Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh *.* CMM en professeur et avec moi comme marraine, d'étranges souvenirs me reviennent Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 3997999705

Mais passons donc  Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 1508216586 Pour commencer bienvenue vu que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 3850463188

Je serai ta marraine tout au long de ton séjour dans cet asile de fous -très adorables- qu'est ILH  :lol2: 

Faisons maintenant les présentations IRL Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 3850463188 Moi c'est Mélanie et j'ai 20 ans. Je suis une parisienne et je suis inscrite sur ILH depuis Juin 2012  Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 3338944726 Alors j'ai deux comptes sur ILH, celui-là, Caitlyn M. Di-Rosa qui est professeur de langues (français, anglais & espagnol) et qui est également professeur responsable des Cabot. Puis N. Zara Dmitriev. Une copie de barbie. C'est Lowell qui étudie le design de mode ainsi que la danse Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 1365124802

Sinon sur le net, je suis Shymilly et puis je crois que pour un début de présentation, j'ai dis l'essentiel Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 1616978029 Alors maintenant, c'est à toi  hanwii 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Hello,  Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 3850463188  je suis ravi de faire ta connaissance je suis ravi que tu sois ma marraine de plus avec la sublime Eva Longoria franchement que demander de plus ? (a)

• Pseudo/Prénom (facultatif) : alors moi c'est Byron mon pseudo sur le net est The monster.• Date d'inscription sur ILH: je suis arrivé sur le forum le 16/12/2013.• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Alors, pour les liens et le flood je n'ai pas de soucis c'est juste le nombre de membre sur le forum j'avais peur de ne pas m'intégrer avant de m'inscrire sur le forum, mais finalement j'ai craqué en plus CMM était libre donc j'ai sauté sur l'occasion. Oui je n'arrive qu'à être avec CMM en avatar sur les forums.• Autres : encore merci d'être ma marraine.  *_* 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage, est-il encore nécessaire ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Pas de réponse, j'archive donc le parrainage Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Peeta E. Grey 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)