Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySleeping Forest | Mary L. O'Connor
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sleeping Forest | Mary L. O'Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

topics
Prénom Nom ➞ Titre du RP
Prénom Nom ➞ Titre du RP

relations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

seïl ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 1001568715 Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 1001568715 
Si mon post dérange, je supprime. Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 1001568715 
aha pas de soucis je ne prend qu'un post Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 73120010 
Tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 2922479706 alors je me suis dis qu'on pourrait chercher ensemble, tu as des envies particulières ? Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 2511619667 Tu vas intégrer quelle maison ? Tu veux un résumé de Owen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mary ira chez les Lowell et je cherche un peu de tout pour mes débuts (meilleur ami, camarade de classe, pote régulier, etc.)
Et oui je veux bien que tu me fasses un résumé d'Owen ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac je vois Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 2922479706 Sleeping Forest | Mary L. O'Connor 2511619667 voici un résumé de lui :

Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans •  Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal,  blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai envoyer un MP  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas