Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan&Thaïs + an odd evening
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nathan&Thaïs + an odd evening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un peu, Thaïs avait tendance à penser que dernièrement, elle n’avait guère fait la fête, ni n’était particulièrement sortie où que ce soit. Peut-être que ses finances en demi teinte y étaient pour beaucoup, mais d’ordinaire, même un détail de ce genre ne l’empêchait pas de partir à l’aventure, sa canne à la main, une jolie robe rouge sur le dos comme c’était le cas ce soir. Sauf que cette fois-ci, elle avait été invitée. Un lustre qu’ils ne s’étaient pas vus avec Nathan et diable qu’elle avait hâte d’entendre à nouveau sa fois : il était un peu le frère qu’elle n’avait jamais eu, elle dont la famille lui donnait envie de la brûler vive sur le bûcher sans jugement ni miséricorde. Pour l’heure, elle attendait au comptoir, bavassant un brin avec le barman de la pluie, du beau temps et de ses examens qu’elle venait à priori de réussir au moment où une espèce d’ivrogne tomba littéralement sur elle, la faisant vaciller d’un même temps. « On t’as appris à boire où, abruti de mes deux ?! » s’emporta-t-elle en massant légèrement sa cheville douloureuse, grimaçant en se relevant non sans mal. Une chance qu’elle ait laissé sa canne sur le comptoir, car bonjour s’il avait fallut la chercher au beau milieu de la foule, dans un brouhaha infernal et sans aucun repère que ce soit en prime. Sauf qu’à peine fut-elle relevée que l’ivrogne en question lui empoigna le poignet avec force, lui faisant évidemment mal en prime tandis qu’elle ne pouvait même pas se dégager de son emprise. « Lâche-moi, MAIS LACHE-MOI BORDEL ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ an odd evening

Je ne t'avais pas revu depuis un petit temps déjà. Faut dire qu'on avait pas eu l'occasion de prévoir quelques choses depuis notre dernière sortie. C'est pourquoi on s'était accordé pour venir au Lord Hobo ce soir. C'est avec plaisir que je m'y rendais pour venir te retrouver et passer du temps en ta compagnie. D'ailleurs, je remarquais directement ta présence près du bar, tu étais déjà en compagnie d'un homme à ce que je pouvais voir. Néanmoins, quand j'arrivais plus ou moins à votre hauteur, tu lui demandais assez violemment, quasiment en hurlant qu'il doit te lâcher. Je baissais mon regard et aperçu qu'il te serrait le poignet, je m'empressais de m'approcher et de serrer son poignet également, ce qui le fit desserrer un peu le tien et tu n'étais plus sous son emprise. « La mademoiselle à demander de la lâcher, donc tu la lâches » Je restais calme et tout de même très poli, je préférais pas monter dans les tours, surtout avec des gars de ce style. Je m'avançais un peu pour me mettre entre ce fou furieux et toi. D'ailleurs, il ne semblait plus vraiment bouger à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne manqua pas de pousser un discret « ouf » de soulagement en entendant la voix de Nathan, car sans son intervention, la jolie irlandaise était bonne pour pleurer la santé parfaite de son poignet. Bientôt, son « attaquant » relâcha son emprise, fusillant très certainement le protecteur de la tempétueuse blonde du regard sans que cette dernière ne puisse faire autre chose qu’attendre la suite des évènements avec une lourde appréhension. « Je savais pas que c’était chasse gardée » lâcha-t-il amèrement avant de s’éloigner, verre à la main, jusqu’au fond du bar en marmonnant. La donne soulagea Thaïs bien au-delà des mots tandis qu’elle offrait un câlin des plus évidents à son pote, à qui elle devait quasiment la vie ce soir. « Chasse gardée non mais il a cramé lui ! En tout cas t’es mon sauveur Nath’, ça vaut une tournée voire même deux… si t’étais pas arrivé je sais pas ce que j’aurais fais, c’était un malade ce type ! En tout cas j’suis bonne pour avoir une attelle pendant quelques jours, fais suer comme si c’était le moment ! » Décidément, il y en a vraiment qui se décident au pire moment pour emmerder leur monde. « Qu’est-ce que tu veux boire camarade ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ an odd evening

J'étais venu au bon moment pour sauver ton poignet, si j'avais eu quelques minutes de retard, t'aurais vraiment souffert. On ne dirais pas, mais un homme alcoolisé est assez fort au niveau de sa force. Une jeune fille comme toi est en plus sans défense contre un homme d'une tel physique. « Je crois être le sauveur de beaucoup de monde. Une bière suffira sinon » Je me mettais assis sur le petit tabouret où le gros était installé juste avant. D'ailleurs, il était parti je ne sais où, mais il n'y avait plus aucun soucis, je ne voulais pas le recroiser dans les environs celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne manqua pas de commander une bière pour Nathan et un scotch sec pour sa personne, n’ayant pas l’intention de boire quelque chose pouvant ressembler à de la pisse d’âne : elle avait besoin de quelque chose de fort. Oh elle n’était pas fragile au point de dire qu’elle devait se remettre d’une agression, mais se remettre de ses émotions, en revanche… c’était un peu l’idée pour ainsi dire. « Comment ça le sauveur de beaucoup de monde ? Tu as été le sauveur de damoiselles en détresse depuis notre dernier pot ? » s’amusa-t-elle avant de lever son verre pour trinquer en sa compagnie, extrêmement happy qu’ils aient pu accorder leurs deux agendas respectifs. « Je crois que tu as beaucoup de choses à me raconter, j’veux tout savoir tu t’en doutes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ an odd evening

