Invité
est en ligne
Invité
My mind need a hero, come & save me.
Je me retrouvais là comme un con assis sur un muret près d'une fenêtre au beau milieu des escaliers à réfléchir à tout autre chose que mes cours alors que les partiels étaient en plein cours. Je n'arrivais plus à savoir ce que ma vie valait, ce que je valais ; rien surement vu la tristesse que j'avais infligé à Eliah. Je me sentais affreux et encore plus affreux qu'avec notre séparation, je me sentais libérée, délivrée*. Je regardais mon bouquin avec très peu d'envie honnêtement et la dernière chose que je voulais c'est qu'on vienne me parler. Je tentais de lire mais sans grande possibilité de le faire à cause de mes maux de tête incessant tant je cherchais quoi faire par rapport à ma vie, mes sentiments, mes envies : Mais qu'est-ce que j'en sais BORDEL ? Je ne veux plus me mentir pourtant je n'arrive pas à tenter parce que la honte semble prendre le dessus et la peur aussi de faire encore des fautes, de trébucher encore. Je ferme le bouquin violemment, m'énervant et descend du muret sur le pallier et commence à descendre les escaliers rapidement quand je donne un coup d'épaule à quelqu'un violemment. Je lève la tête vers la personne, ouvrant la bouche pour m'excuser mais je suis coupé net par la vision adorable, magnifique que mes yeux doivent subir comme si ce n'était pas déjà dur. Je m’apprête à faire demi-tour comme pour l'éviter mais je tourne de nouveau les talons et reviens en lui disant : J'suis désolé de t'avoir fait mal ! un peu de politesse, ça ne mange pas de pain surtout envers lui et puis, partir ? Pas cool dans le cas présent, après tous ce qu'il y a eu.
(Invité)