Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjulia&louis. Contre l'ennuis pédale féniasse !!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

julia&louis. Contre l'ennuis pédale féniasse !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JULIA & LOUIS

Nom d'un cheval vert sans crinière !! Il est déja 21h. J'ai eu finit les cours a 17h. Ce fut une journée particulièrement ennuyante. Je me suis même endormi en cours d'histoire, franchement cette matière j'en ai horreurs !! Une fois sortie de cours donc vers 17h j'ai rejoint mon logement chez les Eliot afin de poser mes affaires puis je suis très vite ressortie. J'avais quelque course a faire et comme je suis le roi des poisseux la fin de m'a journée c'est un peut compliquée !! Je devais récupérer ma voiture qui était au garage. Oui je m'étais fait rentré dedans par un bus ok rien de grave juste quelque égratignure mais bon il fallait tout de même redresser un peu la tôle froissée et des retouche de peinture. Seulement voilà une fois arrivé au garage on me dit que ma voiture a disparue !! oui oui a disparue !! une voiture qui prend des ailes mais oui bien sur non mais allô quoi !!! on me dit alors que le garage n'est pas responsable... mais oui bien sur et le père noel ne passera pas cette année car il a la jaunisse !! Je m'énerve un peut, j’enlève même mon blouson et la … changement de chanson … peut être que mes muscles leur ont fait peur aller savoir …. on me dit alors que je ne doit pas m'inquiéter leur assurance vont me rembourser ma voiture... vraiment bizarre ce garage bref on signe quelque papier et je réussi a repartir avec un engagement de remboursement de près de trente mille euro, bon sa va c'est pas le prix d'achat de la voiture mais bon c'est déjà bien  et puis je manque pas d'argent au point de ne pas pouvoir m'acheter une nouvelle voiture. Sortie une fois du garage il est déjà 20h … sérieux !!! 20h et mon ventre se fait entendre .. je m’arrête alors dans une pizzeria et mes prends donc logiquement … une … une... pizza voyons !! personne ne suis c'est pénible a force !! je mange donc tranquillement ma pizza et décide ensuite d'éliminer tout ces mauvaise graisse en allant faire un peu de sport. Je rentre alors au campus, me change en tenue décontractée et sportive puis direction la salle de musculation. Une fois sur place je salut les gens que je connais puis passe par les vestiaires afin de renger mes affaires dans un casier.
J'entre alors dans la grande salle ou peut de machine son libre, histoire de s’échauffer un peu je monte alors sur un vélo d'appartement et pédale encore et encore face a un miroir … je suis tout de même beau !!!..
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre l'ennui pédale feignasse !
Louis & Julia

Ce soir, je finissais mes cours à 20h et heureusement que je vivais sur le campus car je voulais aller faire un peu de sport, de vélo en salle plus précisément alors après mon cours, je remonta dans ma chambre chercher quelques affaires propres et me mettre en tenue de sport avant de partir au gymnase où se trouvait une véritable petite salle de sport tout équipée. Je pris des barres protéinés pour ne pas manger trop gras avant le sport comme je n'avais pas encore mangé. Une fois à la salle, je déposa mes affaires dans un casier et partit vers un vélo pour commencer à pédaler, je remarqua un jeune homme déjà en train de pédaler sur un vélo voisin. Alors je le salua, bien que je ne le connaissais pas.

Ah je vois que je ne suis pas la seule à attendre la fin des cours pour venir pédaler un peu, c'est la première fois que vous venez ici ? Je ne crois pas vous avoir vu les fois d'avant car j'aime venir dès que je peux pour m'entretenir le corps.

Je souria timidement à ce jeune homme, tout en continuant de pédaler à mon rythme afin de ne pas m'épuiser d'avance.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir ici le soir était pour moi une habitude lorsque j'en avait l'occasion. Je vis grâce au miroir, arriver dans mon dos une très belle jeune femme !! j'avais vraiment un faible pour les brune mais celle ci avait le visage d'un ange. je la fixe alors voyant quelle se rapproche de moi puis ne voulant pas passer pour un gros lourd je baisse les yeux sur le conteur de mon vélo. Pédaler et ne pas avancer c'est un comble tout de même non vous trouvez pas c'est comme si vous décider de monter des marches sans jamais pouvoir arriver au sommet. Puis la demoiselle prends place a coté de moi sur le vélo d'a coté. Il faut dire que je n'ai encore jamais eu aussi bonne compagnie et je peux vous dire que je serais près a pédaler des heures pour espérer au moins un regard.... pas loupé j'ai pas trop pédalé et elle m'adresse même la parole que demande le peuple !!! Pourtant je suis comment dire un habitué des lieux ... j'ai moi aussi avoir une très bonne condition physique !! lui dis je en la regardant prendre place sur son vélo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis & Julia

