Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Calderon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Gloria . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine & Neuroscience depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les QUINCY. | Nina G. Calderon Looks alot like Camilla Luddington |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au fait que je fouine tout le temps . Je l'ai trouvé cool, le design est vraiment beau & les gens ont l'air gentil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camilla Luddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP ( en réalité, j'en ai aucune idée, je m'adapte à la personne en face de moi ) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Lama.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Lama.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente lors de la bombe, et fort heureusement. Ce que je ressens ? J'en ai aucune idée. Je ne peux pas vous dire que je comprends ce que les autres ont vécu, parce que non, ce n'est pas le cas. Je ne pourrais jamais comprendre, tant que ça ne m'est pas arrivée. Tout ce que j'ai à dire, c'est que, c'est triste. C'est tout. | MATHER. Comment dire.. Vous voyez ce petit bout de femme que je suis ? Et bien, malgré son visage d'ange et ses beaux sourires, ça reste une femme qui adore faire la fête. Elle aime boire, elle aime sortir, elle peut pas faire autrement, elle est comme ça. Rester seule, c'est pas son truc. Si elle veut pas déprimer, il faut qu'elle tape des soirées avec ses potes. C'est son moyen à elle de s'épanouir. Elle en a besoin, c'est constant. Mais c'est pas parce qu'elle sort tout le temps, que c'est pas quelqu'un de bien ! QUINCY. Honnêtement, si elle devrait aller chez les Quincy, c'est juste parce que c'est une gentille fille, sans prise de tête. Elle n'est pas du genre, à chercher les histoires, et elle aide très souvent son prochain ( je dis bien très souvent, parce que c'est souvent elle qu'on doit venir aider) Même si les œuvres de charités, c'est pas vraiment son truc. |
(Invité)