Jasper O. Ellington : Mon ananas
Bah ouais je te l’ai dit, ce surnom va te coller à la peau, surtout que tu es jaune
. Alors là, fuuuu je sais pas du tout par quoi je pourrais commencer, y a tellement de choses que je veux te dire et malheureusement pas assez de mots pour le faire. Déjà c’est rare que je suis fière de moi, mais comme je te l’ai déjà dit, je suis contente de t’avoir harceler de MPs à l’époque parce qu’au final ça nous a permis de créer un lien de la mooort. Poppy & Jasper c’était déjà des oufs, mais alors là Leyna et Jasper
Je les kiffe tellement, on dirait un vieux couple qui se prenne toujours la tête mais au fond ils s’adorent et jamais ils pourront se faire la tête bien longtemps parce que bon, je sais que Leyna sans son petit président elle est rien. Puis avec la suite des choses mwa ah ah ah
D’ailleurs parlant de président, félicitation pour ça, tu fais un boulot d’enfer, et je savais que tu le ferais dès le moment où tu as postuler
Tu mérites cette petite gloire parce que tu as été trop longtemps dans l’ombre
La deuxième raison pour laquelle je suis contente de t’avoir harceler bah c’est juste toi ! J’ai besoin de quelqu’un comme toi dans ma vie, ton caractère je le kiffe et quelque part ça m’aide parce que bon, c’est pas une surprise : j’ai aucune estime de moi. Mais grâce à toi je me forge un à peu un caractère
Puis genre c’est injuste que peu de gens te connaisse, pour moi t’es une perle ! Non mieux, tu es ma mamaaaaaaaaaan
T’es toujours là pour moi quand j’ai besoin de parler à quelqu’un (même quand je te fais des mauvaises blagues, mais le gif il torchait des culs !) et t’es gentille, et adorable même si tu es pas très fan des effusions ça me dérange pas, parce que tu me touches toujours quand même
Et j’aime te faire chialer à tes 25 ans :y:D’ailleurs je dois vraiment envoyer mon cadeau de noël huhu Breeef je pourrais continuer pendant des heures sans problème à te répéter toutes les choses positives que je pense de toi mais je vais en garder pour plus tard
Saches juste que je t’aime, et que je tiens fort à toi mon ananas
Aidan L.Norrington : Parce que quand y a Jasper,y a aussi le beau Aidan
Je suis heureuse qu’Anna nous es présentée, je comprends pourquoi vous êtes amies vu que tu es aussi géniale qu’elle
Malheureusement on a pas autant discuter, mais on a tout de même échanger quelques MPs et maintenant y a skype
Même que je veux ton whats si tu en as un :russe : Bref tout ça pour dire, chaque fois qu’on a l’occasion de discuter ensemble toutes les deux, j’apprécie énormément le faire. Tu es vraiment sympa, gentille, marrante bref tout ce que tu veux et je compte bien te harceler aussi pour en apprendre davantage ! Quand j’irai en France, ça va me faire plaisir de me faire violée par des vieilles
Mais non je rigoles, vous êtes pas vieilles, c’est moi le bébé hihi Également, je kiffe notre lien avec Aidan même si on a pas énormément poster ensemble *regarde Anna
* m’enfin ça veut rien dire parce que je sens qu’ils vont beaucoup se rapprocher dans le futur. Et puis tiens JACKAIDAN FTW
Lovee you
tu embrasseras Eleonore de ma part <3 PS ; Encore félicitation pour être présideeent !
