Invité
est en ligne
Invité
C. Dexter Hemingway
Réservé
◖ C. Dexter Hemingway▬« Je comprends, mais ne te prend pas la tête. Tu es une fille sublime, tu arriveras a surmonter cela.. »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Sauf que je me prends souvent la tête, mais tes paroles me rassure et me font du bien.. Merci. J’alla dans les vestiaires chercher dans mon sac un préservatif, depuis maintenant quelques jours j’avais des nausées, je ne pensais pas à une possible grosse après ma relation avec mon cousin bien aimé Dimitri après une belle soirée.. Arrosée, la soirée c’était transformée en beuverie, je m’étais réveillée à coter de lui puant l’alcool. Bref, je ramenai le ^préservatif après l’avoir quitté quelques minutes, je le posai sur la petite étagère grise dans la cabine refermant le verrou. J’avais jeté un coup d’œil, il n’y avait plus personne dans les douches ni au bassin ; je passai ma main dans le caleçon du jeune homme commençant à « malaxer son pénis puis j’enlevai ma main histoire de le chauffer un peu plus. Il mit le préservatif rapidement sans aucun soucis, je l’approchai de moi faisant quelques mouvements de bassins et de reins sans encore qu’il m’ait pénétré, je lui esquissais quelques sourires sentant son membre gonfler et surtout durcir. Je ne posai pas mes yeux dessus, j’étais plutôt concentrée sur les douces-caresses que je lui faisais. Je le cola contre moi pour que être plus en contact, plaçant mes mains dans son dos. J’avais envie qu’il fasse le premier pas, je sentais mon entre-jambe devenir humide, je n’avais sans doute plus à tenir longtemps. Je m’appuyai sans faire exprès sur le bouton de douche qui fit coulé l’eau sur nos deux corps, l’eau tiède coulait sur ma peau claire, je m’emparai de ces lèvres une nouvelle fois. Je m’accrochai à son cou allant me réfugier dans ces bras, j’étais dénudée je n’avais plus rien sur moi, le bikini jonchait à mes pieds, le haut lui se trouvait dans un petit coin de la douche. L'avantage était qu'il y avait des cabines individuelles, familles ou handicapés comme vous-voulez.. »
HJ: non, non c'top *o*je te parles pas du mien u.u
© Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)