Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrape moi si tu peux ;-) [feat. Hyominnie]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attrape moi si tu peux ;-) [feat. Hyominnie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu t'interesses à moi parce que je suis blindé de tune?
Parce que si ce n'est que ça, tu peux retourner jouer aux barbies!"

Une belle journée où je n'avais rien de prévu, pour une fois, ça faisait bizarre, moi qui étais toujours accompagné soit de Nakatsu, soit de Mila, c'était la journée solo du mois je dois dire. J'avais donc décidé de claquer pleins d'argent cet aprés-midi, à commencer par tuner ma voiture, j'avais envie de la repeindre entierement avec les couleurs du drapeau rasta. Ensuite, direction le magasin de fringues pour le dévaliser et s'acheter des costards, des cravattes et des chaussures vernies que je ne porterais jamais.

Et enfin, c'était l'heure d'aller manger un morceau, et flambeur dans l'âme, je me dirige vers le restaurant le plus cher du quartier. Une fois sorti, je vois un petit stand de glaces sur le trottoir, bon c'était quelque chose de petit, peu riche et tout moche, mais bon, la jeune femme était avec sa petite fille, et cette derniére avait l'air vraiment adorable. Je vais donc m'acheter une glace, bien chere evidemment, avec tout les suppléments possibles et immaginables.

J'en goute une bouchée mais comme je n'avais plus faim, elle ne me disait vraiment rien, je vois donc une petite fille avec sa maman à l'entrée du parc qui n'avait pas de glace, je me penche sur elle et je la regarde...

"-Tu veux une glace princesse?"

Je la lui donne et repart en direction du jardin public, quand soudain, je sens que quelqu'un m'observe, je me retourne mais ne vois personne, je reprend donc ma route quand soudain, j'entend un claquement de talon derriére moi, je me retourne et dis...

"-Je peux savoir pourquoi tu me suis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrape moi si tu peux ;-) [feat. Hyominnie] Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
my icecream is melting
hyomin & linji ; Inman Square, près du Christina's Ice Cream ; un jour de mi-mars

Mi-Mars, on sentait déjà le printemps pointer le bout de son nez. Oui, il faisait déjà beau, tellement que je me baladais vêtue d’une jupe blanche volante par-dessus un débardeur bleu marine, partant de mon nombril jusqu’à mi-cuisse, un nœud bleu enserrant ma taille. Mes ballerines venaient compléter le tout. Un style mignon et classe à la fois. Mes cheveux, quand à eux, étaient relevés en une queue de cheval. D’ailleurs, je devrais penser à refaire ma coloration, ma racine foncée commençait à se faire voir… J’allais sûrement opter pour du châtain cette fois-ci. Pourquoi ne pas reprendre ma couleur naturelle ? Non, cela faisait juste trop longtemps que je n’avais plus mes cheveux d’un noir de jais, la différence serait bien trop frappante et perturbante… Enfin bref.

Je me promenais tout sourire dans l’Inman Square, pensant à DaeJung comme à mon habitude. Notre relation semblait avoir pris un nouveau tournant qui me plaisait énormément, même si par moment, je me demandais si tout ceci était réel, mais surtout, j’espérais que je n’allais pas refaire une bêtise, ce qui n’était pas facile vu le jeune homme devant moi. En effet, LinJi venait de sortir de chez Christina, le magasin de glace du quartier. Ce coréen, je le savais très riche, et je ne pouvais m’empêcher de flirter avec lui. C’était juste plus fort que moi… Ainsi, je le suivais discrètement. Mais pourquoi est-ce que je faisais ça ? Comme ci le suivre me servirait à quelque chose. Finalement, je me décidais de me comporter normalement. Et c’est là que le jeune homme a décidé de se retourner. « Je peux savoir pourquoi tu me suis ? » Tout de suite, une petite lueur d’incompréhension feinte voila mon regard. « Pardon ? Je ne fais que me diriger vers le parc… » J’affichais alors un petit sourire avant de lui demander « Tu y vas aussi ? On pourrait faire le chemin ensemble… Sauf si ma présence te dérange vraiment… » Oui, je paraissais toujours gentille et innocente devant une personne intéressante. Valait mieux faire bonne impression…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était Hyomin, la jeune asiatique de la Cabot House qui me "suivait". Je la regardais un peu sceptique, aprés tout, il y'avait quelque chose de louche dans son histoire, mais bon, cela ne m'engageais à rien de faire un bout de chemin avec elle, et puis je devais avouer qu'elle était presque touchante avec ses petites mimiques aodrables. Je la regardais alors avec un petit sourire et lui tendis mon bras en grand gentleman...

