Invité
est en ligne
Invité
Pour un peu, Thaïs avait tendance à penser que dernièrement, elle n’avait guère fait la fête, ni n’était particulièrement sortie où que ce soit. Peut-être que ses finances en demi teinte y étaient pour beaucoup, mais d’ordinaire, même un détail de ce genre ne l’empêchait pas de partir à l’aventure, sa canne à la main, une jolie robe rouge sur le dos comme c’était le cas ce soir. Sauf que cette fois-ci, elle avait été invitée. Un lustre qu’ils ne s’étaient pas vus avec Nathan et diable qu’elle avait hâte d’entendre à nouveau sa fois : il était un peu le frère qu’elle n’avait jamais eu, elle dont la famille lui donnait envie de la brûler vive sur le bûcher sans jugement ni miséricorde. Pour l’heure, elle attendait au comptoir, bavassant un brin avec le barman de la pluie, du beau temps et de ses examens qu’elle venait à priori de réussir au moment où une espèce d’ivrogne tomba littéralement sur elle, la faisant vaciller d’un même temps. « On t’as appris à boire où, abruti de mes deux ?! » s’emporta-t-elle en massant légèrement sa cheville douloureuse, grimaçant en se relevant non sans mal. Une chance qu’elle ait laissé sa canne sur le comptoir, car bonjour s’il avait fallut la chercher au beau milieu de la foule, dans un brouhaha infernal et sans aucun repère que ce soit en prime. Sauf qu’à peine fut-elle relevée que l’ivrogne en question lui empoigna le poignet avec force, lui faisant évidemment mal en prime tandis qu’elle ne pouvait même pas se dégager de son emprise. « Lâche-moi, MAIS LACHE-MOI BORDEL ! »
(Invité)