Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH ¢ don't push mémé dans les orties !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AALIYAH ¢ don't push mémé dans les orties !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chercher quelqu’un pendant des semaines et ne jamais lui tomber dessus alors qu’auparavant on la voyait sans cesse et que, surtout, on ne peut pas la rater quand elle est dans les parages… ça fout les nerfs. Et d’autant plus quand on a des comptes à régler avec elle. Malheureusement, c’était le cas de Jogvan, pourtant déterminé à trouver cette satanée Aaliyah. Franchement ? Elle avait beau avoir tout pour elle physiquement, depuis quelques temps, ça ne tournait plus rond du tout dans sa tête… Et s’il est capable de se dire ça, c’est bien parce qu’il l’a connu en des temps meilleurs. Mais là, c’en était trop ; surtout vu ce qu’elle faisait par rapport à lui. Elle avait tellement les nerfs qu’il ait stoppé net leur relation, pourtant pas amoureuse ? C’est pas non plus comme s’il avait voulu la bannir de sa vie, hein… Il lui permettait bien d’y rester, mais plus de la même façon. Être en froid un temps par rapport à ça, d’accord, c’était fondé ; mais ce qu’elle faisait là, non… Surtout que bon, ils n’étaient rien de plus que des amis, hein. Faut pas pousser mémé dans les orties !

Aujourd’hui semblait aisément être son jour de chance. Comme par enchantement, alors qu’il circulait sur le Yard en direction de la sortie, sans même chercher ladite personne… elle apparaissait devant lui. Au début, autant dire que Jogvan avait cru voir un fantôme ; parce que bon, après des semaines, on s’y attend plus forcément ! « Bordel… » dit-il dans sa barbe invisible. « TOI, LA-BAS ! » L’index tiré en direction d’Aaliyah, il fronça les sourcils et avança de ses grandes jambes pour se placer en face d’elle et la regarder de haut – parce qu’il est grand, pas parce qu’il se prend pour Dieu hein… du calme la choucroute ! « Je crois qu’on a des trucs à se dire, toi et moi. Enfin, je suppose que toi t’as rien à me dire puisque tu préfères parler à Lah Mi mais… moi j’ai à te causer. » Le nez froncé, il racla sa gorge. « Je me fiche de savoir si t’as le temps ou non, tu vas venir avec moi. » lança-t-il en enroulant son bras autour de ses épaules pour éviter d’apparaître comme un mec ultra-agressif et surtout, éviter de lui faire mal sans raison – et même avec raison, c’est pas son genre – et l’embarquer vers un bâtiment pour éviter d’être en plein milieu de la foule… Et d’être entendu de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es si mignon quand tu t'énerves !
w/ Jogvan

Je sortais afin d'aller à la résidence des Cabot. Je fouillais dans le fond de mon sac à la recherche de mon paquet de cigarette. Puis j'entendais quelqu'un hurler "Toi là-bas !". Je levais la tête et je vis Jogvan me pointer du doigt. Je me retournais pour voir s'il y avait quelqu'un derrière moi. Sait-on jamais, il s'adressait peut-être à une autre personne mais en le voyant marcher droit vers moi, je compris qu'il ne parlait à personne d'autre que ma petite personne. Il avait pas l'air très joyeux. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Je crois qu’on a des trucs à se dire, toi et moi. Enfin, je suppose que toi t’as rien à me dire puisque tu préfères parler à Lah Mi mais… moi j’ai à te causer. Je souriais à sa remarque. Une vraie balance en gros la Dunster parce que s'il était au courant, c'est qu'elle avait du lui parler de nos conversations.