J. Théophyl Di Matteo : Ahhh bah toi ! Pour être bien honnête avec toi, quand on a créé le lien Jamie/Leyna à ton arrivé, je m’attendais pas à ce qu’on finisse par se rapprocher autant et que tu te retrouves avec un mot dans mon LO
Mais je suis contente que ça se soit passer ainsiii ! C’est juste fou comment notre lien a évoluer sans vraiment qu’on s’en rende compte, on l’a joué au feeling et ça a donné Jeyna
D’ailleurs ils réservent encore tout plein de surprise ceux-là
Là c’est le moment de parler de toi, petite Aurélie, sauf que j’ignore quoi te dire que tu ne saches déjà. Tu sais que je t’aime fort fort fort fort, que tu me fais trop marrer avec tes Starbucks pour Jamie
que j’emmerde la vie de vivre si loin de toi et tout et tout. Y a tellement de choses que je veux te dire en fait que tout se bouscule dans ma tête et rien de veux sortir. L’important est surtout que tu saches que je serai toujours là pour toi, jamais je te laisserai tomber tu comptes trop à mes yeux
Briony N. M-Silver : Parce que c’est évident que comme c’est mon LO et que je suis dans la lignée des gens qui comptent le plus à mes yeux, j’aurais jamais pu passer à côté de ma petite Mather adorée ! T’es la seule au monde qui puisse faire partie de cette confrérie pourrie et que Leyna aime quand même :sifle: Je regardais les vieux LO et le petit mot que tu m’as écris remonte au 14 janvier, alors ça veut dire que ça fait quasiment un an qu’on se parle tu te rends comptes ?
Peut-être que ça peut paraitre futile mais pour moi ça a une importance énorme ! 1 an que le trio est né, un an que je te considère comme une sœur sans qu’on se soit pris la tête une seule fois. Et même après tout ce temps, mon opinion sur toi n’a pas changée. En fait, à bien y penser, si. Elle s’est améliorée. D’ailleurs ça va peut-être passer pour du favoritisme ou quoi, mais je ne pouvais tout simplement pas juste t’ajouter au message pour le staff, tu aurais pris toute la place tellement tu es importante. Même qu’il faudrait que je commence mon mot
C’est simple, je t’aime mon petit bébé ours. Bébé ours, ou ma Rebelle dans les super nanas, ou mon poney, ou mon soleil, ou mon chandelier, tu as l’embarras du choix
Quand je vais un peu moins bien ou quoi, tu viens toujours vers moi, comme si tu sentais ça à travers les océans. Quoi qu’a y penser tu es toujours là, même quand je vais bien, et c’est ce qui est fantastique
On vit bien trop loin l’une de l’autre c’est pas justeee. Enfin ça veut rien dire les kilomètres, parce que malgré ça, tu restes comme une sœur pour moi, une meilleure amie, tu peux être tout ce que tu veux
Oublie jamais ; i will love you forever and ever, until the endof the world <3
Marshall Eliott Reilly : J’ai passé 2 bonnes minutes à me demander si je choisissais Marshall ou Torrey pour te représenter
J’ai opté pour Marsh’ parce que Marsheyna c’est la viiiiiiiiie
Ils vont combattre toutes les épreuves moi j’dis et finir ensemble à 90 ans en se partageant un bol de purée ! Oupas, on verra
Je sais que présentement tu es très occupée avec le boulot et je comprends tout à fait ça, d’ailleurs tu as été super patiente avec moi en début d’année quand j’ai eu un coup de mou
Sérieusement Val, tout le monde devrait t’avoir dans leurs vies, tu es tout simplement géniale. T’as ton caractère bien à toi, et ça fait du bien des gens comme ça, puis t’es super marrante <33 Ça a été relativement long avant qu’on commence à se parler réellement, mais je sais pas si je le regrette, parce que ça aurait peut-être changer quelque chose entre nous et ça je veux pas. J’espère aussi vraiment qu’on aura la chance de se revoir, même si je n’en doute pas une seconde
Tu me manquees, i love you petite carotte !
Wyatt S. Guerin : Je sais même plus comment on a commencé à se parler toutes les deux
Soit pour Calena ou alors Wyatt/Torrey … Mais on s’en fouuu, ça n’a aucune importance au final, parce qu’on se parle et que je t’aime ! C’est sa ;le but ultimeee
Je te l’ai déjà dit une fois, mais ta voix OMG, c’est la plus mignonne que j’ai jamais entendu
Tu veux pas me la donner ?
