Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?

La moyenne de RPs par semaine pour être considérer comme un bon joueur, selon vous, c'est quoi ?

9 et moins.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap11%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 2 (11%)
Entre 10 et 20 rps par semaine.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap53%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 10 (53%)
Entre 21 et 30 rps par semaine.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap16%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 3 (16%)
Entre 31 et 40 rps par semaine.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap16%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 3 (16%)
Entre 41 et 50 rps par semaine.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap0%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 0 (0%)
Entre 51 et 60 rps par semaine.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap0%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 0 (0%)
Entre 61 et 70 rps par semaine.
Entre 71 et 80 rps par semaine.
Entre 81 et 90 rps par semaine.
91 rps et plus par semaine.
Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_lcap4%Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  Vote_rcap 1 (4%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooooonjour ! :heaart:
Je sais, la question est plus ou moins claire, mais je ne savais pas trop comment l'écrire... Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  1616978029
En gros, avec les RPGistes de la semaine, on se rend compte que beaucoup de personnes font un nombre immense de RPs tandis que d'autres sont plutôt en dessous de la moyenne... J'en viens donc à me demander, justement, quel est le nombre de RPs par semaine qui est jugé bon, selon vous. Je ne demande donc pas combien vous vous en faite en moyenne par semaine, mais qu'est-ce qui selon vous est un bon score à avoir par semaine. Parce qu'il y a des semaines où j'en fait vingt et j'ai l'impression de ne pas en faire assez et d'autres fois j'en fait 50+ et j'ai encore l'impression de ne pas en avoir fait assez...

BREF.
Alors pour vous, la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur, c'est quoi ?
 :love2: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répond pas au sondage car je n'ai pas de réponse fixe. Pour un bon rpgiste ce n'est pas un nombre de rp mais une qualité à rp, la façon d'écrire, une fluidité, c'est tout le reste quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez d'accord avec Emrys, je pense pas que le nombre de rps soit représentatif du "niveau" du rpgiste, en plus j'pense que c'est super dur de dire que quelqu'un est bon ou pas... ça dépend de l'écriture, et ça dépend donc de ce que l'on préfère et cela change d'une personne à l'autre Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  3850463188 Mais personnellement, j'peux très bien considérer une personne qui fait 2 rps par semaine comme un bon joueur par son écriture et préférer sa manière d'écrire à quelqu'un qui en fait 10000000, j'pense vraiment pas que ce critère soit déterminant bien qu'il soit une motivation pour jouer  Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  1508216586 Oui voilà, c'est une motivation, c'est cool de voir qu'on carbure ça veut dire qu'on fait vivre son personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que vous avez parfaitement raison et que je n'avais pas du tout penser à ça !  :love2: C'est vrai que souvent, on dit préférer la qualité à la quantité alors si quelqu'un fait cinq rps par semaine, mais qu'ils sont constructifs et lui permettent de faire avancer son personnage, alors c'est mieux que 2 500 rps qui n'aboutissent pas... J'avais pas vue ça comme ça, mais vous avez raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si les 5 rps sont riches en vocabulaire, bien écrit et captivant, là c'est de la haute voltige Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tourne autour de 10rp pour ma part Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  3850463188 apres ça varie selon des periodes Quelle est la moyenne de RPs par semaine pour être considéré comme un bon joueur ?  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)