Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Dexter Hemingway

Réservé

J’entrai dans le grand-hall du bâtiment, je sortie ma carte et la fis pénétré dans le lecteur et la récupéra ensuite, je passai le tourniquet puis me dirigea vers les cabines uniques. J’ôtai ma veste, ma tunique et le reste de mes vêtements pour ensuite mettre mon maillot de bain Adidas noir à rayure bordeaux sur les coter, je pris une pièce de deux dollars dans mon porte-monnaie, ferma mon sac, pris ce dernier et mes chaussures avant de me diriger vers les casiers. Je mes affaires dedans, mis la pièce dans le logement, puis je fermai le casier récupérant la clef. J’avais toujours préféré laisser une pièce en échange d’une clef que de prendre un casier à code, j’avais toujours peur que l’on débloque le casier. Je pris ma serviette et mon filet contenant ma planche, mes palmes, mon bonnet, mes lunettes suédoise et mon pull buoy -ou pull guirl :arrow :-. Oui j’avais un vrai équipement, vu que j’allais souvent à la piscine j’en avais profité il y a quelques mois pour investir et ainsi progresser, j’avais pris des cours particuliers à la piscine public de la ville. Je passai sous la douche puis dans le pédiluve, je mis mon bonnet et mes lunettes de natation, j’entrai doucement dans l’eau pour ne pas faire un changement brusque de température, l’eau était chaude environs à trente degrés pour un bassin de cinquante-mètres. Plaçant correctement mes lunettes, je commençai à nager d’abord en crawl, un mètre avant le mur je me préparai à faire ma culbute, une fois chose faite j’enchaînai en faisant ma coulée accompagnée d’ondulation et ce sur cent-cinquante mètres. La piscine n’était pas déserte ni trop fréquentée aujourd’hui ce qui permettait à ces occupants de nager librement.
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée qui ce finissait avec un cours de natation. Maillot de bain sexy pour les filles et de sublime abdos pour les mecs. Rien de tel pour quelque chamaillerie entre certains groupes. Je trouvais cela tellement bête mais en même temps compréhensible à leur âge. J'étais moi-même ainsi, cependant je devais m'occuper de mon cours. Quelque petite réflexion coquine venant de la bouche certaines de mes élèves au vu de mon physique, et quelque jalousie venant des hommes. Bref, la routine. Ayant un ras le bol je laissais alors mes élèves partir et je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer et quitter les lieux quand une jeune blonde me fit quelque peu de l'œil. La regardant nager un instant je la vis alors quitter le bassin et ne voulant pas trop faire n'importe quoi je décidai de partir dans les vestiaires. M'approchant de celle-ci discrètement je venais alors la saluer. « Bonjour ... » Je venais alors lui sourire doucement, je ne sais pas vraiment pourquoi, elle était charmante et je dois avouer qu'elle me déplaisait pas. Son maillot de bain dessiner très bien ces courbes. Je ne sais pas comment celle-ci aller réagir mais en même temps, peu importer, je verrais la suite que je prendrais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Dexter Hemingway

Réservé

Je continuais de nager le crawl enchainant les culbutes, j’avais mis mon bonnet couleur chocolat ainsi que mes lunettes suédoise sur les yeux. J’étais seule ou presque, après plusieurs minutes de nage j’étais décidée à aller me détendre un petit peu dans la rivière. Ho la rivière avec son courant, ses bulles ; je m’approchai du bord du bassin, sortie avant de me faire accosté par un homme. Je lui esquissai un sourire plutôt ravageur, je m’étais fait une réelle fixation sur ces yeux si magnifique. Je me présentai enlevant mon bonnet pour laisser apparaître ma chevelure blonde, je passai ma main rapidement. J’avais pris l’habitude de ne pas les mouillés lors du passage à la douche, le Chlorez les abimait suffisamment comme ça. Je regardai son torse, puis ces abdos pour finir enfin sur son visage, sa voix était douce, rassurante même si je ne le connaissais pas. J’avais mon bonnet ainsi que mes lunettes dans les mains, je savais que cet homme était un professeur mais je ne l’avais jamais eu, même si.. J’en avais réellement envie ; j’étais bien au courant aussi des jalousies des autres hommes et des coquineries des femmes. Nous les femmes, sommes de vraies pestes quand nous voulons, mais moi ce n’est pas dans ma mentalité, à cause de mon passé j’ai su m’adapter à plusieurs types de vie : la vie en tant que malade, la vie en totale dépression et enfin celle que je préfère le mieux : celle en tant que personne normale, sauvée pour le moment. J’avais envie de prendre du bon temps, je sentais comme.. Une genre de force en moi qui me poussait à taper la discut’ avec l’homme que j’avais en face de moi.
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Excusez-moi, je me présente.. Ludwycka Apple-Sielle Hemingaway, mais vous pouvez m’appelez Ludwycka., oui je le vouvoyais, de nature timide je préférais engager la discutions comme ça. Tout en ayant le sourire au lèvre je plongea mes yeux dans les tiens. »

