Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo ● Nobody wants to be the last one there
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Milo ● Nobody wants to be the last one there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, Leyna avait trouver la motivation d'enfin aller dehors dévaliser un peu les pentes ! Puis, changea d'avis après d'être royalement vautrée dans la neige... Elle avait du talent pour à peu près tout dans la vie aussitôt qu'elle donnait un minimum d'effort, mais ça c'était l'exception. Ce sport ne l'aimait pas voilà, et elle ne voulait surtout pas se ridiculiser devant tout le monde qui étaient à l'extérieur entrain de la regarder. Elle préféra donc ranger ses skis et aller se promener un peu dans les bois. Qui sait, peut-être y rencontrerait-elle une personne aussi nulle qu'elle avec qui sympathiser. Autrement l'air frais faisait toujours du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à la neige depuis quelques années. Lorsque j'étais plus jeune j'y allais tous les ans étant donné que j'habitais dans une États plutôt proche du Canada. Donc pour une fois que j'ai la possibilité d'en profiter, je vais pas perdre mon temps à faire du ski ou autres sports chiants et fatigants. Je me suis donc levé ce matin, près à faire un tour au bois pour admirer les paysages hivernaux & la neige fraîchement tombée. J'enfile une bonne tenue chaude, ne me coiffe pas parce que j'ai pas que ça à faire et pars du chalet pour parti en forêt. J'étais seul à y aller, il faut croire qu'ils ont tous préférés se péter les jambes et se crever en faisant du ski. J'arrive donc en forêt, et le silence était super agréable, je sentais qu'il n'y avait personne, ou du moins pas grand monde. Alors que je prenais quelques photos pour jouer à l'apprenti-photographe, j'entendais des pas. Quelqu'un venait. Une jeune femme se montre et son visage ne m'est pas inconnu, c'est donc sûrement une Dunster qui nous accompagne, les Winthrop, ici à Valinouët. "Alors, on est perdu ?" Lui disais-je en rigolant. Je pense que je lui ai fait peur, étant donné qu'elle ne m'avait pas encore vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait d'ajouter les endroits nordiques sur sa liste noire. Enfin non juste le ski, parce qu'elle n'arrivait pas à en faire. Le froid avait quelque chose de bon lui, il permettait de se coller un peu auprès des autres, bref de favoriser les rapprochements héhé. La belle décida d'aller s'aventurer un peu dans les bois,découvrir les environs : chose qu'elle n'avait pas encore fait depuis leur arrivée. C'est alors qu'elle sentit son coeur arrêter de battre ; une voix était apparue. Un yéti ? Elle se retourna et découvrit un garçon, heureusement. Il ne faut pas sous-estimer les femmes,je ne me perds jamais ! Elle laissa échapper un petit rire pour ne pas qu'il ait l'impression qu'elle était arrogante alors qu'en fait elle se moquait juste de ce blondinet un peu. D'ailleurs, en l'observant de haut en bas, sa tête lui disait quelque chose. Un Winthrop peut-être? Tu fais partie du voyage Winthrop/Dunster, je me trompe ?Moi c'est Leyna en tout cas. Dit la jeune femme en lui tendant la main, un peu de politesse ne ferait sans doute pas de mal. Puis il était mignon fallait l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air surprise, mais avait du répondant. Moi sous-estimer les femmes ? Pas mon genre. C'est vrai en plus ! Mais bon, elle avait l'air de dire ça en rigolant donc tout va bien. Elle me regarda de haut en bas, l'air intriguée, j'avais l'air de lui dire quelque chose apparement. C'est lorsqu'elle me demanda Tu fais partie du voyage Winthrop/Dunster, je me trompe ? que j'avais compris que je ne m'étais pas trompé : on fait bien parti du même voyage. Elle s'appelle Leyna, et j'ai le souvenir d'en avoir entendu parler au détour d'une discussion. "Tu ne te trompes pas ! Enchanté Leyna, moi c'est Milo." Elle avait l'air adorable en tout cas, et très jolie, on ne peut pas le nier. Elle me sert la main puis je lui lance un sourire. "Si t'es pas perdu, pourquoi tu viens t'enterrer dans la forêt comme moi ?" Le fait qu'on ne soit que tous les deux dans la forêts donne l'impression qu'on est rejeté, c'est plutôt comique. J'emboîtais le pas histoire qu'on fasse connaissance en se promenant dans la forêt enneigée, jusqu'à ce que je glisse finalement sur une plaque de gèle. Si j'avais pu avoir un minimum de charme jusqu'à maintenant, je venais de perdre toute ma crédibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la Dunster était bien dans sa tête, un simple bruit d'oiseau pouvait l'effrayer, alors imaginer une voix masculine. Heureusement pour lui qu'elle n'avait pas sortie ces fabuleux talents de kung fu pour se défendre. D'ailleurs, il lui disait quelque chose, sans doute un membre du groupe, ce qu'il confirma. Au moins la mémoire de Leyna n'était pas encore défectueuse. Milo, j'aime ce prénom ! Ça lui faisait bizarre d'être sympathique avec un garçon sans avoir d'arrière pensée ou alors que ce soit déjà un proche amis. Elle commençait vraiment à faire des progrès et devenir quelqu'un de bien la petite Leyna ! Sinon elle dut réfléchir quelques secondes avant de répondre à la question de son interlocuteur, elle n'avait même pas de réponse toute faite pour sa. Je trouves ça relaxant, l'odeur de la nature, l'impression d'être seule au monde. Avec toi désormais ! Elle lui fit un sourire avant de commencer à marcher en sa compagnie. Il semblait vraiment