Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLIN ► because maybe you're gonna be the one that saves me
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AYLIN ► because maybe you're gonna be the one that saves me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylin Kayleigh Steadworthy
❝ Ne pas avoir de coeur c'est tellement plus simple. ❞

à savoir
Americaine 21 ans, bientôt 22 Mather Originaire de LA Orpheline x2 et adoptée Ses parents adoptifs ont été tués par son petit copain fou Ce même petit copain l'a blessée à l'épaule, lui laissant une entaille profonde Couche à gauche à droite Son frère adoptif est toujours en vie, mais resté à LA ou elle l'a laissé Etudie la musique et la mode mannequin à ses heures perdues Elle a perdu son bébé à l'âge de 18 ans refuse de tomber amoureuse fidèle envers ses quelques rares amis Très franche et grande gueule.
Recherches
meilleure amie
meilleur ami
rivales
un ami d'enfance, soit d'elle, soit de son frère, qui la retrouverait par hasard ici (voir mon histoire pour comprendre) -> éventuelle future romance
Une camarade de beuverie
ou Un(e) originaire de New York qui l'aurait aidée à se faire transférer à Harvard, suite à ce qu'elle perde son bébé

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys :

Doryan
William
Jason
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Savanah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh putain ! On a la plus belle des blondes dans notre maison ! Elsa quoi ! *orgasme* J'veux carrément un lien (et un gros èé) o_o Tu peux être une vraie garce avec Tate qu'il te lèchera quand même les orteils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je sais plus ce que je voulais comme lien avec toi donc ce que tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?

En plus, elles ont pleins de points en commun dont le fait qu'elles sont toutes les deux mannequins et sont des vertes :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah que de verts, que de verts :rvmp: Je veux des liens avec vous trois of course !

Tate: Ash AYLIN ► because maybe you're gonna be the one that saves me 1001568715 Tu as une idée de ce que tu voudrais? J'ai absolument tout de libre :loukas:
William : Qu'est ce qu'il te reste de beau à me proposer ?
Skye : Une verte, bitch, mannequin, avec Willa en avatar : JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ! Sinon ... Skye elle a une meilleure amie ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀ Un(e) originaire de New York qui l'aurait aidée à se faire transférer à Harvard, suite à ce qu'elle perde son bébé

Ce lien me tente bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savanah : Hanwi hanwii Donc Savanah serait une des rares personnes qui connaîtraient le pourquoi du comment Aylin serait devenue cette bitch x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, j'ai déjà une meilleur potes, des amies et des plans cul donc soit on se trouve un lien original qui gère sa mémé soit partenaire de soirée ou plus si affinités ... :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)