Invité
est en ligne
Invité
"Tu t'interesses à moi parce que je suis blindé de tune?
Parce que si ce n'est que ça, tu peux retourner jouer aux barbies!"
Une belle journée où je n'avais rien de prévu, pour une fois, ça faisait bizarre, moi qui étais toujours accompagné soit de Nakatsu, soit de Mila, c'était la journée solo du mois je dois dire. J'avais donc décidé de claquer pleins d'argent cet aprés-midi, à commencer par tuner ma voiture, j'avais envie de la repeindre entierement avec les couleurs du drapeau rasta. Ensuite, direction le magasin de fringues pour le dévaliser et s'acheter des costards, des cravattes et des chaussures vernies que je ne porterais jamais.
Et enfin, c'était l'heure d'aller manger un morceau, et flambeur dans l'âme, je me dirige vers le restaurant le plus cher du quartier. Une fois sorti, je vois un petit stand de glaces sur le trottoir, bon c'était quelque chose de petit, peu riche et tout moche, mais bon, la jeune femme était avec sa petite fille, et cette derniére avait l'air vraiment adorable. Je vais donc m'acheter une glace, bien chere evidemment, avec tout les suppléments possibles et immaginables.
J'en goute une bouchée mais comme je n'avais plus faim, elle ne me disait vraiment rien, je vois donc une petite fille avec sa maman à l'entrée du parc qui n'avait pas de glace, je me penche sur elle et je la regarde..."-Tu veux une glace princesse?"
Je la lui donne et repart en direction du jardin public, quand soudain, je sens que quelqu'un m'observe, je me retourne mais ne vois personne, je reprend donc ma route quand soudain, j'entend un claquement de talon derriére moi, je me retourne et dis..."-Je peux savoir pourquoi tu me suis?"
(Invité)