"-Ca ne me dérange pas le moins du monde, mademoiselle!"

Aprés tout, même si je sens un truc pas clair pointer le bout de son nez, cela ne peut pas me dispenser de manquer à mes bonnes manniéres. Une fois qu'elle eut pris mon bras, je la regardais avec un sourire en coin...

"-Et tu comptais faire quoi au parc? Tu dois attendre quelqu'un là bas?"

Moi personnellement, ce n'était pas mon cas, c'était juste histoire d'aller me promener dans un environnement sain, et surtout parce je n'avais rien prévu de la journée avec mes amis et que ça me plait généralement d'aller me poser sur un banc en regardant les gens fauchés courir dans des jogging miteux. Je continuais de marcher bras-dessus bras-dessous avec elle en attendant sagement sa réponse, on arrivait d'ailleurs à l'entrer du parc, et ne m'ayant toujours pas répondu, je me dis qu'elle a surement quelqu'un à rejoindre, j'ôte donc mon bras et lui dis...

"-Bon, si tu as quelqu'un à rejoindre, je vais te laisser, je ne voudrais pas passer pour l'amant de service!"

Avec un petit rire gêné, il était vrai que ce que je haïssais le plus était de passer pour l'amant qui perverti la jeune fille et qui la rend ainsi infidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrape moi si tu peux ;-) [feat. Hyominnie] Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
such a beautiful day
hyomin & linji ; Inman Square, près du Christina's Ice Cream ; un jour de mi-mars

Tel un gentleman, il me tendit le bras tandis que j’affichais une petite moue gênée (je ne l’étais pas vraiment, bien entendu). « Ça ne me dérange pas le moins du monde, mademoiselle ! » Un sourire vint alors illuminer mon visage tandis que je prenais son bras tout en le remerciant. Polie, charmante et jolie, que demander de plus ? J’étais capable de tout pour attraper un riche dans mes filets, mais je savais bien que ce que j’étais en train de faire n’était pas convenable. Il fallait vraiment que je chance ce trait de ma personnalité. Mais comment faire ? Je ne le savais pas… On m’a toujours appris à me débrouiller seule jusqu’à ce que j’ai la chance de tomber sur un riche. On m’a toujours dit qu’il fallait mieux trouver un homme sur qui on pouvait se poser sans aucun problème, que sur un homme qu’on aimera réellement. De toute façon, l’amour ne durait jamais toute une vie, d’après ma grand-mère, et même ma tante…

« Et tu comptais faire quoi au parc ? Tu dois attendre quelqu’un là-bas ? » J’étais perdue dans mes pensées, tellement que je ne me rendais presque pas compte qu’il m’avait posé une question. Je continuais de marcher, à son bras, les yeux dans le vague avant qu’il ne s’arrête. Tout à coup, je tournais mon visage vers lui tandis qu’il se dégageait de mon bras. Nous venions d’arriver devant le parc, et je ne m’étais même pas rendue compte ! Hyomin, ça aussi, à changer… « Con, si tu as quelqu’un à rejoindre, je vais te laisser, je ne voudrais pas passer pour l’amant de service ! » Doucement, je rigolais. Bien sûr que non, je ne lui ferais jamais ça voyons ! « Pas de soucis à faire de ce côté-là, je n’ai rendez-vous avec personne. Je viens juste profiter du beau temps, comme beaucoup d’ailleurs. » En effet, le parc était assez peuplé de baladeur qui se promenaient, d’autres assis sur un banc en train de lire, et même des enfants qui jouaient sur le gazon. Le printemps était là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)