Invité
est en ligne
Invité
Harvard et ses étudiantes. Je ne me laissais pas du spectacle toujours plus affriolant qui s’offrait à moi. Bien sûr, j’aurais aimé commencer mon enseignement au printemps quand toutes les jupes et autres petits hauts sont de sortis mais j’allais devoir me contenter de l’hiver. En même temps, je n’allais pas m’en plaindre, moins j’avais de tentations sous les yeux, mieux je me portais pour ainsi dire car j’étais ni plus ni moins au régime sans sexe. Pourquoi cette connerie ? Tout simplement parce que j’étais malade d’amour pour une femme. Anna. Ma meilleure amie, celle pour qui j’avais quitté mon refuge dans le Connecticut pour rejoindre la civilisation. En parlant de rejoindre, cela faisait bien dix minutes que j’attendais dans le couloir qu’une personne chère à mon cœur ne sorte de son cours. Julia. Ma cousine, celle que je considérais comme ma petite sœur. « Eh bien, madame sait se faire désirer » lançais-je à la cantonade tandis qu’elle sortait avec un groupe d’étudiants. « Salut Ju’ ! Dis-moi que tu as le temps de prendre une bonne vieille tasse de thé avec ton cousin préféré. En même temps, tu n’as pas le choix, je t’embarque ma grande… » lui souriais-je avec chaleur non sans passer mon bras autour de ses épaules. Le thé, une véritable passion chez moi quoiqu’il en soit, passer du temps à ses côtés était également passionnant et il me tardait d’être tranquillement attablé. « La cafeteria ou mon bureau tout beau tout propre ? »
(Invité)