Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA G. CALDERON ► Camilla Luddington
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NINA G. CALDERON ► Camilla Luddington

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Calderon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Gloria .  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine & Neuroscience depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les QUINCY.
Nina G. Calderon

Looks alot like Camilla Luddington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce   au fait que je fouine tout le temps .  Je l'ai trouvé cool, le design est vraiment beau & les gens ont l'air gentil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camilla Luddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP ( en réalité, j'en ai aucune idée, je m'adapte à la personne en face de moi ) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Lama.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente lors de la bombe, et fort heureusement. Ce que je ressens ? J'en ai aucune idée. Je ne peux pas vous dire que je comprends ce que les autres ont vécu, parce que non, ce n'est pas le cas. Je ne pourrais jamais comprendre, tant que ça ne m'est pas arrivée. Tout ce que j'ai à dire, c'est que, c'est triste. C'est tout.

MATHER.