J'ai pas eu de nouvelles d'elle pendant un mois, elle s'était cassé chez sa mère en France et elle voulait plus me parler.. et là elle revient en me disant qu'elle a un truc important à me dire x) Ouais.. Elle t'as dit d'autres trucs ?
- j'espère bien que ça lui passera parce qu'il me manque quand même un peu.. - non enfin, je sais pas. je sais pas ce que j'éprouve et je ne sais pas ce que je veux. de toute façon, il a besoin de temps et moi aussi je pense - t'inquiètes pas, je vais me débrouiller va
détaille voir le point Wade et puis, le point Alexander et compagnie aussi s'il te plait :sifle: - sinon, quel ex ? :jawdrop: - le reste, ça passera avec le temps...
C'est ptetre pas exactement ça mais en tout cas j'suis sur les nerf là x) En gros elle est partie sans rien dire parce qu'elle avait appris pour Maë et moi avant que j'ai eu le temps de lui en parler. Oui, excuse moi je devrais pas te mêler à tout ça.
personne ne voulait te voir avec Andy Bri... Ils voulaient juste mettre fin à ta relation... Tu sais qu'ils t'aiment et qu'ils ont toujours tenu à toi, ils ne pensaient pas mal..
Tu sais que tu peux pas faire ça, il est en couple et c'est jamais bon se sortir avec ses exs enfin, façon de parler
c'est quoi alors ? de la rancune ? ça fait longtemps, passe à autre chose. c'est ton meilleur ami et ton cousin quand même ! j'ai pas dit ça sauf que tu fais rien pour l'éloigner de toi, ce sont que des mots et tu sais parfaitement qu'il est accro à toi, qu'il ne t'écoutera pas sauf que vous allez vous détruire tous les deux en plus de briser le coeur de Maëlys. je veux juste que t'y réfléchisses