Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 2511619667
Non je laisse pas tomber parce que vraiment ... tu me blesses Kenny

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas obligé de me parler comme ça non plus, de me traiter comme si j'étais une salope, parce que dans l'histoire moi j'ai jamais couché avec tes amis, même si on ne sortait pas ensemble. Je me suis jamais tapé tout un tas de mec alors que toi tu t'es tapé tout un tas de fille. Mais je t'ai jamais fait passer pour le plus gros salop au monde, pour la plus grosse putain d'Harvard, parce que tu sais que je suis pas comme ça, tu me connais. Alors oui, j'ai eu une relation avec un prof, sauf que je ne savais pas que s'en était un sinon jamais je l'aurais fait. Après tu veux savoir ce que j'ai fais, quand je l'ai appris, j'ai tout arrêté et je l'ai fait chanter parce que il s'avérait que c'était le prof d'Andy. Voilà mise à part ça tu veux une liste c'est ça ?

Okay à 15 ans j'ai eu ma première fois avec Romane tu va m'dire que je suis une pute parce que je l'ai fait jeune ? Ensuite y'a eu ce mec, Alekseï ( une fois si tu veux les détails ) puis toi Kenny seulement toi, sauf que maintenant je sais ce que tu penses de moi, je sais que tu me respectes au même point que je peux le faire et ça m'touche à un point tu peux pas savoir MERCI !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est toi qui t'es toujours présenté comme un coureur de jupon, alors je pense pas faire d'erreur de jugement tu m'vois ? Moi j'me suis pas planté comme toi. Par contre ça te viens pas à l'esprit de t’excuser peut être ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Anya les a déjà vue Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1616978029 Pourquoi tu me mens pour la voir d'avance ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Bah dans ce cas dis-lui qu'il n'y a pas de gêne à avoir, je lui donnerai quand elle viendra les réclamer elle-même Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Kenny, n'essaie même pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Fais pas l'innocent !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Non mais j'ai une idée de ce qui pourrait te changer les idées Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Je vais venir à votre mariage avec un +1 Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme la merveilleuse
Euuuuuhhh Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1616978029 first, je ne me marierai plus jamais donc tracass ! Et second, j'parle pas de Chang Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)