Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Best thing I never had
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) Best thing I never had

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● date de naissance (au choix)
études au choix  ● 4ème année d'étude
Célibataire ● Cabot  • Mather

“ There was a time
I thought, that you did everything right
No lies, no wrong
Boy I, must've been outta my mind ”

- Sex and the city.
Julia-Ocean Spencer

Léo-Aaron Blackburn ft. Eddie Redmayne
Julia et Léo cela remonte à leur plus tendre enfance, si on peut la qualifier de tendre. Lui fils d'un homme riche de Londres, et elle venant d'une famille modeste, rien n'aurait du les rapprocher, et pourtant c'était comme une évidence ... il y a des choses contre quoi on ne peut pas se défendre. Elle était tellement mignonne, tout ce qu'il rêvait d'être, libre, simple, et totalement fou ... elle était sa sauveuse de sa vie merdique et modèle, mauvaise influence ? Peut être mais tellement bonne présence. Il a tout quitté pour elle, pour ce petit bout de femme, qui le faisait redescendre sur terre, qui n'avait jamais peur de lui dire les choses blessantes, entre eux c'était de la franchise, de l'amitié, de la fraternité, elle était sa vie et lui comblait son manque d'affection.
Il a cependant loupé sa mission, oui elle s'est fait avoir, trompée, bafouée, et lui n'a rien fait, il s'en est terriblement voulu, mais elle avait toujours ce don de vouloir prendre les mauvais garçons, peut être qu'elle les aimait comme cela, il est alors devenu lui aussi un connard avec les femmes, peut être que son subconscient voulait lui plaire ... Des fois on fait des choses sans même savoir pourquoi. Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
jackie-elie stevensen ft. Amanda Seyfried
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Salomée-Aaron Merkel ft. Emily Rossum
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Ma fiche pour mieux comprendre ♥️
Spoiler:

ø Julia vient de la banlieue modeste de Londres, fille unique, elle a toujours eu un besoin d'avoir des gens autour d'elle.
ø Déterminée, ambitieuse, joueuse, charmeuse, franche, simple, égoïste, rêveuse, garce, sensible, attentionnée envers les personnes qu'elle aime, ne croit pas en l'amour depuis qu'elle s'est fait avoir, possessive, sans pitié, manipulatrice, machiavélique. Fragile, angoissée, fêtarde, elle fume beaucoup, boit beaucoup. Aime plaire aux hommes, n'a jamais été attiré par les femmes, prête à tout pour défendre ses proches, protectrice comme personne.
ø Elle a tout abandonné pour partir avec Léo depuis elle n'a plus de nouvelles de sa famille, mais en réalité elle a un demi frère qui la cherche partout.
ø Elle a enchaîné les petits boulots dans les villes qu'elle a visité avec Léo, d'ailleurs elle n'a pas fait que des métiers élogieux, mais Léo n'en sait rien sinon il péterait totalement un câble.
ø Ce qu'elle préfère c'est ses soirées avec Léo même si ces derniers temps elle a peur de le perdre car la vérité ce sait toujours et si il apprend toute la vérité, elle a peur qu'il l'abandonne. Elle essaye d'ailleurs de le faire succomber pour qu'il craque et franchisse la limite jamais franchi, pour le faire culpabiliser et qu'il ne veuille plus la quitter ... oui machiavélique même avec son meilleur ami, son tout.
ø Déteste Jackie au plus au point tout comme Salomée.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est totalement libre j'aime bien l'idée qu'elle est un prénom composé comme Léo. Pour ce qui est de Julia il faut qu'il y soit mais vous pouvez le mettre le premier, ou deuxième comme vous le souhaitez.
AVATAR Pour les avatars j'avoue que j'ai trouvé grand chose vu le peu d'avatars libres sur ce forum, mais j'ai vraiment flashé pour Isabelle, après si vous avez une idée ou une proposition, je suis prête à discuter avec vous mais je me laisse un droit de véto tout de même ... ;)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je dirais Cabot de préférence mais après tout dépend le caractère que vous souhaitez lui faire, à savoir qu'elle a un gros caractère tout de même et qu'elle pourrait aussi très bien aller chez les Mather, mais Eliot Mather étant un peu la guerre ça risquerait d'être compliqué :P
ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant moi même très prise par mes cours, je demande une présence de 3 voire 4/7 jours avec trois à quatre réponses par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime bien que les Rp avance vite, donc je préfère la simplicité, la qualité à la quantité ... Bon bien sur vu l'importance de Julia dans la vie de Léo, je pense qu'on sera amené à beaucoup RP ensemble parce que voilà c'est comme le Ying et le yang, le feu et l'eau par possible l'un sans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ton scénario n'est pas encore totalement fini, mais j'ai juste craqué dessus !  (f) Best thing I never had 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLOOOOOO j'y crois pas  hanwii :loukas: (f) Best thing I never had 73120010 (f) Best thing I never had 1839924927 
Tu peux me demander tout ce que tu veux (a)  (f) Best thing I never had 2659158125 :yay: (f) Best thing I never had 321341868 :sex2: 
Tellement parfait la Julia que j'espérais qu'elle soit prise et tu es là alors comment dire que je vais te faire des enfants et bien plus :loukas:

Pour les liens j'attendais les liens des filles mais tu pourras voir directement avec elle si elle me les envoie pas finalement  :trio: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA JULIAAAAAAAAAAAA  (f) Best thing I never had 980580023  (f) Best thing I never had 152426858 
à l'attaque  (f) Best thing I never had 1881463262  :sifle: 
haaaaaaaaaaaaaaaaan c'est trooop bien que tu sois là et je vais t'envoyer un petit topo de la relation Jackie/Julia  (f) Best thing I never had 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vous êtes trop chouuuus !
Je m'attelle à ma fiche de présentation tout de suite !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as des questions surtout n'hésite pas (f) Best thing I never had 2659158125 je serais pas là cette après midi mais au pire ce soir je pense venir (a) :loukas:
Et puis tu peux déjà faire chier Jachou parce qu'elle est trop chou mais que 1 minutes sur 24 heures et cette minute est finie (f) Best thing I never had 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Best thing I never had 1881463262  (f) Best thing I never had 1881463262 qu'elle enflure celui là  :sifle: 
je suis adooooooooooorable  (f) Best thing I never had 980580023  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin tu m'aimes quand même alors comment dire que peu importe que je sois insupportable (f) Best thing I never had 1881463262 et je ne suis pas une enflure !!!  :chainsaw: (f) Best thing I never had 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Julia (f) Best thing I never had 3850463188(f) Best thing I never had 1365124802
ps : je vais te dévorer toute crue si tu touche à mon Léo (f) Best thing I never had 3997999705(f) Best thing I never had 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)