Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Dexter Hemingway

Réservé

◖ C. Dexter Hemingway▬« Je comprends, mais ne te prend pas la tête. Tu es une fille sublime, tu arriveras a surmonter cela.. »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Sauf que je me prends souvent la tête, mais tes paroles me rassure et me font du bien.. Merci. J’alla dans les vestiaires chercher dans mon sac un préservatif, depuis maintenant quelques jours j’avais des nausées, je ne pensais pas à une possible grosse après ma relation avec mon cousin bien aimé Dimitri après une belle soirée.. Arrosée, la soirée c’était transformée en beuverie, je m’étais réveillée à coter de lui puant l’alcool. Bref, je ramenai le ^préservatif après l’avoir quitté quelques minutes, je le posai sur la petite étagère grise dans la cabine refermant le verrou. J’avais jeté un coup d’œil, il n’y avait plus personne dans les douches ni au bassin ; je passai ma main dans le caleçon du jeune homme commençant à « malaxer son pénis puis j’enlevai ma main histoire de le chauffer un peu plus. Il mit le préservatif rapidement sans aucun soucis, je l’approchai de moi faisant quelques mouvements de bassins et de reins sans encore qu’il m’ait pénétré, je lui esquissais quelques sourires sentant son membre gonfler et surtout durcir. Je ne posai pas mes yeux dessus, j’étais plutôt concentrée sur les douces-caresses que je lui faisais. Je le cola contre moi pour que être plus en contact, plaçant mes mains dans son dos. J’avais envie qu’il fasse le premier pas, je sentais mon entre-jambe devenir humide, je n’avais sans doute plus à tenir longtemps. Je m’appuyai sans faire exprès sur le bouton de douche qui fit coulé l’eau sur nos deux corps, l’eau tiède coulait sur ma peau claire, je m’emparai de ces lèvres une nouvelle fois. Je m’accrochai à son cou allant me réfugier dans ces bras, j’étais dénudée je n’avais plus rien sur moi, le bikini jonchait à mes pieds, le haut lui se trouvait dans un petit coin de la douche. L'avantage était qu'il y avait des cabines individuelles, familles ou handicapés comme vous-voulez.. »

HJ: non, non c'top *o*je te parles pas du mien u.u
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, j'étais ravi que mes paroles la touchait. A vrai dire je comprenais sa peur et j’espérais qu'elle arrive a la surmonter. La laissant aller chercher quelque chose je souris en voyant un préservatif. Il est rare que je me protège avec une de mes conquête je l'avoue, je le fais de moins en moins souvent mais je comprenais qu'elle souhaite elle, faire attention. Reprenant mes caresses et laissant son corps nu ce coller au miens je me cambrais un peu plus en sentant ces mains entrain de caresser mon pénis. Celui ci durcissait de plus en plus et venant mordillais ces tétons je souriais avant de venir faire caresser mon pénis contre son entre jambes plutôt assez humide. Son envie monter, la mienne aussi et je dois avoue que je commençais a de moins en moins me contrôler. J'avais envie de pénétré en elle, sentir sa chair contre la mienne, ne faire qu'un et gémir sous le plaisir que nous nous offrions. Je venais une nouvelle fois saisir ces lèvres et dans un coup de rein rapide mais sauvage je venais pénétré dans son intimité dans un râle de plaisir. La regardant avec envie je venais prolonger un nouveau baiser, commença des va et vient lent et régulier sous ces soupirs de plaisir.

HJ: Moi ca me plait tkt pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Dexter Hemingway
Réservé

Je me calla contre lui, sentant mon entre-jambe devenir humide je savais très bien que je n’allais pas tenir plus longtemps alors que son membre lui devenait dur. Il mit le préservatif sans ronchonner, sans faire de commentaire, c’était raisonnable, puis il me pénétra d’un rapide coup de rein, je poussai un soupire plaçant mes deux mains sur ces fesses pour avoir plus de « sensations » et de « plaisirs ». J’augmentai la cadence de mes mouvements de bassins en donnant quelques coups de reins violents lui échangeant quelques regards et sourire, je griffais son dos y plantant mes ongles espérant ne pas lui faire mal mais c’était plutôt mal parti. Quand il entra en moi, nous ne formions que deux, je le sentais plus détendu. Je refis couler l’eau tiède qui coulait sur nos entre-jambes, cela me faisait sourire j’avais d’autres sensations et ce n’était pas.. Désagréable, j’aimais bien cette petite aventure. Totalement dénudée, je poussais des soupirs, des jouisse ments tout en évitant de prononcer son nom pour que personne ne sache que c’était lui ; je ne voulais pas qu’il ait des ennuis par ma faute.. Je le sentais avancer, collée au mur je sentais sa langue parcourir ma poitrine pour ensuite descendre plus bas, vers mon ventre. J’avais toujours les mains sur son dos, je les descendis un petit peux et fis de douces-caresses fermant les yeux balançant mes cheveux blonds et ma tête en arrière faisant attention de ne pas me cogner dans le mur.. Totalement dénudée devant Dexter j'avais chaud, je ne me sentais plus trop et j'aimais cet instant doux. Je n'avais pas envie d'arriver maintenant, présentement au septième ciel, j'avais envie que ce moment dure encore..Encore.. Encore..
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)