Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll give you my soul ♪ ♫ ♪ Alice Della Rosa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'll give you my soul ♪ ♫ ♪ Alice Della Rosa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite pause entre les cours, Rowan avait décidé d’en profiter pour s’adosser contre un mur, dans le couloir, proche de sa salle de cour. Il regardait les élèves passer, profiter de ce petit temps libre, et rejoindre la suite de leurs cours. Certains pressés, d’autres avaient une façon plus désinvolte et trainaient leurs pieds. Ce à quoi il rit de bon cœur. Pour une école prestigieuse, les élèves avaient des comportements tout à fait normaux. Cela le rassurait, mais il se sentait différent. Surement sa tenue du jour.

Habillé de façon assez sombre, avec un tee-shirt noir argenté, son blouson en cuir et un jean noir grisé ; sur laquelle étaient accrochées trois chaînes argentées, qui pendaient jusqu’à son genou gauche, était une tenue où il se sentait à l’aise dedans. Il était tellement habitué à être habillé d’une façon "noir", et très rockeur, voire métalleux pour les concerts, quelques interviews ou encore les photos, qu’il faisait tache dans cette ambiance scolaire.

Il passa la main derrière sa nuque, et se massa lentement. Qu’est-ce que cela faisait du bien, une petite vie tranquille comme celle-ci. Il n’avait plus les heures pour retrouver ses esprits avec les concerts, les paparazzis, les « fans » qui voulait passer qu’une nuit dans son lit ou soutirer un peu de sa gloire ou de la fortune. Il aimait rester là, sans rien faire, ou chez lui avec une bière à la main… Une bière ? Il tuerait pour boire de suite, il en avait pris l’habitude après un concert, une répétition ou tout simplement dans les moments de pure rigolade avec son groupe, mais il devait se retenir, ce n’était pas vraiment conseillé pour lui s’il voulait être professeur. Et il tenait à rester plus longtemps que ça.

Certains élèves le saluaient et il répondait avec un grand sourire. Il ne se sentait pas oppressé dans cette ambiance scolaire. Un véritable repos ! Il y prenait même goût, il contrôlait les élèves de son cours, comme il contrôlait ses fans lors de ses concerts. La seule chose qui changeait, était les regards, ceux des élèves étaient beaucoup plus observateurs et attentifs que les fans. Cela était maintenant, pour l’instant, derrière lui.

« J’ai la gorge un peu sèche, je vais me chercher un café. Il doit bien y’avoir un distributeur ou au pire, dans la salle des profs… », Pensa-t-il en baillant tout en s’étirant.

Il se décolla du mur, et marcha d’un pas paresseux à la recherche de quelques choses à boire. Il se perdait dans ses pensées, se rappelant les concerts passés, et ne faisait pas très attention à ce qui se trouvait devant lui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice sortait tout juste de classe, tenant ses livres à la main, son sac venait taper contre sa hanche de façon régulière et son casque sur les oreilles lui permettait de ne prêter qu’une faible attention aux personnes l’entourant ; et d’adresser çà et là un faible sourire au visage connus.

Cela faisait plusieurs jours que ça n’allait pas très fort pour elle, entre son anniversaire la semaine passée lui remémorant sans tous les ans que désormais elle ne le partageait plus avec Lou, et Thomas qui venait de lui dire qu’il ne pourrait finalement pas venir la voir dans la semaine comme prévu, Alice avait un peu le moral à zéro. Ces passages de triste mélancolie ne duraient jamais très longtemps mais dans ces moments-là elle aurait vraiment apprécié d’avoir quelqu’un avec qui parler de ces choses-là.

Perdue dans ses pensée et se hâtant de rejoindre le café le plus proche pour se poser un peu et déjeuner, Alice d’ordinaire maladroite, percuta de plein fouet un inconnu. Elle retira d’un geste rapide son casque pour s’excuser simplement auprès du malheureux qui n’avait rien demandé puis  repartit sans un regard vers l’homme d’une trentaine d’année. Au bout de quelques pas elle se souvint des paroles captées le mois précédent : « Il y a un nouveau prof de musique, et pour une fois il a pas l’air d’avoir un balais dans l’cul ! Ne me regardez pas comme ça ! C’est vrai qu’il ressemble une star du rock ! » Sur le moment Alice c’était sentie lésée en pensant à son professeur, rigide, strict et qui lui décrochait à peine 3 mots durant les leçons.

Pour une fois qu’elle tenait une chance de progresser dans un tout autre registre, elle n’allait pas la laissé passer ! Alice avec sa témérité naturelle et son regard de biche fit marche arrière et rattrapa le professeur :

«  Excusez-moi, vous êtes le professeur de musique ? Je me présente, je m’appelle Alice et je suis étudiante, fin vous vous en doutiez j’imagine, et je me demandais si vous aviez un moment à m’accorder ? J’allais à l’instant boire une bière… un CAFE ! Peut-être voudriez-vous vous joindre à moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le choc quand il percuta la jeune femme, lui fit reprendre ses esprits. Il repensait à cette fille qui l’avait recueilli. Elle lui manquait. Pas qu’un peu, c’était sa grande sœur. Celle à qui elle devait… tout ? Il regarda la fille qui venait de le percuter.

Il fit les yeux ronds, et resta bloqué quelques instants sur cette fille. Qu’avait-elle de particulier ? Rien, elle était sublime, avait un regard superbement expressif, et lorsqu’elle s’excusa, il entendit une voix douce, une voix légère.

« Ayen ?!? Non, ce n’est pas possible… mais elle lui ressemble tellement… elle… non… » - Pensa-t-il en une fraction de seconde.

Cette expression surprise, ne dura que quelques secondes. Il reprit son air habituel très rapidement, et donna l’air le plus naturel possible.
Elle n’avait que la vingtaine, c’était impossible qu’il puisse s’agir d’Ayen. Impossible, qu’il lui parle de nouveau, ou simplement, qu’il pleure sur son épaule, d’une promesse ratée. Ce poids si longtemps refoulé, s’agrippa de nouveau à son cœur. Il allait sans doute passer la soirée à boire et à jouer de la musique pour oublier, pour tout oublier, encore une fois.

Il écouta la jeune femme s’excuser, et rigola. Elle n’était pas plus fautive que lui, et pourtant semblait se dire qu’elle l’était. Elle l’invita à boire un café avec elle… ou une bière ?

- Ha non non non ! Ne t’excuse pas ! J’étais perdu dans mes pensées ! Eh bien enchanté Alice, moi, j'm'appelle Rowan !Dit-il dans un sourire tout à fait naturelJe veux bien, cela me ferait un peu de compagnie, mais tu n’as pas cours ?

Elle avait fourché sur le mot "bière". Soit il était complètement à côté et avait entendu ce qu’il avait envie sur l’instant, ou alors elle se lâchait vraiment et cela lui plaisait !

Et puis merde, pour une fois que je peux avoir un peu de compagnie pour boire un verre ou un café, je ne refuserais pas l’occasion. Donc si y’a besoin, je te ferais une lettre d’excuses ou quoi ce soit !

Je te suis car je ne suis pas encore très familier sur les lieux !

Il parlait naturellement, et n'avait pas peur de la réaction de la jeune femme. Sa véritable manière de parler ressortait quand cette fille lui proposa de boire un verre ou un café.
Enfin boire avec quelqu’un pendant la pause, un petit moment qu’il n’avait pas savouré depuis quelque temps. Cette "Alice", commençait à lui plaire. Peut-être sa ressemblance avec Ayen ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)