Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarliyah - I'll take care of you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Darliyah - I'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you

C'est pas pour jouer aux salauds mais j'étais bien mieux depuis que Zara et moi c'était terminé. Je ne pensais plus aux plans tordus qu'elle me préparait, ni à ce qu'elle pouvait faire et puis mon téléphone ne sonnait pas pour rien, toutes les heures. D'ailleurs, j'en profitais pour dormir un peu. Ces derniers jours, je vivais chez mon oncle, Jared. Il est professeur à Harvard. Il m'avait accueilli chez lui. C'était bien, on s'était un peu retrouvé tout les depuis son arrivée à l'université il y a un an.
J'étais assis sur un fauteuil, dans le salon et je dormais avant d'aller en cours. Oui il faut prendre des forces pour aller glander en cours. Mon oncle était là, il n'avait apparemment aucun cours à donner aujourd'hui. Quelle chance j'ai envie de dire ! Mais bon, il ne m'empêchait pas dormir en plein milieu de la journée quand même. Je ne savais pas que vivre avec lui pouvait être aussi tranquille.

Spoiler:
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you
w/ Darnell

Pas le moral à aller en cours aujourd'hui. Enfin, mon corps ne voulait pas surtout. J'étais toujours autant malade. Enfin non pas autant, là ça se calmait petit à petit, c'était le point positif de la chose. Je ne faisais donc rien mais je n'avais pas envie de ne rien faire justement. Je pensais à Zara et en pensant à cette garce, je me mis à penser à Darnell. Se serait pas une mauvaise idée de lui rendre visite. J'avais arrêté de le haïr pour un rien vu qu'il n'était en rien l'énorme salaud que je pensais qu'il était. Je me rendais donc chez Darnell ou plutôt chez Jared vu qu'il vivait chez lui.
Arrivée devant la porte de la maison, je frappai et c'est son oncle qui m'ouvrit. Il m’accueillait très gentiment. J'avais échangé quelques mots avec lui, jusqu'à ce qu'il me dise que Darnell dormait dans le salon. Quelle feignasse celui-là ! Il me montra le chemin du salon et je le remercia de son aide. J'allai donc au salon comme me l'avait montré Jared et là, devant moi, un Darnell endormi. Il avait l'air d'un ange comme ça. Mais bon, il dormait donc ça expliquait un peu tout.
J'eus une petite idée. Je m'approcha de lui avant de m'asseoir sur ses genoux. Je feignais de dormir. J'imaginais déjà sa tête au réveil. Bon espérons que je ne m'endorme pas réellement non plus.

HJ : Pas de soucis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you

Je dormais mais je n'étais pas insensible non plus. Je sentais donc quelqu'un venir s'asseoir sur moi et bien sûr, il ne s'agissait pas de mon oncle, à moins que sa petite amie ne lui suffise plus et qu'il commence à avoir des tendances incestes. J'ouvrais les yeux pour découvrir une belle brune qu faisait mine de dormir. C'était quand même la seule personne qui s'endormait aussi vite donc j'y croyais pas vraiment. Je passais mes doigts sur sa joue. Tu t'endors tellement vite Aaliyah ! Mon oncle aurait pu me réveiller avant de la faire venir dans le salon mais je n'allai pas me plaindre d'avoir une belle femme sur mes genoux, bien au contraire. J'attendais qu'elle ouvre les yeux, un grand sourire aux lèvres. La dernière fois que je l'avais vu, elle pleurait, j'espérai au fond qu'elle allait mieux aujourd'hui. Les rires et surtout les beaux sourires sont bien mieux que les larmes et les cris auxquels j'avais assisté la fois dernière.
D'ailleurs, il y avait autre chose qui me surprenait. Qu'elle soit assise sur mes genoux ou même qu'elle soit venue me rendre visite. Je pensais qu'elle ne me supportais pas alors maintenant que nous n'avions plus personne en commun, je me disais qu'elle allait me rayer de sa vie, mais non, apparemment, elle en avait décidé tout autrement. Je n'allai pas m'en plaindre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you
w/ Darnell

