Invité
est en ligne
Invité
Leila Juliette Hamilton fiche; terminée C'est le 15 avril 1993 à York, que la famille Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leila. Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en architecture, je suis maintenant en 1e année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot. |
Études Leila étudie, en première année, en architecture. Elle fait partie du famille d’Angleterre prestigieuse et doit donc faire un bon métier. Heureusement, celle-ci est vraiment passionnée de l’architecture et a bien hâte d’avoir terminé ses études. Elle est une personne créative et c’est pourquoi elle est une candidate parfaite pour ce programme, elle n’a eu aucune difficulté il faut dire à rejoindre l’illustre université Harvard. | Caractère Malgré son look que certains pourraient décrire de provocant, Leila est une jeune très gentille. Très sociale, généreuse, facile d’approche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et prend beaucoup de place. Elle est très intelligente et confiante. Elle se sent encore un peu comme une intruse aux États-Unis mais va finir par s’y habituer. En Angleterre dans sa famille elle était la petite fille modèle et arrivé ici elle décide de se laisser aller un peu, tout en gardant ses bonnes valeurs de l’amour et l’amitié. Elle est assez naïve et croit tout ce qu’on lui dit. Impatiente et plutôt distraite, elle a de la difficulté à faire confiance aux gens. Elle est assez secrète et n’aime pas que les gens sachent tout d’elle. Elle est très têtue et lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle l’accomplit sur le moment. |
Everyone Has Their Own Story