Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 71
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
Parce que je trouve ça facile, à chaque fois qu'on se dispute, t'oublies et moi je suis censé toujours passer l'éponge c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est une excuse pour m'avoir balancer dans les dents la mort de Keanu ? De me forcer la main pour un second bébé ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai Kenny ... je t'en veux, mais je comprend pas pourquoi t'es pas venu me voir avant d'aller boire

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je me donne les moyens pour ne pas échouer Kenny. T'as révisé qu'un jour avant puis, t'as pas à avoir honte avec moi.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca arrive à tous le monde de s’emmêler, puis c'était pas facile cette année, avec ta mémoire, t'as dû tout réapprendre.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de terminer je rentre à la maison

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que oui

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux venir à la maison, c'est chez toi quand même

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby :heaart:
Kenny :TT:
Je gère plus rien du tout ma vie part en live ... Andrew ne me parle plus du tout et va pas me prendre comme marraine pour sa fille que j'aime enorement je n'ai plus le droit de la voir :TT: . Mon demi frère est reparti au Bresil sans rien me dire, la personne que je considerai comme mon frère de coeur a disparu des ecran radar. Alex un des mes très proche ami vien de se tuer dans un accident de voiture :TT: Camus un bonne ami avec qui je fait des truc un peu delirant vien de se su... ouais Sucidé ... et j'ai rien vue :TT: Je crois que je stade du je peu supporté les choses est largement depassé... Tout part en live ...
Donne moi de tes nouvelles aussi Kenny ... tu me manques on c'est pas vu depuis plus de 3 mois ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willow
Je me doutais qu'une fois marié t'allait un peu moins penser à ta meilleure amie mais j'aurais quand aimé que tu repondes a mon sms. c'etait vraiment important.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)