Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykung fu fiiightiiiing ♪
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kung fu fiiightiiiing ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kenji saitō

EN BREF; lowell de tout juste 24 ans, étudiant en arts plastiques (c'tout), et est en sixième année, américain né à boston d'origine japonaise (à moitié), famille aisée, pro du dessin. n'a aucun humour. l'ironie, le sarcasme, il ne connaît pas.
nonchalant, pas souriant, exigeant, (un peu) désagréable, généreux, imperturbable, (gros) fumeur, honnête, posé, bienveillant, (trop) sérieux, taciturne, (totalement) inexpressif, solo, et détaché.

RECHERCHES;

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les potos  kung fu fiiightiiiing ♪ 2511619667 je pars de 0 là donc j'ai besoin de tout ._. si vous avez la flemme de lire ma fiche, sachez que ken est tout le contraire d'un mec drôle, et il n'est pas bavard du tout, donc si votre perso' est timide ou introverti, laissez tomber, on s'en sortira jamais :*7:

j'aimerais bien des coupains pour le sortir de sa grotte ; un ou plusieurs amis qui le pousserait à faire des trucs marrants kung fu fiiightiiiing ♪ 2109348208 sinon un mec (ou une fille) qui essaierait de le pousser à bout, de le provoquer, pour le voir réagir et voir où se situe ses limites.
ken c'est un pépé, alors faut des gens pour le secouer un peu... à vous de jouer ! :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien secouer Ken kung fu fiiightiiiing ♪ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi  :hoyes: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX LE SECOUER PETIT KEEEEEEEEN  kung fu fiiightiiiing ♪ 1688815589 kung fu fiiightiiiing ♪ 1688815589 kung fu fiiightiiiing ♪ 1688815589 :norris: :norris: :raaah: :raaah: 
everyobdy was kung fu fightiiiiiiiing
kung fu fiiightiiiing ♪ 236395e6fe8b2e5c20ca438bf9b9acbf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose sa marque et s'en va*
(Invité)
Anonymous