Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le prince venu du froid.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Le prince venu du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi petit padawan ! J'ai décidé de laisser en scénario un des personnages que j'ai le plus aimé jouer !  :dance: 

22 ans ● 3 mars 1991
Management (majeur) & Musicologie (Mineur) ● 5ème année
Célibataire ● Mather • Winthrop

“ Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. ”

- Fauve, Blizzard.
Björn S. Vanhanen

Luke J. Lewis ft. Jake Bugg
BJ est l'ange noir de Luke. Celui qui va le faire replonger dans la drogue. Ils vont se rencontrer dès l'arrivée de BJ en décembre et vont vite se lier d'amitié, puis vont commencer à coucher ensemble. Ils sont tous les deux passionnés de musique, c'est grâce à elle qui se connaitront, lors d'un concert donné par Luke au Lord Hobbo. BJ a du mal à s'attacher aux gens, il en est de même pour Luke, pourtant, il va naitre une alchimie entre les deux jeunes hommes.

"Je suis né le 3 mars 1991, et pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis l'un des héritiers de la couronne Suédoise. On est cinq à y prétendre, mes soeurs et frères, et au grand damne de la cour, moi. J'en veux pas, et je n'en voudrais jamais. Je suis la bête noire, la brebis galeuse du troupeau. Ils sont tous idiots à vouloir juste un diadème sur la tête. Depuis mes plus jeunes années je suis marginal, j'ai toujours aimé me différencier des autres. Quand mes frangins apprenaient Chopin au piano pour faire plaisir à Mamie, j'écoutais les Ramones à fond, en jouant de la guitare électrique et réveillant le palais entier. Tout le monde a su très vite que je n'étais pas fait pour cette vie à la cour, et on m'a envoyé dès mes douze ans dans une famille en Angleterre. Je ne suis plus jamais retourné en Suède depuis. Je déteste ce pays. Il me rappelle trop ô combien je dois me montrer comme je n'aime pas l'être. L'Angleterre, c'est le pied. On m'a toujours laissé être qui je suis sans se demandé si j'avais des soucis psychiatrique. J'ai fait de la musique mon principal passe temps, et j'ai même joué dans les bars les plus mal fréquentés de Londres avec en guise de paie, des rails à s'en exploser les narines.

Je suis entré dans une université privé élitiste l'année de mes 18 ans, pour étudier le management et la musique, celle où toute la famille Vanhanen est obligé de foutre les pieds. J'y ai enfin retrouvé mon frère jumeau, Jens, le seul de ma famille pour qui je pourrai donner ma vie. Le seul qui me comprend. Le seul qui ne m'a jamais rejeté pour ce que j'étais. Un homosexuel. Au grand damne de mes parents qui pensent encore que c'est une maladie mentale. Un prince doit obligatoirement se taper une fille, sinon, c'est le déshonneur complet. J'ai jamais aimé les femmes, leurs manières inutiles, leur maquillage beaucoup trop visible. J'aime les hommes. J'aimerai à jamais les hommes. Surtout les barbus.  J'ai passé quatre années merveilleuses la bas, en collocation avec mon frère jumeau, et mon meilleur ami qui me servait accessoirement de plan cul. On était toujours fourré tous les trois dans les pires coups. J'ai même fini par me mettre en couple avec un autre étudiant. Il ressemblait trop à mon premier amour pour que je le laisse partir. Je suis même presque tombé amoureux. Faut dire qu'il avait vraiment un corps de rêve.

Ma vie a basculé le 7 septembre 2013. Apparemment un ancien élève de mon école n'était pas ravis de ne pas être reprit cette année parce qu'il n'avait plus les moyens de payé. Il est arrivé en mode américain et à commencé à tirer sur les élèves, comme de vulgaires lapins. Ce jour là, j'ai perdu mon plus grand frère, Jonas, le futur roi de Suède. Ce jour là, j'ai failli y rester aussi. Quand on décide de tirer sur les élèves, on tire forcément sur le plus gros connard de l'école, non ? Ça a pas loupé. J'ai passé trois semaines dans le comas. A mon réveil, j'étais persuadé que nous étions en 2010. J'avais complètement oublié ces trois dernières années, mon petit ami, mes amis en général. On m'a annoncé le décès de mon frère. On m'a annoncé qu'il était possible que je ne marche plus jamais aussi. La balle avait frôlé ma colonne vertébrale, y laissant de probables séquelles. Je suis un battant, je l'ai toujours été. En moins de deux mois, je ne me déplaçais plus qu'avec une cane pour m'aider. Au vu des évèvements de notre ancien école, mon père a jugé plus judicieux de nous envoyer ailleurs, pour une fois qu'il se sert de sa tête.  C'est donc à Harvard que mon frère jumeau et moi avons décidé de nous envoler."
Mot du créateur
PSEUDO Un prénom et un nom suédois sont obligatoire ici. J'ai joué ce personnage sous ce nom, donc je me suis dit que ça sera pas mal de garder ça.
AVATAR Il faut que le jeune homme soit typé occidental, caucasien. Je vois BJ plutôt brun. Quand je le jouais, il avait comme avatar Joe Brooks, et son frère jumeau Louis Tomlinson. Il faut qu'il soit assez souriant.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'avais pensé tout d'abord au Eliot, par rapport à son appartenance à la royauté, mais j'ai vite changé. BJ est un gros drogué fêtard; il ne loupe jamais une soirée, c'est donc Mather qui lui convient le mieux. Winthrop pour le charisme masculin.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Deux RP par semaine, c'est parfait !
NIVEAU RP DEMANDÉ Environ 20 lignes par poste et je suis content !
(Invité)