charmant ce Milo, la jeune femme était heureuse d'être tombée sur lui dans la forêt. Parlant de tomber,le pauvre glissa sur une plaque et elle ne put se retenir de rire. Ta virilité viens d'en prendre un coup ! Mais t'en fais pas ce sera notre secret. Ley' avait beau essayer d'être sympathique itout itout, elle avait toujours sans personnalité. Au moins, son ton était beaucoup moins blessant qu'autrefois, en tout cas elle l’espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aimait peut-être mon prénom, mais ça n'empêche pas le fait que je me sois lamentablement casser la gueule devant elle. Pour une première approche, on a vu mieux. Évidemment elle se mit à rire. Je ne pense pas qu'elle se moquait spécialement, ça l'avait juste fait rire. Ta virilité viens d'en prendre un coup ! Mais t'en fais pas ce sera notre secret. J'avoue que pour le côté viril on repassera. En tout cas ça n'empêche que je suis content qu'elle veuille garder ça pour elle. "C'est sympa. C'est vrai que niveau virilité, pour le coup c'est pas génial, désolé !" J'avais pas à m'excuser, mais bon quitte à être poli... Enfin bon, passé ce que je venais de faire, je décida de briser un peu plus la glace, sans mauvais jeu de mots. "Ça te plaît le voyage pour le moment ?" Je serai surpris qu'elle puisse me répondre non. On a tous vécu de bons moments, on a minimisé les embrouilles, et ... Elle m'a rencontré. Je vois vraiment pas ce qu'elle aurait pu ne pas aimer, franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était bien heureuse d'être tombée sur ce Winthrop, ce n'était pas tellement bon pour son moral lorsqu'elle se baladait toute seule. Disons qu'elle avait tendance à ruminer un peu trop ces dernières semaines et si elle était là, c'était pour faire l'inverse. Milo était d'ailleurs plutôt amusant à se vautrer comme sa avec la glace et s'en excuser ensuite ! T'excuse pas, ça aide pas à ta cause. Elle rigola, c'était sincèrement pas méchant pour un sous ce qu'elle lui disait, elle aimait juste beaucoup taquiner les gens, en fait c'était sa façon d'agir avec les personnes qu'elles appréciaient. Bon elle ne connaissait Milo que depuis deux minutes a peine mais elle le sentait bien ce petit. Il s'informa par la suite du voyage, il était vraiment mignon. Oui, ça fait du bien d'être en amis. Et toi alors, tu connais beaucoup de gens qui sont ici ? Elle lui fit un sourire, peut-être avaient-ils certains amis en commun qui sait, ils seraient alors appelés à se recroiser à nouveau. Même si ça allait déjà etre le cas en raison de l'alliance entre leurs maisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, m'excuser n'allait pas arranger mon cas, j'étais fiché déjà. Elle avait l'air taquine, et j'aime ce genre d'humour chez les personnes, en particulier chez les filles. Elle me dit qu'être entre amis, ça fait du bien. Je ne peux qu'être d'accord, surtout ici. Je connaissais les gens de ma confrérie, et ça me faisait plaisir de les voir partager ce voyage avec moi. Maintenant on est avec les Dunster, que je ne connais pas. Ce voyage va m'aider à les connaître, donc c'est que du bon. "Je connais la plupart des Winthrops bien sûr, mais aucun Dunster. Enfin si ! Maintenant j'en connais une." Je la regardais en souriant, on avait l'air d'avoir bien accroché et je suis content de voir que le courant passe bien avec ma première rencontre du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson se sentait d'humeur plutôt joyeuse aujourd'hui, c'était un bon point pour Milo. Avant, elle n'aurait sans doute pas pris le temps de faire connaissance et ce serait plutôt contenter de l'envoyer bouler dès les premiers mots qu'il lui avait prononcer. Mais voilà, Leyna avait beaucoup changée depuis l'été, et maintenant que les Dunsters étaient liés aux Winthrop elle avait envie de se rapprocher d'eux. Surtout qu'ils étaient canons physiquement, ce n'était pas désagréable de discuter avec eux. Elle était fière d'entendre qu'elle était la première rencontre du beau Milo chez les jaunes. La première Dunster et la meilleure, t'as de la chance ! Elle rigola en regardant vite fait devant elle histoire de ne pas se prendre un arbre en pleine figure, ce serait tout de même assez humiliant. Finalement, faire connaissance avec de nouvelles personnes n'était pas si désagréable que ça. Tu t'entends bien avec Wyatt, Théo et Marshall du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Quelle chance pour moi ! Selon elle j'avais fait la meilleure rencontre que j'aurai pu faire pendant ce voyage. Elle me fit rire en me sortant cette réflexion, elle avait l'air très sûr d'elle mais ça ne me dérangeait pas, ça paraissait presque naturel chez elle. Elle comme moi avions un peu du mal à marcher naturellement, en plus d'être dans une forêt, on était dans une forêt enneigée et glacée. Tu t'entends bien avec Wyatt, Théo et Marshall du coup ? J'étais pas vieux chez les Winthrops, et bien que je sois quelqu'un de naturellement ouvert et de proche avec les gens, j'avoue que j'avais du mal à m'intégrer un peu. "Ils ont l'air super sympa, et j'ai un bon contact avec eux pour le moment donc c'est cool." Je n'avais pas l'air convainquant, mais j'avoue que dans ma vie, m'intégrer a toujours été simple, c'est la première fois que tout ne se fait pas naturellement. On continuait de marcher dans la neige, mais d'un coup je réalisais que je ne savais pas du tout où nous étions. Serions-nous... perdus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)