HJ : Je crois pas que le temps d'attente ai été bien long, j'espère que ça te va Dexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? » 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme avait une souplesse dans ces mouvements, je la regardais nager quelques temps avant d'oser lui parler. Elle me regardais et je venais alors sourire en coin. Elle était plus que charmante et me laissait pas du tout indifférent. Elle venait passer sa main dans ces cheveux et venant alors l'écouter ce présenter. « Enchanté Ludwycka, moi c'est Dexter. Dexter Hemingway, je vois que nos noms de familles ce ressemble.. Un signe tu crois ? » Je me montrais alors a l'aise avec elle et la tutoyant j'esperais qu'elle ferait de même. Je regardais alors autour de moi et l'entrainant vers les vestiaires je ne voulais pas vraiment me faire voir entrain de "draguer" une élève. A vrai dire elle était tentante, mais je ne voulais pas que l'on me voit avec elle au cas ou des bruit ce ferait plus important. « Je dois t'avouer que je t'es regarder nager et.. Wow ! Tu nage avec tellement de souplesse que j'aime vraiment ta façon de faire.» Je venais jouer la carte des compliments, il est vrai que cela était réelle mais en même temps je voulais voir le petit impact sur son visage vis a vis de ma petite drague. Je suis pas du genre a draguer à l'université, j'aime me retrouver avec une élève ou autre a la sortie des cours histoire d'être moins sous les feux des projecteurs. Je laissais alors quelque personnes passer autour de nous vers l'entrée des vestiaires, voyant l'activité de la piscine descendre je commençais a croire que c'était une sorte de jour de chance pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Dexter Hemingway

Réservé

Dexter me fit plusieurs commentaires sur ma façon de nager, durant mon enfance j’avais seulement accès à l’eau lorsque je me lavais les mains et lors de la douche, je n’aimais pas montrer mon crâne chauve au vue des autres, c’était humiliant pour la petite fille sensible que j’étais. Je lui esquissai un nouveaux sourire. Depuis que j'étais à Harvard j'avais l'impression de croquer la vie comme jamais je ne l'avais fait, je profitais à fond me rendant compter de la liberté dont j'avais été privée pendant tant d'années.. Je me présentai, nos noms se ressemblaient étrangement.
◖ C. Dexter Hemingway▬« Enchanté Ludwycka, moi c'est Dexter. Dexter Hemingway, je vois que nos noms de familles ce ressemble.. Un signe tu crois ? Je dois t'avouer que je t'es regarder nager et.. Wow ! Tu nage avec tellement de souplesse que j'aime vraiment ta façon de faire. »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Oui c'est sans doute un signe du destin, Dexter parti en direction des vestiaires, je le suivis sans savoir vraiment ou j'allais. Merci, maintenant je ne me prive plus de nager.. , il était professeur en sport et moi je nageais apparemment bien, je pensais que je n'avais rien à lui apprendre de cette matière mais que c'était sans doute son rôle. Je passa dans le pédiluve en faisant de grands pas, je n'avais jamais aimé passé dans cette partie, c'était sale et pas hygiénique, il était facile d'avoir des verrues ou champignons, mais passons. Il y avait moins de monde dans les douches, je passa avec lui dans les douches "messieurs" sans que personnes n'y prêtent attention; je passai sa main dans son dos timidement quelques secondes lui esquivant un autre magnifique sourire. J’imagine que toi aussi tu dois être douer en natation.., oui je le tutoyais, j'étais à l'aise, je n'avais pas peur, j'étais plutôt confiante. Sa carrure de dieux me faisait rêvée mais j'essayais de ne pas trop y prêter attention, mon maillot de bien sculptait mes formes. Je le tira par le poignet l’entrant vers une cabine de douche d'un pas détendu et pas si pressé.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme me rendait les yeux brillants. Une petit étoile dans l'eau, un vrai bonheur des yeux et en même un plaisir énorme de regarder son corps si bien fait. Elle me plaisait, il n'y avait aucun doute. Cependant je ne voulais pas me précipiter, je voudrais aussi ne pas me faire prendre par un autre professeur. Je souriais et lorsqu'elle me répondis que c'était sans doute un signe du destin je venais hocher la tête. Nous nous dirigeons vers les vestiaires des hommes sans vraiment faire attention aux gens nous entourant. « Comment ça tu ne te prive plus ? Tu ne pouvais pas nager avant ? » Je la regardais avec intérêt, celle ci paraissait intéressant comme jeune femme et la laissant passer dans le pédilule je restais derrière elle afin de pouvoir continuer de parler. Sa petite réflexion me fis sourire. « Disons que je me débrouille pas trop mal.» Je lui fis un clin d'oeil et la regardais alors ce rapprocher de moi, je voyais une sorte de petit regard malicieux qui me fit plutôt sourire au fond de moi. Pensait elle pareil que moi ? Peut être, je l’espérais car elle était vraiment bien trop charmante pour que je la laisse faire. Sentant celle ci venir prendre mon poignet et m'embarquer dans une douche je souriais et la regardais alors. La rapprochant un peu plus de moi je venais alors lui dire d'un ton séducteur. « Hum, as tu la même envie que moi ou, tu cherche simplement a me déstabilisé ?» Je venais alors glissais mes lèvres sur son cou pour la faire frissonner doucement. J’espérais sincèrement que cela ne s’arrête pas la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Dexter Hemingway

