Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY O. HALE - #(456) 737-8082 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MALLORY O. HALE - #(456) 737-8082

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou♥️
Ah ben ça... J'vais sans doute te briser l'coeur en disant ça mais oublie pas de laisser une ptite place pour les autres quand même hein (a)

Credit to Kaiji from ILH

MALLORY O. HALE - #(456) 737-8082 - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
composing text

send to Mallory

J'aime comme tu me bizutes... Cela a réveillé en moi une flamme éteinte et depuis, je ne rêve que de toi. Sois mienne dans les défis prochains ou mon coeur en souffrira.

ty sophia @ atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou♥
Mallo, Mallo j'vais péter un câble. Comment c'est possible qu'il y ait des gens si cons sur terre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou♥️
Les meilleurs potes à Briony sont des abrutis finis. Tu sais quand les Eliots ont fait une soirée en rentrant du spring break, les mathers s'y sont invités, y a eu des lançages de piques, des pots d'peinture dans la face mais au final la gueguerre est restée bonne enfant tu vois. Par principe en voyant qu'on a pas été invités à la leur bah on a été plusieurs à s'y pointer pour faire la même... Sauf que c'est parti en couille. Genre Feldt m'a reparlé d'l'accident de voiture, à m'dire qu'j'en étais l'responsable, qu'j'avais foutu Briony dans l'coma et buté deux personnes innocentes, Alexander m'a renvoyé dans les dents qu'j'étais responsable des overdoses de Briony l'été dernier et c'te pute de Feldt a trouvé bon d'en rajouter une couche en évoquant Keanu... Mes nerfs ont lâché et j'l'ai démolie, et now elle porte plainte, j'ai envie d'lui offrir un autre ravalement d'façade, c'est pas possible de pourrir le monde à ce point.
Credit to Kaiji from ILH

Keanu c'est donc le meilleur ami d'Andy mort en août 2013 et dont il a pas fait l'deuil avec Anya MALLORY O. HALE - #(456) 737-8082 - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou♥
Tu sais c'qui m'dégoute le plus ? C'est qu'j'en étais proche à la base de c'te fille ! J'pensais l'être, du moins. Putain la désillusion c'est puissant. Ca m'sonne bien les cloches en tout cas, TING TING Andy t'as trop agrandi ton cercle d'amis ça n'va plus, va falloir de nouveau être bien plus sélectif ! Je vais voir pour appeler ta mère ouais, si elle retire pas sa plainte, j'vais la traîner dans la boue et bousiller sa vie. Elle a dmandé une ordonnance aussi pour que j'puisse plus l'approcher tss. J'sais pas trop... Elle a renversé son verre sur mon plâtre en plus, ça a bousillé l'arc-en-ciel que t'avais dessiné dessus. La loose !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou♥
Merci tu gères mémère ! J'compte bien sur toi pour refaire l'arc-en-ciel de la mort qui tue. Tu passes me voir à l'hôpital du coup ? Parce que bah, ouais, Alexander m'a bondi à la gorge après qu'j'ai défoncé Feldt alors j'campe de nouveau là-bas pour quelques jours. C'est ma deuxième maisooooon !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
composing text

send to Irish Sexy Baby

Hello amour de ma vie, mon petit bébé... Je voulais t'envoyer un message pour te dire que finalement, tu es entrée dans les ordres... Cette nuit, tu m'as appelé "mon dieu"... si si tu as dit : Declan, oh mon dieu ! :lol:

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

composing text

Kennou MALLORY O. HALE - #(456) 737-8082 - Page 5 2109348208

MALLORY O. HALE - #(456) 737-8082 - Page 5 1001568715  MALLORY O. HALE - #(456) 737-8082 - Page 5 1001568715 

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou♥
Hey la sexy ! Comment ça s'passe pour toi ?
Désolé j'suis pas très présent dernièrement, j'sais pu où donner de la tête. Puis j't'avoue ne pas être la meilleure compagnie du siècle, mes béquilles m'éneerveeeent j'ai hâte de m'en séparer ahah.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)