Ce soir, j'avais décidée d'aller évacuer le trop d'informations accumulées en cours aujourd'hui et quoi de mieux que de pédaler pour évacuer tout cela, cela faisait un moment que je n'étais pas venue à la salle de sport et pour cause, j'avais eu des partiels qui se sont finis fort heureusement. Alors j'arrivais dans la grande salle, je remarqua un vélo libre à côté d'un jeune homme et quoi de mieux que de pédaler en aussi bonne compagnie alors je pris place à côté de lui qui semblait être un habitué des lieux aussi alors je lui répondit.

Ah d'accord, on ne doit pas venir aux mêmes horaires je pense mais de toute façon si vous êtes un habitué de cette salle de sport, c'est que vous êtes sportif non ? Au fait, je m'appelle Julia et vous ?

Je lui souria tout en pédalant.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune demoiselle paraissait fort sympathique et cherchait à faire la conversation après tout elle avait bien raison ... Pourquoi ne pas faire du sport en bonne compagnie c'est toujours plus motivant après tout. La jeune femme me demande alors si je suis un sportif. on va dire que si j'ai pas ma dose de sport et bien je suis de très mauvaise humeur... je me redresse alors sur mon vélo ne posant plus du tout mes main sur le guidon. Je soulève alors mon tee shirt afin de dévoiler mon ventre , et donc mes abdominaux mais aussi mes pectoraux assez développé ... Enfin pas trop non plus je sur pas non plus monsieur muscle. je suis pas monsieur gros bras mais je me défend en va dire. lui dis je en lui souriant puis en laissant mon haut retomber et repose mais main sur le guidon. et bien Julia ravie de te rencontrer alors... Moi c'est Louis ... Mais meilleur amie m'appelle Loulou mais on va oublier ça n'est ce pas? lui dis je en rigolant. Mais yeux était posée sur le miroir devant moi mais qui reflétait la présence de Julia à mes côté et donc je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Et bien oui quoi je ne vais pas lui parler et regarder mes pieds c'est pas polie du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis & Julia

Je me trouvais toujours à la salle de sport en train de pédaler un peu et en compagnie de ce charmant jeune homme qui n'hésita pas à soulever son tee shirt afin de montrer ses abdominaux, surement pour que je fonde sur place, il me fit savoir que s'il n'avait pas sa dose de sport, il pouvait être de mauvaise humeur, il se présenta à son tour. Alors je lui répondit.

Enchanté Louis et je vous rassure, quand e ne peux pas venir à la salle faire un peu de sport, soit j'en fais dans ma chambre avec mon tapis de sol, soit je vais courir dans le parc du moins quand le temps me le permet. Mais sinon tu es bien musclé je te rassure, j'ai horreur des mecs qui passent leur vie à faire de la gonflette, cela devient moche après. Et toi, tu viens souvent ici ou tu fais d'autres sports en dehors ?

Il me souria alors je lui rendis son sourire avec plaisir, tout en pédalant de manière constante.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pédalais moi aussi toujours. Julia jeta un coup d'œil à mon ventre lorsque je souleva mon tee shirt. Puis la jeune femme me dit que lorsqu'elle ne peut pas venir ici elle s'arrange a faire su sport ailleurs. Tout comme moi !! et bien je viens environ deux à trois fois par semaine car entre mon boulot et les études c'est parfois dure de se libérer mais comme toi j'essaie toujours de faire un peut de sport soit chez moi ou soit en extérieur. puis j'arrête de pédaler mais reste assis sur le vélo attrape ma bouteille à côté de moi qui était posée sur une petit étagère puis but quelque gorgée de eau pour me désaltérer. bon sur ceux je te laisse je vais un peut plus loin sur la machine pour travailler un peut mes abdominaux .... lui dis je un peut à contre cœur mais pourquoi pas lui proposer de m'accompagner tu souhaite peut être venir ? Je termine ma scėance par un sceau dans le bassin à bulle histoire de me détendre un peut ...si ça t'intéresse ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis & Julia

