Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi petit eucalyptus
Alors je me présente, moi c'est Sabine mais tu peux m'appeler Sabinou c'est comme tu veux
J'suis inscrite sur le forum depuis bientôt un an et j'dois dire que ça fait toujours plaisir de s'occuper des ptits nouveaux
Ton perso est canon ça oui
J'te propose de remplir le petit formulaire ci-dessous et ensuite on fera plus ample connaissance :3
Alors je me présente, moi c'est Sabine mais tu peux m'appeler Sabinou c'est comme tu veux
J'suis inscrite sur le forum depuis bientôt un an et j'dois dire que ça fait toujours plaisir de s'occuper des ptits nouveaux
Ton perso est canon ça oui
J'te propose de remplir le petit formulaire ci-dessous et ensuite on fera plus ample connaissance :3
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)