Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 54
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Je suis coupable .. ! J'lui en veut pas de refaire sa vie .. J'lui en veux juste de m'avoir dit qu'il m'aimait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Le soir du bal. J'aurais préféré ne pas savoir ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
C'est long par texto .. Pour te résumer, on c'est vue une première fois ... Il a été clair, me demandant de le laisser tranquille, qu'il n'a absolument plus envie de me voir etc ... Bref en gros de sortir de sa vie. Tu me connais .. j'ai pas insisté, puis le soir du Bal je suis partie avant la remise des prix et il était dehors. J'ai respecté son choix, celui de sortir de sa vie .. Sauf qu'il est venu s'excuser des paroles qu'il a eu à mon encontre .. Sauf qu'il m'a rappelé le mal que je lui ai fait à lui et son fils et il m'a dit que personne avait pris ma place, sauf qu'il est maintenant trop tard, car il a quelqu'un dans sa vie, mais qu'il m'aime encore. Puis il m'a parlé de Caleb. Bref, Je vais pas me rattaché à ca .. J'ai bien vu que ca ne servait plus à rien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Non j'pense pas ... Ce n'est pas le genre de Romane .. je pense qu'il l'aime. Et c'est pour ca que ca m'irrite de l'avoir entendu me dire qu'il m'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Moi non plus ..   BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 54 927261665 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Euh, c'est pas vraiment l'effet qu'il m'a fait .. Puis les triangles amoureux, c'est pas du tout mon truc .. Fin, tu me connais je sais pas courir après quelqu'un.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Nion réaliste !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Sincèrement, j'ai pas vraiment sentie qu'il avait envie de quoi que ce soit avec moi .. J'aimerai dire le contraire mais non ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Moi aussi :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Sauf qu'avant de me dire ca, il m'a dit que c'était trop tard Bri .. Fin bref, je sais même pas pourquoi je continue de me prendre la tête avec ca ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)