Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) You dream to find the reason to come here ; this reason - US.

(f) You dream to find the reason to come here ; this reason - US.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans ● 14 Février 1987
9ème année (doctorat) ● Au Choix
  Au Choix ● All sauf Cabot & Eliot • Student

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Nemesis auchoix Zacharias

Emrys A. Zacharias ft. Sam Claflin

Plus jeune, lorsqu'elle voyait Emrys, ils étaient presque tous le temps ensemble comme un duo infernal et tous les deux aimant les correspondances et l'écriture. Avec Artémis, ils se la jouaient un peu les triplés puis forcément vu leur age, ils étaient surtout comme des jumeaux, un duo infernal et se sont toujours beaucoup appréciés comme des frères et sœurs malgré que l'affrontement soit souvent de mise mais ils se réconciliaient toujours. Elle a toujours soutenu Emrys contre son père, faisant des choses incroyablement rebelle pour lui venir en aide comme prendre le téléphone et engueuler son oncle a qui elle ne parlait jamais pour lui dire ses pensées. Tout comme avec Artémis, sans vraiment en parler, ils ont toujours correspondu malgré les années et le manque de temps, jamais cela n'a cessé et les retrouvailles risquent de sonner comme un bol d'air frai car ils sont toujours comme une partie d'un tout sans Artémis mais n'y aurait-il pas un certain Priape qui a bien grandi et bien évolué ?
Priape E. Zacharias ft. Taylor Kitsch

Pour le scénario : Priape n’a jamais oublié sa chère cousine même si cela fait maintenant de nombreuses années qu’ils ne se sont pas revus. Après le décès des parents de la jeune femme, leurs rencontres se sont nettement espacées et ils ont complètement arrêté de se voir après le départ de Priape pour les états unis. Ils avaient néanmoins gardé contact un temps. Depuis qu’il est enfant, Priape voue une admiration sans borne pour sa cousine : elle a toujours représenté son modèle féminin, la fille parfaite, au caractère bien trempé. Il la voyait souvent s’amuser avec Emrys et Arté, leur tenir tête et ne jamais se laisser marcher sur les pieds par eux. Elle, elle ressentait une affection toute particulière pour le petit Priape. Elle a toujours été là pour l’aider et le conseiller, même après son départ elle restait sa confidente privilégiée et il savait qu’il pouvait lui confier ses sentiments par lettres ou en l’appelant. Lorsque Thalya est décédée, la jeune femme a été son pilier, et lorsqu’il a sombré dans la drogue, elle a essayé de l’aider mais la distance n’aidant pas, Priape s’est alors reposée sur sa meilleure amie, Calypso pour s’en sortir. Depuis, une certaine distance s’est instaurée, les deux cousins se sont progressivement éloignés… Mais aujourd’hui, avec le drame qui vient de se produire, leur lien fragilisé ne pourra que se renforcer…

❖ Nemesis est né de Artémis (sénior) Zacharias et d'une Anglaise.

❖ Elle est née en Grèce.

❖  Elle adore l'écriture et la lecture, chose étrange quand on voit la jeune femme.

❖  Son père et son oncle Kostas Zacharias, père de ses cousins, étaient en froid à cause des nouvelles idées et envies de celui-ci alors que le père de la belle, lui, restait simple. Elle ne voyait que peu ses cousins a partir des 7-8 ans de l'ainé, Emrys.

❖ Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle avait 15 ans et c'est la meilleure amie de son père qui a eu la garde sur demande testamentaire. Son père avait prit des mesures, ne voulant pas que sa fille vive avec son frère.

❖ Elle n'a jamais cessé de vouloir rester en contact avec ses cousins. Elle est parfois trop possessive vis à vis d'eux.

❖ C'est quelqu'un de très déterminé, fonceuse. Elle a un caractère bien trempé et si elle devait être une créature, ce serait une sirène pour sa capacité à charmer. Elle aime choquer.

❖ Elle fait des études de AUCHOIX depuis ses 18 ans, c'est pour ça qu'elle peut arriver directement en 9ème année ici. Ancienne université au choix mais pas Athènes ; pourquoi pas une autre qu'Harvard mais aux états-unis.

❖  Elle vient de se faire réorienter aux états-unis après avoir retrouvé ses cousins à Athènes pendant leur voyage. Elle a apprit très tard la mort de Artémis et a eu le meme réflexe ; retourner à Athènes pour lui rendre visite sur sa tombe.  
Mot du créateur
PSEUDO Le Pseudo est tout à fait négociable bien que nous apprécions avec Priape le prénom Nemesis, on peut accepter autre chose mais ça doit ressembler un peu à nos style divinité ou très grec quoi. Le second est libre et le nom de famille est obligatoirement Zacharias.
   ❖ AVATAR Nous sommes ouvertes à toute proposition. Il faut savoir que contrairement à ce que l'on pense les grecs ne sont pas tous métisses et bruns pour ceux qui voudraient critiquer les propositions d'avatars mdrr Je connais une pure grec blonde et blanche.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors vu son caractère, Cabot n'ira pas du tout. Dans les confréries honnêtement, je crois qu'on préférerait Dunster si vous acceptez de la faire travailleuse en respectant le coté que je vous ai donné provocante et tout mais c'est justement pour une personnalité complexe qu'on vous donne des idées extrêmes. Les Zacharias sont comme ça ; compliqué ! Nous pouvons accepter Student avec plaisir aussi et Si les études ne vous branchent pas mais que l'idée de personnage complexe et de lien vous plait ; citizen ne dérangera en rien.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous n'allons pas faire les chieuses mais on demande quand meme un minimum. Si vous pouvez passer régulièrement c'est cool.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ là, c'est comme partout, pas très exigeante, juste ne pas faire des fautes à chaque mot, après je sais que en rp, j'en fais donc c'est pour ça que je précise "pas à chaque mot" et sinon, de pas faire trois lignes mais on oblige pas du tout aux pavés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada, elle m'a fait faire une crise cardiaque :p <3 ... J"ai cru que j'avais mal fait et que tu venais me faire un avertissement XDDD

PRENEZ-LA, on vous attends et puis, des liens vont apparaitre encore au fur et a mesure :p  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 🙇 🙇 :loukas: :loukas: hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je suis bien là  hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma nounette  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là mes cousins chéris  hanwii hanwii hanwii (f) You dream to find the reason to come here ; this reason - US.   1001568715 
Emrys, tu peux me le réserver dis  (f) You dream to find the reason to come here ; this reason - US.   3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre cousine (f) You dream to find the reason to come here ; this reason - US.   3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)