Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Neva
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma vie est pas mal mouvementée ces temps-ci. Je m'y étais préparée bien entendu, sachant très bien qu'accueillir un enfant dans ma vie entrainerait des responsabilités. Bien entendu, je ne les fuyai pas, au contraire, Quincy est l'une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie. Ce n'est pas facile tous les jours car je devais être à dix milles endroits à la fois, mais en contrepartie, j'avais toute cette joie et ce bonheur qui m'envahissaient lorsque mon regard croisait celui de mon fils. Rien que ça compensait les problèmes que je devais gérer en plus même si j'avais laissé tombé l'ponge avec Read, j'avais trop de rancoeur bien entendu. Le fait de ne plus l'avoir à mes côtés - quand bien même je ne pouvais me résoudre à ne pas me soucier de lui - me laissait plus de temps pour remonter le moral à Milena. La voir si dépitée, m'avait fait l'effet d'une douche froide. Elle n'était pourtant pas du genre à se laisser abattre mais là au vu de la situation, cela pouvait se comprendre. Beaucoup trop attachée à elle, j'étais prête à tout tenter afin de la revoir sourire à nouveau comme elle sait si bien le faire. Vu que je passais à Harvard pour récupérer des cours en retard - car oui pour le moment je me concentre sur mon fils et ne reprenrais les cours qu'en janvier - j'en avais profiter pour me renseigner si Calvin était présent lui aussi, dans le but de faire face au coeur des problèmes de ma meilleure amie. On m'avait signifié qu'il finissait de donner ses cours à dix huit heures et je comptais bien l'attendre. Dans ma voiture, je voyais le temps tourné jusqu'à ce que monsieur se présente enfin sur le parking. Sortant de l'habitacle, j'arrivais à sa hauteur en quelques foulées seulement." Je peux vous parler c'est important. " Ce n'est pas parce qu'il est prof, que je n'allais pas être franche avec lui, la famille passe avant tout. Je ne savais nullement s'il se doutait de quoi je voulais lui parler, bien que cela paraisse logique, mais j'étais bien décidée à entendre sa vision des choses peu importe le temps qu'il faudra.
(Invité)