J'étais assez heureux qu'il n'avait pas eu le besoin d'user la force pour faire partir cet abruti. Je ne voulais pas me battre en plein milieu de ce petit bar. Tu me demandais même si j'avais eu la chance de protéger d'autres personnes et surtout depuis que l'on s'est vu, je te répondais donc rapidement et au fond, je n'en savais rien. « Disons que je suis assez protecteur envers pas mal de gens, mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu le cas récemment » Nous trinquions ensuite chacun avec notre verre, ça faisait tout de même plaisir de te revoir et surtout de te savoir en bonne santé tout de même. Tu me demandais ensuite de te raconter les dernières nouvelles et que tu voulais vraiment tout savoir. Or, il n'y avait rien de très important mis à part une chose. « Ben, mis à part le fait que je voulais retourner en Angleterre et retourner dans l'armée, j'ai rien de beau à raconter... et toi ? » Je te fis un petit sourire tout en buvant une petite gorgée de ma bière pour combler le temps avant ta réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne put décemment s’empêcher d’émettre un nouveau sourire face à la réponse de Nathan : fondamentalement, ça coulait de source à vrai dire. Il s’était toujours montré protecteur envers elle, il n’y avait donc aucune raison pour que ce ne soit pas le cas avec ses autres amis, qu’ils soient féminins ou masculins. D’autant qu’à l’heure actuelle, elle n’était pas fâchée qu’il soit arrivé pile poil au bon moment pour lui éviter le pire : sans son intervention, Thaïs était très probablement bonne pour le plâtre et elle ne pouvait pas se permettre le moindre contretemps pouvant la retarder dans ses entraînements de danse. « Bah tant mieux, j’ai envie de dire ! Même si c’est une excellente qualité chez toi, et que tu viens limite de me sauver la mise… j’aurais galéré avec un bras dans le plâtre, pour ne pas imaginer pire… » Le sourire de Thaïs s’agrandit d’autant lorsqu’ils se mirent à trinquer, mais une vague de sérieux s’empara aussitôt d’elle face aux propos de Nathan : il voulait retourner dans l’armée ?! « Pourquoi tu m’en as pas parlé ?! J’espère que tu ne serais pas partie sans me dire au revoir au moins ! Il y a une raison à ce revirement de situation inattendu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ an odd evening

Je pensais vraiment avoir fait un bon geste et une bonne action encore une fois. En effet, ce grand fou allait vraiment te faire mal, si il continuerais comme il l'avait commencer. Mais, j'étais arriver entre temps et il t'avait lâcher, tu pouvais enfin respirer et tu ne semblais pas blesser, c'était le principal. « Tout va bien, c'est le principal » Je venais ensuite te parler de mon soucis, celui qui me hantais depuis quelques jours. Tu me demandais si je serais au moins venu te dire au revoir, je te souriais. «Oui, je serais venu te voir avant de partir. Et je sais pas, l'envie de revoir ma mère et le fait que j'étais bien avec mes frères d'armes » Je savais que personne pouvait me comprendre, qui voudrait aller à la guerre, pas grand monde. Mais, pour ma part c'était bel et bien mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En effet… et grave à toi en prime » souligna-t-elle car Thaïs n’était jamais avare de compliments, surtout lorsque cela lui permettait de mieux laisser entrevoir son point de vue. On dit qu’un regard vaut mille mots mais puisque celui de la jolie irlandaise ne pouvait pas s’exprimer aussi clairement que ceux de bien des voyants, il lui fallait faire appel aux mots… « Pourquoi as-tu changé d’avis finalement si tu voulais revoir ta mère et retrouver… un peu ta famille puisque tes frères d’armes sont en quelque sorte ça pour toi je suppose ? » La tempétueuse blonde n’était pas une grande fan de la violence, loin s’en faut, mais elle pouvait comprendre Nathan à sa façon : là bas, il avait un cocon de confiance. Et dieu sait à quel point c’était une chose rare et de valeur de nos jours. « Je ne te jette pas la pierre, même si je peux difficilement aller jusqu’à dire que je comprends… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ an odd evening

Si tout allait bien, c'était un peu grâce à moi. Enfin, c'était ce que tu venais de dire à l'instant et ça avait le don de me faire sourire. Tu me questionnais ensuite vis à vis de mon idée de départ à laquelle j'avais renoncer. Faut dire que j'en avais un peu parler avec le président de ma maison et j'avais pesé les choses qui me firent rester ici. « J'ai pesé les pour et les contre, puis je me dis que vaut mieux d'abord achever cette année scolaire » C'est vrai que ma mère me manquait terriblement et surtout ma deuxième famille, du moins, je les prenaient comme ça. Je ne savais même pas si j'avais perdu des amis là haut, depuis mon départ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)