Invité
est en ligne
Invité
Chercher quelqu’un pendant des semaines et ne jamais lui tomber dessus alors qu’auparavant on la voyait sans cesse et que, surtout, on ne peut pas la rater quand elle est dans les parages… ça fout les nerfs. Et d’autant plus quand on a des comptes à régler avec elle. Malheureusement, c’était le cas de Jogvan, pourtant déterminé à trouver cette satanée Aaliyah. Franchement ? Elle avait beau avoir tout pour elle physiquement, depuis quelques temps, ça ne tournait plus rond du tout dans sa tête… Et s’il est capable de se dire ça, c’est bien parce qu’il l’a connu en des temps meilleurs. Mais là, c’en était trop ; surtout vu ce qu’elle faisait par rapport à lui. Elle avait tellement les nerfs qu’il ait stoppé net leur relation, pourtant pas amoureuse ? C’est pas non plus comme s’il avait voulu la bannir de sa vie, hein… Il lui permettait bien d’y rester, mais plus de la même façon. Être en froid un temps par rapport à ça, d’accord, c’était fondé ; mais ce qu’elle faisait là, non… Surtout que bon, ils n’étaient rien de plus que des amis, hein. Faut pas pousser mémé dans les orties !
Aujourd’hui semblait aisément être son jour de chance. Comme par enchantement, alors qu’il circulait sur le Yard en direction de la sortie, sans même chercher ladite personne… elle apparaissait devant lui. Au début, autant dire que Jogvan avait cru voir un fantôme ; parce que bon, après des semaines, on s’y attend plus forcément ! « Bordel… » dit-il dans sa barbe invisible. « TOI, LA-BAS ! » L’index tiré en direction d’Aaliyah, il fronça les sourcils et avança de ses grandes jambes pour se placer en face d’elle et la regarder de haut – parce qu’il est grand, pas parce qu’il se prend pour Dieu hein… du calme la choucroute ! « Je crois qu’on a des trucs à se dire, toi et moi. Enfin, je suppose que toi t’as rien à me dire puisque tu préfères parler à Lah Mi mais… moi j’ai à te causer. » Le nez froncé, il racla sa gorge. « Je me fiche de savoir si t’as le temps ou non, tu vas venir avec moi. » lança-t-il en enroulant son bras autour de ses épaules pour éviter d’apparaître comme un mec ultra-agressif et surtout, éviter de lui faire mal sans raison – et même avec raison, c’est pas son genre – et l’embarquer vers un bâtiment pour éviter d’être en plein milieu de la foule… Et d’être entendu de tous.
(Invité)