement à son gout. Alors qu'il marchait dans le couloir pour rejoindre son prochain cours, Owen tomba nez à nez avec une des ses partenaires de théâtre. Certes, ce genre de situation ne pouvait pas être du genre bizarre mais le fait que la jeune femme lui paraissait être fringuée comme une prof la rendit comme telle. Elle paraissait aussi surpris que lui et lui adressa en premier la parole pour lui tenir compte de sa surprise. " - Hum ... moi non plus je ne m'attendais pas à te voir là, répondit il tout en regardant son tailleur de bas en haut et de haut en bas. Tu travailles ici ? ". La deuxième sonnerie marquant le repère du prochain cours retentit mais Owen ne bougea pas, hypnotisé par les jolis yeux en amande de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça, ils étaient deux, aussi surpris l’un que l’autre de se retrouver en face en plein Harvard alors qu’ils avaient pourtant l’habitude de se côtoyer bien en dehors de ces murs, dans un cours de théâtre des plus passionnants, du reste. Anna ne pouvait s’empêcher d’espérer que leur amitié naissante n’en deviendrait pas étrange ou moindre sous le fallacieux prétexte qu’ils étaient tous deux au sein de l’université mondialement connue. « En effet, je suis professeur de médecine ici » répondit-elle d’un ton relativement sérieux, sans que la surprise n’ait pour l’heure quitté son visage. « Tu es étudiant je suppose ? Ça ne manquerait pas de logique vu ton âge. J’aurais d’ailleurs dû m’en douter mais je ne vois pas très bien ce que cela change puisque nous nous connaissions bien avant de savoir qui nous étions au sein de cette université et j’irai même plus loin : tu n’es pas l’un de mes étudiants. » Anna ne ressentait aucune gêne à être amie avec Owen, ni même de continuer à le côtoyer au sein du club de théâtre où ils se rendaient… pourquoi serait-elle donc gênée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me répondit qu'elle était prof en médecine, je ne pus m’empêcher de garder les mêmes yeux exorbités qu'auparavant. C'était effectivement bizarre de la voir entre ces murs et son apparition me ficha une sorte de chair de poule. " Oui, lui répondis je d'un voix assurée, je suis élève en droit & communication. C'est quand même drôle, je sais que le bâtiment est grand mais je ne t'avais encore jamais croisé ici. Faut dire vu le nombre de personnes qui étudient et bossent ici, ce n'est même pas étonnant, plaisantais je. Et tu es ici depuis longtemps, enfin je veux dire tu enseignes depuis combien de temps ? " Mes questions étaient maladroites et n'importe qui aurait pu voir que cette situation me faisait tout drôle mais je faisais tout pour que l'on ne le remarque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et le droit comme la communication te plaisent ? » s’intéressa-t-elle, comme à son habitude lorsque Owen lui parlait de quelque chose le concernait. Inutile de paraître d’une façon différente bien qu’ils ne soient pas à l’intérieur du club de théâtre, elle n’en voyait sincèrement pas l’intérêt. « Tu as mis le doigt dessus : ces murs sont très grands, il y a beaucoup de monde ET je dois avoir qu’enseigner ici n’est pas mon activité principale, je reste avant tout neurochirurgien à l’hôpital de la ville. Cela me prend énormément de temps. Ceci dit, j’enseigne depuis près de cinq mois ici, c’est tout récent. A ma décharge, nous n’avons jamais réellement évoqué nos occupations respectives. » Lors du club, où ils se voyaient régulièrement, ils parlaient théâtre, pas boulot. Après tout, Anna s’y était inscrite pour penser à autre chose…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et le droit comme la communication te plaisent ? » Cette question ne me surpris même pas. Anna était du genre à se soucier de ceux qui l'entouraient et lorsque nous jouions ensemble au théâtre, elle restait toujours aussi agréable qu'elle l'était aujourd'hui avec moi. Je ne perdai pas le sourire, heureux de la voir dans ce couloir, heureux de me dire qu'on aurait l'occasion de se croiser bien plus souvent, et pourquoi pas étendre notre amitié hors des murs de la passion qui nous unissait. " Oh oui, le droit me plait beaucoup, la communication un peu moins que le droit mais ça reste tout de même intéressant. ". Elle me raconta comment elle avait atterit là, 5 mois auparavant, comment elle s'y plaisait même si ces deux professions lui prenaient énormément de temps. « A ma décharge, nous n’avons jamais réellement évoqué nos occupations respectives. » dit elle, et maintenant que j'y pensais il était vrai que nous n'avions pas vraiment parlé de ce que l'on faisait en dehors du théâtre. Pour ma part j'aimais laisser un part de moi en dehors du batiment pour oublier certaines choses de ma vie. Voilà pourquoi j'aimais jouer des personnages, je pouvais enlever mon enveloppe d'Owen et le laisser sur le pas de la porte et m'imaginer être tout autre. " Et sinon à part le théâtre vais je encore découvrir de nouvelles choses sur toi aussi surprenantes ? J'espère que tu accepterai de prendre un petit café avec moi à cette machine et marcher un peu avec moi ? ". J'espérais qu'elle n'avait pas cours pour que l'on puisse réellement apprendre à se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux si tu as trouvé une voie qui te convienne et te plaise… puis tu sais, les enseignements mineurs, comme leurs noms l’indiquent ils sont bien moins importants que les enseignements majeurs donc tu peux te permettre d’être un tout petit peu moins bon » reprit-elle non sans savoir à quel point la maison Eliot avait un goût prononcé pour l’excellence et à quel point le discours qu’elle venait de tenir n’y avait pas sa place. Bah, Owen était maître de son destin après tout, et si cela se trouvait, il brillait en communication même s’il ne s’agissait pas de sa matière de prédilection. Tout restait possible ! « Il y a de nombreuses choses à savoir sur moi, mais l’inverse doit certainement être vrai également alors je suis tout à fait pour ce café ! Cela me dégourdira les jambes et figure-toi que je ne suis pas d’astreinte à l’hôpital donc j’ai trois heures confortables devant moi. Cela nous mènera toujours un bout ! » avoua-t-elle non sans oser un faible mais non moins présent sourire à l’attention de l’Eliot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)