Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAWN WRIGHT ► stephen amell

SHAWN WRIGHT ► stephen amell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mai 1984 à Cambridge, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shawn Gawain.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que pompier depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Shawn Wright

Looks alot like Stephen Amell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AmelCow et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec je ne sais plus quel forum :ehm: .  Le forum me faisait de l'oeil depuis longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mzell alice. Je fais environ entre 500 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai pas RP depuis deux ans, alors j'espère que ça ne pas être trop dur de s'y remettre :luv2: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Étant de service ce jour-là, j'ai été appelé sur le terrain pour évacuer les blessés etc... J'étais sur les lieux à peine cinq minutes après l'explosion. J'étais parmi les premiers pompiers sur place. J'ai donc aidé à forcer les entrées de l'université. J'ai sauvé plusieurs dizaines de personnes, certains blessés légèrement d'autres plus sérieusement.
Sur place, je ne pensais à rien d'autre qu'à sauver toutes les personnes que je voyais. Ce n'est que plusieurs heures après que je me suis rendu compte de l'ampleur des dégâts, des vies brisées etc... J'y repense souvent quand je passe devant l'université ou que j'y interviens.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Étant donné que je me suis engagé dans l'armée à l'âge de dix-huit ans, je n'ai pas fait d'étude. Néanmoins, je suis quelqu'un de cultivé et qui aime apprendre de nouvelles choses, surtout tout ce qui a un rapport avec l'histoire et la science.
J'aurai donc aimé pouvoir faire des études, mais ma vocation première était pour l'armée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Papa ! Papa ! Viens voir vite !!! Le ventre de Maman fait des trucs bizarres ! » cria le petit Shawn alors, âgé de quatre ans. L'enfant regardait le ventre de sa mère, Angela, bougé au rythme des coups donnés par sa petite soeur. « Je suis sûr qu'il y a un monstre qui va en sortir ! » Angela posa une main sur son ventre, tandis qu'elle souriait devant l'innocence de son beau-fils.
En effet, Shawn était issu de la précédente union de Michael - son père - et de sa première femme. Cette dernière était décédée quelques mois après la naissance de Shawn, dans un accident de voiture. Michael avait eu du mal à se remettre de la mort de sa femme, mais il fit son possible pour que son fils ait une enfance heureuse.
Michael avait rencontré Angela, deux ans auparavant, lors du mariage de son meilleur ami. Ce fut le coup de foudre. Ils s'installèrent ensemble un an après. Pour Shawn, se fut tout naturellement qu'il considéra Angela comme sa mère.
« Ne t'inquiètes pas Shawn, c'est juste ta petite soeur. » Dit Michael en souriant à son fils. « Alors, pourquoi elle bouge autant ?! » s'inquiéta le petit garçon. « Elle est juste pressée de nous rejoindre. » lui répondit son père.
Michael ne croyait pas si bien dire, puisqu'ils n'eurent pas le temps de se préparer que la petite Elizabeth pointait déjà le bout de son nez.

Le lendemain, Michael emmena son fils rencontré sa petite soeur. Lorsque Shawn pénétra dans la chambre d'hôpital, il courut vers le lit de sa mère et la serra dans ses bras. Angela enlaça également son fils, puis avec un sourire lui dit : « Shawn, Papa et moi, nous avons quelqu'un à te présenter. » Michael prit la petite Elizabeth dans ses bras, puis s'approcha de son fils. « Shawn, voici ta petite soeur, Elizabeth » Shawn se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir sa soeur, il fronça les sourcils, puis tendit sa main vers le visage d'Elizabeth. Le nouveau-né ouvrit les yeux au contact de la main du petit garçon, puis le regarda. « Salut toi ! Alors, je vais te partager Maman et Papa ? Mais je te préviens, si tu casses mes jouets, j'arracherai les têtes de toutes tes Barbie ! » Angela et Michael se mirent à rire, observant leur fils continuer de parler à sa petite soeur, d'un oeil bienveillant.

