Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 31
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt
j'ai eu une offre d'emploi chez toshiba... serieux, pourquoi tu crois que j'suis la-bas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Excuse, j'essaye de faire des efforts mais c'est pas ma faute si sa tête d'Eliot me revient pas  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 31 2157042859
Rappelle-moi de ne jamais me déguiser en zombie pitiéé  :luv2: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy <3
Hey <3 J'venais prendre de tes nouvelles ! Sinon au passage tu n'as rien dis à Andy ??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy <3
Je le trouve plutôt en forme par sms, il me croit mais je m'y attendais .. Et sinon tu m'as pas dit comment toi tu allais ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy <3
J'essaye de le convaincre, si j'y arrive pas je te dirais de lui dire que c'est bien vrai  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 31 2511619667 Je veux la répondre de Briony Silver
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
T'es sûre de ça ? Non parce que je te connais un peu à force quoi .. J'ai appris pour Hendrix .. J'suis ptete un fantôme, un truc dont tout l'monde s'en fiche et eliot par dessus l'marché mais si jamais tu as besoin ben j'suis là, j'peux rappliquer vite tu l'as vu (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
C'bien ça qui m'inquiète .. J'vais user de tes pouvoirs sur Andy, tu peux le smser pour moi ? j'sais plus quoi faire et j'peux pas le perdre lui aussi ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Post-agression pis ben... j'sais pas, dimanche, lundi, dans ces eaux-là quoi MDRR

Andy
Arrête
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH Oui entre autre  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 31 1881463262 Au pire Bri est clouée au lit tsais MDRR Du coup j'vais arrêter d'rep, genre Andy va la rejoindre après l'appel avec Roxanna  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 31 2157042859

Andy
J'y crois pas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 31 1881463262

Andy