Tout ça pour dire que j’adoree nos différents liens entre Wyatt/Leyna qui se sont beaucoup rapprochés depuis le Summer Camp (et oui un jour on formera un trio de la mort avec Théo) et Prue/Leyna qui sont tellement bonasseeeees toutes les deux
ou même Calvin/Leyna malgré qu’eux on les joue plus autant mais ça reviendra je suis sure. J’adore discuter avec toi, t’es géniale comme fille, t’es un excellent chef responsable pour les Eliots et que dire de ton poste de président Winthrop <3 C’est génial qu’on soit liés avec vous J’espère qu’on apprendra à se connaître encore plus toutes les deux
Elia E. S-Kovalevski : Ma petite Mélaniiiiiiiie
C’est vraiment un crime qu’on est été dans les Cabots ensemble pendant quasiment un an et qu’on ne se soit jamais vraiment parlé avant cet été! Et puis on a eu qu’un seul RP (abandonné par ma faute, j’assume
) Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! D’ailleurs je t’oblige à revenir sur skype plus souvent, pas d’excuses, faut rattraper tout ce temps perdu là ! Saches que je suis très heureuse que Leyna et Elia se soient rapprochés, j’espère que ça va pas se casser parce que j’adore ton personnage et je t’adore toi, vraiment beaucoup
Grace à toi j’ai regardé un film trop bien avec mon bébé
Un jour je suis persuadée que tu auras un mot gigantesque dans mon LO parce que tu es tout simplement géniale
Staff : J’ai voulu vous faire des messages tout séparément mais je crois que je me serais répéter 50 milles fois alors je préfère faire un géant message général. Mon premier point est que vous me manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuez
J’ai passé un an à vos côtés, c’est pas rien, j’ai vraiment développer des affinités pour vous
Puis même si je ne suis plus là depuis quelques mois déjà, ça me fait toujours bizarre de ne plus recevoir vos notifs en arrivant sur skype. Sérieusement, je vous admire pour tout ce que vous faites pour le forum ; vous êtes tellement dévoués itout c’est beauu à voir
À chaque maintenance il y a pleins de belles surprises ! Vous êtes les bests
Puis sinon pour y aller individuellement, je vais commencer par toi Dan ! Fondatrice de ce bébé, je te serai toujours reconnaissante d’être une partie du cerveau d’ILH, c’est tout simplement un forum magique ! Puis t’es une créatrice très douée, les designs d’ILH c’est les plus beaux du monde wéwé ! J’espère que ton boulot te prend pas trop de temps, tu mérites d’être heureuse parce que tu es vraiment une fille bien et j’ai hâte de te revoiiir
Ensuite Romane Je suis tellement curieuse de voir ce que devient Andy, avec Bri itout itout,tu me laisses toujours en haleine
Toi aussi, tout ce que tu fais sur le forum c’est juste woooow. Tu arrives tellement bien à être proche de tout le monde, ça m’impressionne parce que c’est un truc que je n’ai jamais su faire. T’étais toujours là pour me remonter le moral, je te remercie encore aujourd’hui
Brandon, Mel, Marie &Marine ; je suis tellemeeeeeeeeent triste de ne plus vous parler. Certes on était pas les plus proches qui soient mais chaque fois qu’on avait l’occasion de discuter ensemble pour quelque raison que ce soit, ça faisait ma journée parce que vous êtes géniaux tous les 4 ! Vraiment ! J’espère qu’on pourra retrouver ça un de ces jours, ou RP à nouveau, je vous aimeeeeeeees tellement fort
Enfin je termine par Auré ! Mon ennemis que je kiffe tellement IRL :roxapple: Je suis encore fière de t’avoir kicker de la box tu sais
Je t’ai déjà tout dis dans ton LO mais voilà tu me manques et il faudra raviver notre lien. Chloé, c’est dommage, on ne se connait pas du tout mais je suis persuadée que tu fais un travail monstre en tant que modo et c’est génial <3 Co bah va lire plus haut
Milena V. L-K Lubienski: Ça fait maaaaaaaaal de pas t’interpeller sous Candice
RIP Candy chérie
Au moins y a encore une partie de toi sur ce forum même si j’ai peur que ça ne dure pas
Allez je souhaite pas de malheur et je profite que tu sois là ! Sérieusement Bé, à force toi et moi on c’est plus quoi se dire, y a tellement de choses
Malgré qu’on ne se parle plus autant en ce moment, tu es et resteras toujours l’une de mes meilleures amies, et je sais que bientôt notre complicité reviendra
COUPINE DE DROIIIT ET MAQUILLAGE c’est pas un lien de la mort qui tue ça ?
