Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ► Abbigail Dellia Vitale
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

May "Chan" Lee ► Abbigail Dellia Vitale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi petit eucalyptus May "Chan" Lee ► Abbigail Dellia Vitale 3850463188
Alors je me présente, moi c'est Sabine mais tu peux m'appeler Sabinou c'est comme tu veux face
J'suis inscrite sur le forum depuis bientôt un an et j'dois dire que ça fait toujours plaisir de s'occuper des ptits nouveaux  :loukas: 
Ton perso est canon ça oui face

J'te propose de remplir le petit formulaire ci-dessous et ensuite on fera plus ample connaissance :3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je ne sais pas si tu veux savoir en irl ou pas xD alors sur le fo c'est Abbigail Dellia Vitale et en irl " Noléne" :)
    Date d'inscription sur ILH: 13/12/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Concernant le bizutage je me demande comment ça ce passe ? Est ce que je peux rp même si je suis pas "encore dans une maison " ?
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment ça va :)
    Autres : Je te remercie de te proposer comme marraine à bientôt :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage, est-il encore nécessaire ? May "Chan" Lee ► Abbigail Dellia Vitale 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Pas de réponse, j'archive donc le parrainage May "Chan" Lee ► Abbigail Dellia Vitale 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)