Réservé

Je pris le poignet de Dexter et entra dans un douche « handicapée » ou famille avec lui, esquissant quelques sourires ravageurs je le narguais. J’avais l’impression d’être en totale sécurité avec lui, il passa sa main au tour de ma taille m’attirant contre lui sensuellement avant de déposer des baisers dans mon cou, des baisers chauds et doux à la fois. J’allais devenir folle, plaquée contre le mur je le regardais dans les yeux.
◖ C. Dexter Hemingway▬« Comment ça tu ne te prive plus ? Tu ne pouvais pas nager avant ? Disons que je me débrouille pas trop mal. Hum, as tu la même envie que moi ou, tu cherche simplement a me déstabilisé ? »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« J'ai souffert d'une Leucémie mais maintenant je suis guérie.. J'avais peur et honte à la fois. Disons.. Que je pence comme toi et que j'ai la même envie, je plaça mes mains dans ces cheveux m'emparant de ces lèvres posant mes mains sur son torse touchant pour la toute première fois ces abdos, mélangeant ma langue à la tienne; bien que cela paraisse fou, j'aimais ça. Je descendis ma main sur son ventre avant de de parcourir son entre-jambe sensuellement l'enlevant brusquement voulant qu'il continue. Vêtue d'un simple bikini il n'avait rien ou presque à faire pour.. Me dénudée Dexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? » 2157042859 Je ferma les yeux me collant contre le mur et le rapprochant un peux plus de moi, délicatement je reposa un baiser fougueux sur ces lèvres, il n'y avait plus personnes j'avais envie d'être seule avec lui. Ma main droite était dans ces cheveux bruns et mon autre main sur sa chute de rein magnifiquement sculptée; je n'avais jamais été son élève même si j'étais plutôt tentée. J'allais vivre pour la première fois une relation avec un professeur, mais rien ne nous en empêchait puisque je n'avais pas de cours avec lui.»

HJ: désolée c''est nul Dexter ► « Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ? » 2442039969

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme laissa alors un petit côté sauvage m'embarquer dans une douche rapidement. Je me laissais faire, un sourire amusé sur les lèvres, sentant une envie grandir en moi. Sa beauté, son charme et son culot me donner littéralement envie de craquer, aller dans le pêcher. Je sentais déjà que cela se ferait et que rien ni personne ne pourra nous empêcher cela. Quand deux corps s'envie il ne leur faut qu'un geste pour céder. Souriant alors je laissais mes lèvres parcourir son cou, lui répondant alors, lui demandant également si elle avait la même envie que moi et écoutant sa réponse avec interet, je fus surprise d'apprendre qu'elle avait eu une leucémie. « Tu n'as pas a avoir honte ou peur ma belle, tu as battu la maladie, profite de la vie et ne te tracasse pas de l'image des autres... Tu es charmante, personne ne peut voir que tu as était malade... » Je venais lui sourire pour la rassurer, je passais une main que son visage et embrassa sa joue avec envie et tendresse. L'écoutant ajouter quelques mots sa dernière phrase me fit alors plus que plaisir. Elle aussi avait envie et je souriais alors en voyant celle ci prendre de l'assurance, laissant ces mains venir caresser mon corps et s'attarder sur mon entre jambes ce qui me laissait un petit gémissement de plaisir mais aussi de surprise sortir de ma bouche. Venant alors prolonger un nouveau baiser je laissais mes mains venir caresser sa courbe, descendre vers ses jambes et attraper celle ci pour qu'elle puisse entourer mes hanches de ces jambes. Je souriais venant remonter alors mes mains, otant au passage son fin bikini et attrapant sa poitrine pour des caresses ferme et sauvage. Une envie folle, j'avais envie d'elle, oui elle me rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Dexter Hemingway