Même que je t’oblige à venir au Québec, ta chambre est déjà prête et j’ai fait le planning de nos activités ! Peu importe ce qui arrive/arrivera je t’aimerai toujours autant, tu restes l’une de mes meilleures amies et jamaiiis je laisserai un fossé se créer entre nous
Faudra vraiment jouer le lien Leyna/Milena davantage maintenant car c’est le seul qui nous reste
S. Charlie Freeman : Charliiiiiiie <33 Déjà je m’excuse, j’ai vraiment pas assurée lors de notre premier RP mais maintenant qu’on en a un tout nouveau tout beau en cour je promet sur la tête de mon chat que je vais me reprendre ! Je te connais pas beaucoup, mais tu es québécoise comme moi alors tu gagnes pleins de points
Puis du peu que j’ai discuté avec toi, tu es vraiment vraiment géniale, douce, adorable, etc. Notre lien il est vraiment génial et je tiens beaucoup à le développer davantage
Hailee : Tu peux me taper, mais je suis flemmarde d’écrire le pseudo entier de Xaver et c’est le seul de tes comptes avec lequel on a un lien
Je t’ai quand même mis du bleu parce que le bleu c’est la viiie ! Enfin voilà, je sais qu’on se parle plus toi et moi, mais ça change rien à ce que je pense de toi <33 Tu es super géniale, j’adorais quand Xaver et Leyna se disputais
Faudra le refaire en souvenir du bon vieux temps ;) Et puis n’hésite pas à venir me parler ce sera un plaisir de t’accueillir !
Emrys Andropova : FANNYYYYYYYYYYYYYYY, MA FEMME ! Bah ouais, à ce que je saches on a pas divorcé encore et je compte pas laisser ça arriver
Je m’en fiche que tu es 10 femmes, tant que l’une d’elles c’est mouaa <3 Je t’oblige à rester avec nous désormais, parce que je ne veux pas encore te perdre de vue, c’est trop triste
Tu sais que tu es ma plus vieille amie ici ? J’ai un peu l’impression qu’on a une relation à la Poppy/Marloes ; on se parle peu mais on est toujours là l’une pour l’autre en cas de besoin ! En tout cas moi je le suis, car je t’aime très fort
Jackie-Elie Stevensen : Toi non plus je ne t’ai pas beaucoup parlé, voir pas du tout en fait, mais je tiens quand même à te faire un petit mot ici pour 2 raisons Premièrement, notre lien il torche trop ! Ça faisait longtemps que je recherchais un truc du genre pour ma Leyna et je suis bien heureuse de l’avoir avec toi et Max
Puis de 2, gaaaad tes créas ! Avoir un millième de ton talent je crois que ma tête serait tellement enflée qu’elle ne passerait plus la porte
Tu es vraiment douée, comme je t’ai déjà dit, il y a longtemps que je t’admire <33 Full love petit poussin
H. Isaline Wertheimer :D’aussi loin que je me souvienne, on a toujours eu des liens de la mort entre Poppy/Elysia et désormais Isaline/Leyna ! Je crois que c’est l’un de mes liens favoris, même si on a pas encore entamé notre premier RP
Je le sens bien tu vois <33 et je t’aime très fort toi aussi,même si on parle presque plus
PS ; OUBLIE PAS DE TE PLAINDRE POUR LE BEN & JERRY’S !
A. Emrys Zacharias : Azyyy tape moi, je suis nulle
J'MEXCUSEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEE SOLÈNINOUDICHOU ! J'mennuie de quand on déconnais à mort sur ce qu'on allais faire faire à Emrys et Leyna, faudra penser à les réconcilier someday *oupas
* Puiis faut jouer le lien avec Ofé mwa ahah :hanwi:J'espère qu'on arrivera à discuter à nouveau comme avant parce que ça me manque, t'es tellement marrante avec tes idées de ouf ! Il nous faut tous avoir une Solène dans notre vie
love youuuuuuuuuuuu
Je termine par mes chéris, les Dunsters et Eliots. Vous êtes selon moi les deux plus belle confrérie qui existent et je ne saurais dire laquelle est la meilleure puisque vous êtes différents. Chaque membre de chacune de ces maisons, je chéris chaque parcelle de votre corps, vous êtes les plus géniaux qui soient
Une petite mention à ma Laurie, mon chaton, qui s’en est allé et qui me manqué déjà
Sinon, j’ai probablement oublié des gens et je m’en excuse
Mais je vous aimes tous c’est pas compliqué