Invité
est en ligne
Invité
JULIA & LOUIS
Nom d'un cheval vert sans crinière !! Il est déja 21h. J'ai eu finit les cours a 17h. Ce fut une journée particulièrement ennuyante. Je me suis même endormi en cours d'histoire, franchement cette matière j'en ai horreurs !! Une fois sortie de cours donc vers 17h j'ai rejoint mon logement chez les Eliot afin de poser mes affaires puis je suis très vite ressortie. J'avais quelque course a faire et comme je suis le roi des poisseux la fin de m'a journée c'est un peut compliquée !! Je devais récupérer ma voiture qui était au garage. Oui je m'étais fait rentré dedans par un bus ok rien de grave juste quelque égratignure mais bon il fallait tout de même redresser un peu la tôle froissée et des retouche de peinture. Seulement voilà une fois arrivé au garage on me dit que ma voiture a disparue !! oui oui a disparue !! une voiture qui prend des ailes mais oui bien sur non mais allô quoi !!! on me dit alors que le garage n'est pas responsable... mais oui bien sur et le père noel ne passera pas cette année car il a la jaunisse !! Je m'énerve un peut, j’enlève même mon blouson et la … changement de chanson … peut être que mes muscles leur ont fait peur aller savoir …. on me dit alors que je ne doit pas m'inquiéter leur assurance vont me rembourser ma voiture... vraiment bizarre ce garage bref on signe quelque papier et je réussi a repartir avec un engagement de remboursement de près de trente mille euro, bon sa va c'est pas le prix d'achat de la voiture mais bon c'est déjà bien et puis je manque pas d'argent au point de ne pas pouvoir m'acheter une nouvelle voiture. Sortie une fois du garage il est déjà 20h … sérieux !!! 20h et mon ventre se fait entendre .. je m’arrête alors dans une pizzeria et mes prends donc logiquement … une … une... pizza voyons !! personne ne suis c'est pénible a force !! je mange donc tranquillement ma pizza et décide ensuite d'éliminer tout ces mauvaise graisse en allant faire un peu de sport. Je rentre alors au campus, me change en tenue décontractée et sportive puis direction la salle de musculation. Une fois sur place je salut les gens que je connais puis passe par les vestiaires afin de renger mes affaires dans un casier.
J'entre alors dans la grande salle ou peut de machine son libre, histoire de s’échauffer un peu je monte alors sur un vélo d'appartement et pédale encore et encore face a un miroir … je suis tout de même beau !!!..
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)