Salut Jogvan ! T'es mignon quand tu t'énerves ! Oui je le provoquais mais n'empêche qu'il l'était vraiment sinon je lui aurai pas dit. Il passa à bras au-dessus de mes épaules, m'entraînant avec lui loin de tous. Je le suivais, en même temps, j'avais pas trop le choix. J'avais hâte de savoir de quoi il allait me parler. Arrivés dans un endroit calme, je retirai son bras afin de sortir de son emprise. J'aurai du le faire depuis le début, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas réagit tout de suite. Bon, qu'est-ce que tu me veux ? Ca avait au moins le mérite d'être clair. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Parce que je ne savais pas du tout de quoi la chère Lah Mi avait bien pu lui raconter. On ne sait jamais. J'avais pas vraiment confiance en elle donc je préférai entendre le tout de la bouche de Jogvan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le danois n’avait pas daigné répondre à la provocation que venait de lui balancer Aaliyah en pleine gueule… mais il n’y manquerait pas une fois qu’il serait plus loin de la foule. Après l’avoir entraînée, il la regarda de haut en bas alors qu’elle lui demandait ce qu’il lui voulait. « Je pensais que tu t’en douterais, mais on dirait que t’as perdu la mémoire avec tes merdes. » lança-t-il en haussant les sourcils. C’est pas comme s’il était pas au courant de la merde qu’elle faisait entrer dans ses poumons hein… « T’es devenue tellement aimable, ça me sidère. J’aurais presque envie de te prendre dans mes bras tiens ! » La mâchoire serrée, il s’efforçait d’user d’ironie plutôt que de se faire passer pour un salopard sans respect pour les femmes… Parce que bon, elle avait beau le saouler avec toutes ses conneries, il la respectait encore trop – pour l’instant. Si elle continuait… ça risquait grandement de changer, et sans doute s’en doutait-elle hein. « Je vais pas te demander si t’en as pas marre de faire la garce et de foutre la merde entre les gens, parce que ça me semble évident que non mais… » Il souffla un instant en fixant l’air qu’elle arborait sur son visage avant de reprendre. « Arrêtes. Pourquoi tu racontes des conneries à Lah Mi ? Ca te rapporte quoi ? Que dalle, tu peux même pas être fière de toi. » Sourcils froncés, il se contenta de s’asseoir sur le muret derrière lui pour voir si elle allait réagir d’une quelconque manière, bien que sachant qu’elle allait pas lui répondre à l’affirmative en disant qu’elle arrêterait sur le champ de foutre sa merde… Ce serait bien trop beau. Et si elle le disait, elle n’y penserait pas le moins du monde…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es si mignon quand tu t'énerves !
w/ Jogvan

Je ne comprenais pas qu'il ouvre sa bouche pour me juger concernant certaines choses que je consommais depuis peu. Dis donc, c'est que les choses tournent vite à Harvard et pas que les personnes apparemment, les nouvelles également. Je le dévisageait, l'observant de la tête aux pieds. Mêles-toi de ce qui te regarde ! Il jouait sur l'ironie. Si j'avais la force de l'envoyer bouler, je l'aurai déjà fait mais là, pas vraiment alors je l'écoutais, mais sans grand intérêt hein. Ouais bah abstiens-toi de le faire ! C'était quoi son problème à celui-là ?  

Arrêtes. Pourquoi tu racontes des conneries à Lah Mi ? Ca te rapporte quoi ? Que dalle, tu peux même pas être fière de toi. Oh c'est tellement mignon, il était en colère parce que j'avais osé approcher sa belle Lah Mi. Par contre, je me demandais comment il était au courant de ça ? Elle lui en avait parler, ça ne faisait aucun doute. Non mais quelle balance ! Décidément, mes soupçons étaient bien fondé. Sauf que je voulais savoir tout ce qu'elle avait pu lui dire. Et qu'est-ce que je suis allé lui raconter ? Je faisais l'innocente mais c'était normal. Il n'avait pas de preuve que je sois réellement allé lui parler. Sa chère et tendre Lah Mi aurait pu tout inventer tout simplement pour que Jogvan me voit d'un mauvais oeil. T'as même pas de preuve que ce qu'elle t'a dit est vrai ! Je ne suis pas un ange et je le sais mais bon, je peux faire tout comme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)