Je n'eus pas le temps de faire semblant de dormir. Je m'asseyais sur ses genoux, posant ma tête à côté de la sienne. Je fermais les yeux et à peine quelques secondes plus tard, il me caressa la joue du bout des doigts. Il avait une voix calme, toute douce. Décidément, Zara ne m'avait dit que des conneries à son sujet. J'ouvrais lentement les yeux, riant légèrement à sa remarque, T'as vu ça ?
Bon, maintenant qu'il était réveillé, je me leva, me mettant face à lui. Comment tu vas depuis ? Oui depuis ce fameux jour (hier) avec l'autre blondasse qu'on avait en commun. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis tout ce temps. bon, ça ne faisait pas non plus une éternité mais quand même. La c'était le bon moment pour en avoir. Je m'asseyais sur un canapé, non loin de lui, l'observant. N'empêche qu'il était pas déplaisant le Darnell, mais non, chut, je ne devais pas penser à ça. Je ne suis pas comme Zara moi et je ne veux pas être comme elle. Quoiqu'en y réfléchissant bien, Zara n'existait plus pour moi alors pourquoi pas ? Mais bref, on verrait ça plus tard. Je n'étais pas là pour ça mais juste pour le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you

Je me contentais de lui faire un clin d’œil et elle se leva, restant debout devant moi mais elle ne le restait pas longtemps vu qu'elle s'asseyait ensuite sur le canapé à côté de moi. La belle brune me demandait comment j'allai. C'était une question facile j'ai envie de dire car ce n'est pas cette blonde qui allait changer mon humeur. J'étais passé à autre chose depuis ce jour là. Je vivais ma vie et je pense qu'elle aussi en faisait de même.
Moi ça va super bien écoute et toi ?
La fois dernière, elle pleurait à chaudes larmes à causes de la poupée russe. Elle avait apprit quelque chose qui lui avait fait perdre toute forme de confiance en cette fille et c'était normal. Bon chez nous les mecs c'est pas vraiment pareil mais je comprenais quand même qu'elle n'accepte pas ce genre de chose. C'était tellement bizarre de se dire que tu lui racontes toutes tes histoires de coeur, de coucheries, de tristesse et qu'elle s'enfiche complètement. Je pensais qu'on était plus salaud que les filles mais tant que ça, sauf que certaines cachent mieux leur jeu que nous et Zara l'avait fait pendant pas de semaines. J'étais finalement content que tout ça soit terminé. C'était derrière moi maintenant. Tu ne lui as plus reparlé non ? Aux dernières nouvelles, elle lui avait dit de l'oublier alors je ne pense pas qu'elle ferait le premier pas. La seule capable de le faire c'était Zara et je sais qu'Aaliyah l'enverrait chier aussi vite qu'il faut de temps pour le dire.
C'est triste quand même de voir une aussi belle amitié brisée par la connerie d'une seule personne. Tant pis !

Je me redressais pour être plus présentable on va dire et aussi pour mieux la regarder en lui parlant. J'aurai jamais cru qu'à mon réveil, je verrai cette fille chez moi. Moi qui croyait qu'elle ne m'appréciait pas du tout, donc je comprenais pas trop. Au fait, que me vaut cette surprenante visite ? Je riais légèrement tout en tendant l'oreille afin d'entendre sa réponse. Je savais qu'elle me parlait avant car j'étais avec Zara mais alors maintenant... Mystère pour moi quoi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you
w/ Darnell

Comment j'allai, telle était la question ! Je ne savais pas trop moi-même. J'étais partagée entre plusieurs réponses, plusieurs émotions et plusieurs sentiments. On va dire que j'allai bien, ça éviterait sûrement tout un tas de questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre et surtout, auxquelles je n'avais pas les réponses. Ca va aussi ! Je souriais pour montrer qu'en effet, j'allai bien même si c'était pas le cas, mais on s'en fiche. Puis il me demandait si je lui avais reparlé. Il ne me disait pas de qui il parlait mais bon, vu ce qu'on avait vécu ensemble hier, je comprenais parfaitement de qui il parlait. Je riais en répondant, Bah non, pourquoi tu veux que je lui parle ? C'est bon, elle m'avait assez prise pour une conne comme ça, j'avais pas besoin d'elle dans ma vie et surtout pas maintenant. Au contraire, j'avais besoin de personnes présentes pour moi, honnête et surtout, de personnes de confiance et elle n'avait pas du profil, même si je pensais le contraire avant mais comme on dit, ça c'était avant.
Darnell se redressait et me regardait d'un air curieux. Je posais mon regard sur lui, me demandant ce qu'il avait à me regarder comme ça. Mais je compris rapidement après sa question. J'avais envie de voir comment tu te portais depuis l'épisode Dmitriev ! Il avait bien raison de me poser cette question car je ne m'étais pas montrée très amicale avec lui par le passé mais, on fait tous des erreurs dans la vie et ça faisait partie de mes erreurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)