**

Shawn était sous la douche, laissant l'eau bien chaude couler le long de son corps, lorsque soudainement, l'eau devient glaciale. L'adolescent de quinze ans laissa échapper un cri surpris avant de couper l'eau et de crier : « Liz', t'es morte ! » Shawn enfila rapidement ses vêtements, avant de sortir de la douche et de se diriger d'un pas furieux jusqu'à la chambre de sa petite soeur. Il ouvrit la porte à la volée et tomba nez à nez avec Elizabeth qui tout en étant écroulée de rire tentait de se cacher derrière son bureau. « Pourquoi tu as fait ça ?! T'es malade ! » Demanda Shawn. La petite fille de onze ans le regarda droit dans les yeux, avec un grand sourire, avant de lui répondre : « Il ne fallait pas dire à Maman que ... » Elizabeth fut interrompu par un hurlement de sa mère : « Non, non, non, non ! ».
Shawn descendit les escaliers de la maison rapidement, avant de s'arrêter en bas de l'escalier. Sa mère était en pleure. Deux hommes en uniforme se trouvait dans l'entrée. Angela se tourna vers ses enfants, tentant de retenir ses larmes et leur dit gentiment : « Remontez dans votre chambre, mes chéris. » La petite Elizabeth venait de rejoindre le bas de l'escalier, mais son grand-frère la força à faire demi-tour.
Néanmoins, Shawn sentant sa petite soeur aussi curieuse que lui, ils se cachèrent derrière la rampe d'escalier, pour écouter la conversation. « Nous sommes sincèrement désolé, madame Wright. Le Colonel Wright était un très grand militaire. Je sais que c'est une nouvelle difficile à apprendre pour vous ainsi que pour vos enfants. Mais nous ferons de notre mieux pour vous aider dans cette épreuve. »
« Qu'est-ce que ça veut dire, Shawn ? » demanda Elizabeth avec des yeux suppliants. Shawn détourna le regard, ne sachant comme se comporter dans une telle situation. Au bout de quelques instants, il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui. Ce geste fit comprendre à la petite fille que quelque chose de grave était arrivé.
Le frère et la soeur redescendirent. Les deux militaires venaient de partir et Angela se trouvait toujours dans l'entrée, en larmes. Lorsqu'elle vit ses enfants, elle fondit derechef en larmes avant de leur dire avec des trémolos dans la voix et quelques hésitations : « Votre père... est mort... » Shawn se précipita alors sur sa mère et l'enlaça, en fondant lui aussi en larmes.

**

La famille Wright eut du mal à se remettre du décès de Michael. Cet évènement avait néanmoins eut un effet "positif", puisqu'Elizabeth et Shawn s'était énormément rapproché. L'adolescente avait alors quatorze ans, elle passait son temps à sécher les cours, à trainer avec les mauvaises personnes... Shawn était toujours là pour la sauver de n'importe quelles situations, même s'il devait parfois se mettre dans des situations dangereuses pour protéger sa petite soeur.
Ce jour-là, Elizabeth avait par "inadvertance" bousculé un homme, fait tomber son portefeuille, le ramasser et "omettre" de le rendre à son propriétaire. L'adolescente pensait pouvoir s'enfuir avec son butin, mais l'homme la rattrapa et deux autres jeunes vinrent se joindre à lui. « Viens par ici toi ! On va t'apprendre à voler un membre de notre gang ! » Les trois jeunes encerclèrent Elizabeth qui se préparant au pire, ferma les yeux.
Elle entendit des coups, mais elle n'en sentit aucun. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit son frère se battre avec un des hommes, les deux autres s'approchant de Shawn. Le jeune homme de dix-huit ans, mit à terre l'un des hommes. Les coups continuaient de fuser, mais tout pris fin rapidement lorsque la sirène de la Police se fit entendre. Shawn qui s'était retrouvé au sol se releva avec peine, puis attrapa sa soeur par le poignet : « Viens Liz', faut qu'on se casse ! »
Le frère et la soeur rentrèrent rapidement chez eux. Leur mère travaillant, ils ne craignaient pas de se faire sermonner. Shawn se dirigea vers la salle de bain pour se laver rapidement. Il s'était ouvert à l'arcade, avait quelques bleus et quelques égratignures. Il avait déjà vécu pire.
Elizabeth toqua à la porte de la salle de bain, et entra après que son frère lui eut donné l'autorisation. « Merci Shawn, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... » Shawn termina de soigner son arcade sourcilière, avant de se tourner vers sa soeur avec un grand sourire. « T'inquiètes Liz', je serais toujours là pour te protéger. » Elizabeth lui sourit chaleureusement avant de l'enlacer.

