Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA G. CALDERON ► Camilla Luddington
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Calderon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Gloria .  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine & Neuroscience depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les QUINCY.
Nina G. Calderon

Looks alot like Camilla Luddington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce   au fait que je fouine tout le temps .  Je l'ai trouvé cool, le design est vraiment beau & les gens ont l'air gentil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camilla Luddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP ( en réalité, j'en ai aucune idée, je m'adapte à la personne en face de moi ) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Lama.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente lors de la bombe, et fort heureusement. Ce que je ressens ? J'en ai aucune idée. Je ne peux pas vous dire que je comprends ce que les autres ont vécu, parce que non, ce n'est pas le cas. Je ne pourrais jamais comprendre, tant que ça ne m'est pas arrivée. Tout ce que j'ai à dire, c'est que, c'est triste. C'est tout.

MATHER.
Comment dire..  Vous voyez ce petit bout de femme que je suis ? Et bien, malgré son visage d'ange et ses beaux sourires, ça reste une femme qui adore faire la fête. Elle aime boire, elle aime sortir, elle peut pas faire autrement, elle est comme ça. Rester seule, c'est pas son truc. Si elle veut pas déprimer, il faut qu'elle tape des soirées avec ses potes. C'est son moyen à elle de s'épanouir. Elle en a besoin, c'est constant. Mais c'est pas parce qu'elle sort tout le temps, que c'est pas quelqu'un de bien !

QUINCY.
Honnêtement, si elle devrait aller chez les Quincy, c'est juste parce que c'est une gentille fille, sans prise de tête. Elle n'est pas du genre, à chercher les histoires, et elle aide très souvent son prochain ( je dis bien très souvent, parce que c'est souvent elle qu'on doit venir aider) Même si les œuvres de charités, c'est pas vraiment son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bulletin spécial : Ce matin, un accident est survenu sur la nationale 77. Deux voitures sont entrées en collision. Les passagers de la voiture verte n'y ont pas survécu. Les enquêteurs cherchent encore la raison de cet accident, nous vous donneront les informations dans la soirée, et tout de suite le bulletin mét.. »

Cher journal,

Et voilà, tout est fini. J'avais 8 ans, quand j'ai perdu mes parents, et j'me suis toujours demandée, ce que serait ma vie s'ils étaient encore là. Elle serait sûrement différente, moins stricte, moins chiante, moins.. Je n'aurais pas été la jeune fille que je suis, rebelle, qui n'en fait qu'à sa tête, qui a l'air froide aux premiers abords, mais si quelqu'un apprenait à me connaître, il verrait peut-être, je sais pas moi.. une gentille fille ? Parce que malgré tout, je fais parti de ces gens qui ont le coeur sur la main, qui pensent à voix haute, sans se demander si les gens en auront rien à foutre ou au contraire si ça intéressera quelqu'un, si c'est hors sujet, ou pas. C'est mon monde.. Et malheureusement, avec l'enfance que j'ai eu il m'était difficile de garder cette personnalité. Ou du moins, je me suis forcée à la cacher, comme on cache une grossesse, à me forger une carapace. Puis on m'a décelé la bipolarité. Au final, la bipolarité c'est quoi ? C'est être lunatique non ? Le changement d'humeur, tout ça tout ça. En vrai, j'suis cinglée. Mais j'le nie pas, j'le cache pas. Mais tu sais quoi ? Pour tout faire passer, je joue du piano et je passe mon temps à faire du sport. Ne me demande pas, ça m'a prit comme ça, un jour, pouf ! Et aussi, j'aime bien boire. Enfin, je suis pas alcoolique, mais quand on est bourré, on est cinglé, et si on est cinglé quand on est bourré, ça veut dire qu'on est normal. Tu vois, toi, sûrement que tu ne me comprends pas, mais moi j'me comprends, et c'est le principal. Mais il y a des choses, que je comprends pas vraiment, comme.. comment ça se fait que je suis menottée à un lit qui n'est pas le mien. C'était vraiment une sacrée soirée alors.. Puisque je ne m'en souviens pas. Qu'est ce que j'ai pu bien foutre encore. J'ai quelques images dans ma tête qui se pavanent, comme des bouteilles, et des bouteilles, et des bouteilles.. Et de la musique qui résonne dans ma tête, tête qui me fait affreusement mal. Gueule de bois, bonjour ! Il faudra que je demande à quelqu'un ce qu'il s'est passé, ça serait vraiment sympa. Car ce n'était pas vraiment le gala de médecine qui était prévu. Ah parce que oui,  plus tard, je serais médecin. Et j'aiderais tous les malades avec l'aide de Jésus.

Ps : Je ne suis pas croyante.  Ah, et j'aime la nourriture chinoise.
Ps² : Tout ceci est un désordre pas possible, mais c'est un journal, finalement.

Nina.

« Quelqu'un peut me détacher s'il vous plait ? eh oh ? Il y a quelqu'un ? »
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 1365124802
Bienvenue sur le forum NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu ! NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 2109348208 NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 2727399354
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington QIkbezwN_o
NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé