Invité
est en ligne
Invité
I'll take care of you
C'est pas pour jouer aux salauds mais j'étais bien mieux depuis que Zara et moi c'était terminé. Je ne pensais plus aux plans tordus qu'elle me préparait, ni à ce qu'elle pouvait faire et puis mon téléphone ne sonnait pas pour rien, toutes les heures. D'ailleurs, j'en profitais pour dormir un peu. Ces derniers jours, je vivais chez mon oncle, Jared. Il est professeur à Harvard. Il m'avait accueilli chez lui. C'était bien, on s'était un peu retrouvé tout les depuis son arrivée à l'université il y a un an.
J'étais assis sur un fauteuil, dans le salon et je dormais avant d'aller en cours. Oui il faut prendre des forces pour aller glander en cours. Mon oncle était là, il n'avait apparemment aucun cours à donner aujourd'hui. Quelle chance j'ai envie de dire ! Mais bon, il ne m'empêchait pas dormir en plein milieu de la journée quand même. Je ne savais pas que vivre avec lui pouvait être aussi tranquille.
J'étais assis sur un fauteuil, dans le salon et je dormais avant d'aller en cours. Oui il faut prendre des forces pour aller glander en cours. Mon oncle était là, il n'avait apparemment aucun cours à donner aujourd'hui. Quelle chance j'ai envie de dire ! Mais bon, il ne m'empêchait pas dormir en plein milieu de la journée quand même. Je ne savais pas que vivre avec lui pouvait être aussi tranquille.
- Spoiler:
- Je me rattrape après
(Invité)