Réservé

Je rentrai dans la cabine de douche entrainant Dexter avec moi, il me plaqua contre le mur collant son corps chaud contre le mien encore mouillé, je lui esquissai un sourire. J’avais annoncé que j’avais souffert d’une Leucémie à un homme que je ne connaissais pas, mais qu’importe, je me sentais bien avec lui. Je le quittai quelques instants quittant la douche pour revenir avec un préservatif, espérant que ça ne le gêne pas mais je voulais prendre des mesures de sécurité.
◖ C. Dexter Hemingway▬« Tu n'as pas a avoir honte ou peur ma belle, tu as battu la maladie, profite de la vie et ne te tracasse pas de l'image des autres... Tu es charmante, personne ne peut voir que tu as été malade... »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬Ce qu’il me dit, me fis sourire, je posai ma main sur son épaule après avoir déposé le préservatif sur la petite étagère à sa droite. Je n’avais pas envie de faire une bêtise, j’avais quelques nausées passagères et je me doutais d’une possible grossesse, mais je pensais plutôt à une gastro ou un petit virus. Il détacha mon bikini, il tomba le long de mon ventre, de me chute de rein pour enfin finir sur le sol. « Oui, mais j'ai.. J'ai souffert et il m'arrive de souffrir encore quand je repense au passé.. Je plaçai ma main sur son entre-jambe, puis le long de sa cuisse avant de la faire pénétrer dans le slip de bain. Je plaçai mes doigts sur son pénis histoire de le chauffer un petit peu lui lançant un regard de défis, j’enlevai ma main après quelques secondes collant un peux plus mon corps au tien baissant de quelques millimètres à peine mon bas de bikini. Je jetai un coup d'œil vers "l'objet" que j'avais posé, je restai sans rien dire, sans action le laissant faire. Il plaça mes jambes sur ces hanches, me mordillant et me léchant la poitrine, je plaçai mes deux mains dans ces cheveux me laissant à moitié porté, cul-sec je baissai son slip pour qu'il soit entièrement nu devant moi. Il avait un corps de dieu, c'était le cas de le dire, ces courbes étaient magnifiques dessinées. Je restai dans la position dans laquelle il m’avait mis, je commençais à chauffer, j’avais envie de lui ; m’emparant de ces lèvres.»

HJ: je me permets de t'invité à aller lire mon scénario pour comprendre le geste de Ludwycka ici. Si tu vas, il y à aussi ce sujet.. ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout devenait de plus en plus chaud, je sentais mon désir monter et la jeune femme montrer alors une envie assez forte de faire l'amour la, maintenant tout de suite. Je la regardais, envieux, je sentais en moi un énorme envie de venir sentir sa chair contre la mienne. Continuant a parler avec elle en continuant a la déshabiller petit a petit je voulais la voir un peu plus nu. La quittant un instant je la vis partir vers le vestiaire, la voyant revenir elle venait poser alors un préservatif ce qui me fit sourire mais en même temps ne me gênait pas. Venant saisir a nouveau ces lèvres je souriais en coin et la laissais alors me répondre. « Je comprends, mais ne te prend pas la tête. Tu es une fille sublime, tu arriveras a surmonter cela...» Son bikini était enfin tomber, je pouvais alors caresser son corps comme je le souhaiter. Je la regardais alors envieux une nouvelle fois, sa main glissa dans mon caleçon et je me crispa alors, l'objet de mon désir commençait a gonfler et durcir. Laissant alors celui ci tomber le longe de mes jambes je venais caresser ma hanche contre la sienne avec envie, sentant un peu plus mon désir et plaisir monter. J'avais envie d'elle, je voulais y aller doucement mais surement. Venant alors mettre le préservatif avec assurance je la regardais ensuite pour l'embrasser a nouveau.

HJ: pas de soucis & désolé c'est nul --'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)