Invité
est en ligne
Invité
C. Dexter Hemingway
Réservé
J’entrai dans le grand-hall du bâtiment, je sortie ma carte et la fis pénétré dans le lecteur et la récupéra ensuite, je passai le tourniquet puis me dirigea vers les cabines uniques. J’ôtai ma veste, ma tunique et le reste de mes vêtements pour ensuite mettre mon maillot de bain Adidas noir à rayure bordeaux sur les coter, je pris une pièce de deux dollars dans mon porte-monnaie, ferma mon sac, pris ce dernier et mes chaussures avant de me diriger vers les casiers. Je mes affaires dedans, mis la pièce dans le logement, puis je fermai le casier récupérant la clef. J’avais toujours préféré laisser une pièce en échange d’une clef que de prendre un casier à code, j’avais toujours peur que l’on débloque le casier. Je pris ma serviette et mon filet contenant ma planche, mes palmes, mon bonnet, mes lunettes suédoise et mon pull buoy -ou pull guirl :arrow :-. Oui j’avais un vrai équipement, vu que j’allais souvent à la piscine j’en avais profité il y a quelques mois pour investir et ainsi progresser, j’avais pris des cours particuliers à la piscine public de la ville. Je passai sous la douche puis dans le pédiluve, je mis mon bonnet et mes lunettes de natation, j’entrai doucement dans l’eau pour ne pas faire un changement brusque de température, l’eau était chaude environs à trente degrés pour un bassin de cinquante-mètres. Plaçant correctement mes lunettes, je commençai à nager d’abord en crawl, un mètre avant le mur je me préparai à faire ma culbute, une fois chose faite j’enchaînai en faisant ma coulée accompagnée d’ondulation et ce sur cent-cinquante mètres. La piscine n’était pas déserte ni trop fréquentée aujourd’hui ce qui permettait à ces occupants de nager librement.
© Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)