Je pédalais toujours à la salle de sport en compagnie de Louis, rencontré quelques minutes plus tôt, il retira son tee shirt pour me faire voir ses abdos et je lui dit que quand je ne peux pas venir ici, je m'arrange toujours pour aller courir dehors ou dans ma chambre, deuxième point commun avec ce jeune homme après le sport bien sur. Je le vis s'arrêter de pédaler, boire un peu d'eau. Il me fit savoir qu'il laissait de côté un peu le vélo pour aller se faire un peu d'abdos, tout en me proposant de venir et il me dit qu'il terminera sa séance par le bassin à bulle et que si cela m'intéressait, il était ok. Alors je lui répondit.

Décidément, on étaient faits pour se rencontrer tous les deux je crois. Oh tu arrête déjà le vélo, cela ne fait que quelques instants que je pédale mais il est vrai que je ne veux pas avoir de grosses cuisses à cause du vélo, dit-je en plaisantant. Donc d'accord, je te suis à la machine des abdos pour quelques séries après tout, cela ne peut pas faire de mal après tout ce qu'on peut manger nous les jeunes de nos jours comme les burgers et autres, ce qui est très bon soit dit en passant. Et puis va y avoir la fête de Noel donc faut que je me muscle un peu si je veux pas que mon ventre retombe après. Ah le bassin à bulles, cela aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de maillot de bain, à moins que les personnes sans maillot ni rien soient autorisées, j'aurai pas dit non mais là je ne pense pas que ce soit toléré.

Bah oui, cela ne me dérangerai pas de me baigner toute nue mais je pense que cela dérangerai d'autres personnes à proximité du bassin et je crois que c'est interdit en salle de sport, ce qui est normal. Alors je lui souria, tout en commençant ma première série d'abdos.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était fait pour se rencontrer oui certainement. Non avions quittė nos deux vélo pour rejoindre la machine suivante. La demoiselle me parle alors de bouf cela me fit rire car je connaît ça moi aussi. moi je suis plus du genre à manger des bonbon chocolat et autre sucrerie ... Un vrai bec à sucre donc oui un peut d'abdominaux ne nous fera pas de mal. puis elle me dit qu'elle serais bien venue dans le bassin avec moi mais qu'elle n'avait pas de maillot de bain avec elle et que nue cela poserais problème à moi cela ne pose pas de problème que tu m'accompagne entièrement nue non loin de la puis maintenant il est vrai que cela est interdit... Tu es du genre à respecter les règles toi peut être... le bassin était dans une autre pièce en plus de ça il n'y avait personne pour le moment alors bon habillė ou à poil on s'en fou non? Nous étions entrain de faire des abdo pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis & Julia

Puisque nous aimions le sport tous les deux, nous étions faits pour nous rencontrer alors, nous avions arrêtés les vélos pour la machine pour faire des abdos. Puis je me mis à parler de nourriture et il me répondit qu'il aimait surtout les bonbons et le chocolat et qu'un peu d'abdos ne nous fera pas de mal. Alors je me contenta de lui sourire. Enfin, quand il me proposa d'aller dans le bassin à bulles avec lui, je lui dit que j'aurai bien aimée mais que je n'avais pas mon maillot de bain et aussi que je doutais qu'ils autorisent les femmes nues dans un bassin, bien qu'il n'y ait jamais personne. Alors il me répondit que lui cela ne le dérangeait pas du tout, ce dont je me doutais. Il me demande si j'étais du genre à respecter les règles, l'air de vouloir que je vienne mais pour l'heure, nous faisions des abdos. Alors je lui répondit.

On verra cela tout à l'heure, on fait des abdos pour le moment. Au pire des cas, j'irai demander s'ils n'ont pas un maillot de bain à me prêter.

J'étais ravie de sa proposition d'aller dans le bassin avec lui, cela voulait dire que le courant passait bien entre nous et ce même avec une première rencontre. Je voulais aller dans le bassin en toute amitié bien sur. Alors je lui souria, tout en poursuivant mes abdos.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)