Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ❥ Emrys à Priape
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

APPEL ❥ Emrys à Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Emrys
APPEL EN COURS ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emrys & Priape
La voix d’Emrys me répondit. Il rigola mais je sentais bien que quelque chose s’était produit. De toute façon, pour qu’il m’appelle, il devait y avoir un truc. Et il se racla la gorge avant de me l’annoncer : il avait lâché Eliah. « Oh » fis-je d’abord surpris. Bien sûr qu’il m’avait déjà parlé de ses doutes, de ce gars avec qui il se sentait bien et tout, mais j’avais toujours cru que ses incertitudes étaient dues à la frayeur de l’engagement qu’il venait de prendre… «Et comment tu tiens le coup ? » demandai-je un peu inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Emrys

Je porte le téléphone à mon oreille après avoir composé son numéro, celui de mon frère. ça sonne ; va-t-il répondre ? Il connait déjà mes doutes et tout, mais il ne sait pas que je l'ai fais et que tout est fini. Il sait qu'il y a un IL mais pas qui est ce il et je ne veux plus de non dit. On s'est pourtant vu pour en parler au canada mais j'ai continué au IL et à Athènes, on a évité le sujet. Il décroche et il fait de l'humour, je rigole doucement : aHAHAH C'EST ÇA ... On sent un petit tremblement dans ma gorge et je me racle la gorge avant de dire : je l'ai fais Priape, j'ai arrêté ma connerie ... Arreter d'attendre pour ne plus la faire souffrir, Eliah et moi, c'est fini !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)