Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaeyna ● If today was your last day and tomorrow was too late, could say goodbye to yesterday ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isaeyna ● If today was your last day and tomorrow was too late, could say goodbye to yesterday ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'il était inapproprié de manger de la glace en hiver ? Bah en tout cas Leyna et Isaline avaient décidés de changer ces conventions stupides. Peu importe quelle saison on était, la glace restait la friandise la plus réconfortante qui soit. Et puis les deux amies n'étaient pas faite en chocolat, ce n'est pas un peu de froid qui allait les anéantir. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elles c'étaient donné rendez-vous au Christina's après la dernière journée de cours. Oui oui vous avez compris, TERMINÉ LES COURS ! Il ne restait maintenant que les partiels avant d'être enfin en vacances. Le cours de Leyna se termina plus tôt que prévu, du coup elle décida de se rendre directement au lieu de rendez-vous en informant son amie par sms qu'elle y serait déjà. Plus tôt on arrive, meilleure place nous obtenons ! Elle prit donc l'une des tables près de la fenêtre pour pouvoir regarder la neige tombé alors qu'elles mangeaient tranquillement leur glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice-cream ice-cream we all scream for ice-cream (+ leyna)

FINI LES COURS!!!! Enfin, les vacances d'hiver venaient de sonner. Pas que je n'aimais pas hein, disons juste que bon, j'aimais quand même avoir un peu de temps pour moi-même même si je n'étais pas du genre hyper fêtarde ou quoi. C'était plutôt le contraire... Mais bref. Je savais que, de toute façon, dès le lendemain, je reprendrais mes aises à la bibliothèque, travaillant déjà sur les projets à remettre pour le second semestre. Mais pour le moment, il était temps d'en profiter. Un coup d'oeil sur mon téléphone et c'est toute souriante que je me dirigeais en ville pour retrouver Leyna, devant une bonne glace. Et oui, même l'hiver ne nous empêchais pas de nous empiffrer de ces merveilleuses sucreries que dieu au créé pour nous. Enfin dieu, je parle bien de l'inventeur des glaces. En arrivant chez Cristina's, je repérais directement mon amie assise près de la fenêtre. Directement, je vins la prendre dans mes bras, plaquant une bise sur chacun de ses joues, à la mode française. « Salut ma belle, tu m'as manquée! »

désolé pour l'énorme retard mais j'étais vraiment occupée :TT: Isaeyna ● If today was your last day and tomorrow was too late, could say goodbye to yesterday ? 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances d'hiver passent malheureusement beaucoup trop rapidement en raison de toutes les fêtes de famille, celles pour le nouvel an, les différents voyages entre amis etc. À peine les cours sont-ils terminés qu'ils reprennent et ça c'est trop dommage. Pour le coup, si on veut pouvoir en profiter à fond, il faut s'y prendre dès la première minute de la sonnerie de fin des cours. C'est ce que Leyna décida de faire en donnant rendez-vous à Isaline au Christina's Ice Cream. Bah ouais, elles en ont rien à foutre des regards curieux dans le genre "vous êtes tarées, il fait un froid de canard", elles profitent simplement de la vie et de la meilleure glace en ville. Suite à cela il y aurait plusieurs semaines pour retrouver leurs ligne... Ou l'empirer. M'enfin. La Dunster attendait son amie près de la fenêtre sans même avoir préalablement commander. Quelle politesse ! La belle Isa arriva peu de temps après ce qui fit grandement sourire la demoiselle Carlson qui lui rendit la bise ainsi que l'étreinte. Et toi donc ! Tu as encore embellis, c'est pas possible !

No problem bella :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice-cream ice-cream we all scream for ice-cream (+ leyna)

Leyna et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Nous nous connaissions depuis toujours, alors autant dire que nous n'avions aucuns secrets l'une pour l'autre. Notre amitié s'est transformée au fil des années et maintenant, nous nous retrouvions enfin, dans la même université. Je crois bien que c'est une des raisons pour laquelle je suis venur à Harvard. Parce que je savais qu'elle y serait aussi. Et la deuxième raison était évidente: Harvard est réputé pour ses cours de droits. Bref, que des avantages, même si j'avais plus un accent anglais qu'américain. Mais bref, ce n'était pas ce qui était le plus important. Là maintenant, je retrouvais mon amie de toujours devant une glace. Et un chocolat chaud, bien entendu. Parce que bon, en hivers, la boisson par excellence, c'était quand même ça. « Et toi donc ! Tu as encore embellis, c'est pas possible ! » Je levais les yeux au ciel, appréciant néanmoins son compliment. « Et c'est toi qui dit ça! » Je m'assis en face d'elle et la serveuse vint nous apporter les menus. Pas besoin de regarder, je savais exactement ce que je voulais prendre. « Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)