**

Quelques mois plus tard, Shawn pris une décision importante. Il venait d'obtenir son diplôme du lycée. Pendant que certains de ses amis préparaient leur dossier d'inscription pour s'inscrire dans toutes les grandes universités du Royaume-Uni, lui avait pris une décision différente.
Shawn voulait continuer ce que son père avait commencé. Il allait s'engager dans l'armée. Il avait déjà passé tous les tests et venait de recevoir sa date d'incorporation. Il n'en avait parlé à personne. Il appréhendait la réaction de sa mère et de sa soeur, mais son choix était fait.
Il attendit le moment propice pour leur annoncer la nouvelle. Ils étaient tous les trois en train de dîner, l'ambiance était détendue, tout le monde rigolait et parlait de sujets anodins. A la fin du repas, Shawn se leva et alla chercher sa convocation à rejoindre son régiment la semaine suivante. Angela et Elizabeth le regardèrent, se demandant ce qu'il avait. Une fois de retour à sa place, Shawn regarda sa soeur puis sa mère, puis tendit sa convocation à sa mère.
Il attendait leur réaction avec appréhension. Des larmes se formèrent dans les yeux d'Angela. « Maman, qu'est-ce qui se passe ? » Demanda Elizabeth. Shawn baissa les yeux, puis regarda sa mère qui essuyait ses larmes avec le dos de sa main. « Je me suis engagé dans l'armée. Je rejoins mon régiment la semaine prochaine. » Angela ne dit rien, mais regarda son fils avec un faible sourire. Shawn compris qu'elle approuvait son choix, mais qu'elle s'inquièterait tout de même pour lui.
La réaction d'Elizabeth n'était pas celle escompter par Shawn. Il s'attendait à ce qu'elle soit un minimum compréhensive, que c'était un besoin, un devoir pour lui de rejoindre l'armée. Mais la jeune fille qui venait de fêter ses quinze ans quelques semaines plus tôt, se leva et monta dans sa chambre. Angela se leva pour la rejoindre, mais Shawn regarda sa mère et lui dit : « Laisse Maman, je vais lui parler. »
Shawn toqua à la porte de la chambre d'Elizabeth et y entra. Il se reçut un oreiller en plein dans le visage. « Hey, mais tu es malade ?! » Demanda Shawn en essayant de se protéger contre la rafale de peluches et de coussins que lui jetaient sa petite soeur. « Arrête ça ! » Mais Liz continua de le bombarder jusqu'à ce qu'elle soit à court de munitions. « Tu n'as pas le droit de faire ça ! Shawn ! Tu as pas pensé à nous ? Qu'est-ce qu'on va devenir si jamais un jour tu finis comme Papa ? Tu as pensé un peu à Maman ? A moi ? » Hurla Elizabeth. Shawn soupira, puis se rapprocha de sa petite soeur. Il posa ses deux mains sur les épaules de sa soeur et la regarda droit dans les yeux. « Ecoute-moi. Je pars juste à l'armée, mais je reviendrai souvent à la maison. Et puis, on s'écrira et on pourra même se téléphoner des fois. Tu pourras toujours me parler de tes soucis et puis tu protégeras Maman pour moi. Tu sais très bien à quel point je tiens à vous, je serais toujours là pour toi, je te l'ai promis non ? Et je te jure qu'il ne m'arrivera rien du tout. » Liz regarda son frère les yeux embué de larmes avant de l'enlacer.

Shawn se montra doué pour la carrière militaire. Il monta rapidement en grade et fut nommé au bout de deux ans, Lieutenant.
Il fut envoyé en Afghanistan une première fois en 2004, âgé de vingt ans, mais l'armée le renvoya en Angleterre puisqu'il avait été blessé à l'épaule droite. Shawn demanda à repartir en Afghanistan dès qu'il le put. Il y fut donc renvoyé un an plus tard, pour aider les américains à se battre contre les talibans et secourir la population.
Il correspondait beaucoup avec une certaine Julia qu'il avait rencontré lors d'une permission à Paris, un an plus tôt. Ils avaient commencé à correspondre via une association de soutien aux militaires. Il correspondait aussi beaucoup avec sa mère et sa soeur, leur racontant son quotidien, en omettant certains passages de ses missions, qu'il ne souhaitait pas qu'elles connaissent.

Cette deuxième mission en Afghanistan ne se passe pas aussi bien que la première. En effet, alors que le Lieutenant Wright patrouillait dans un quartier de Kaboul avec quelques hommes, ils furent pris en embuscade par des talibans. Des échanges de tirs furent échangés, mais les rebelles prirent le dessus sur les militaires, qui se retrouvèrent forcer de monter dans une camionnette.
Shawn ne se réveilla que quelques heures plus tard, attaché à une chaise, ainsi que quelques autres de ses collègues. « Lieutenant Wright, vous allez nous dire tout ce que vous savez » Dit un homme que Shawn avait du mal à distinguer au vu de l’obscurité de l’endroit où ils se trouvaient. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez. » Répondit Shawn, en se raclant la gorge. L’homme se rapprocha de lui, pointa une arme sur lui et le mis en joug. Shawn ne tressaillit même pas, mais ce n’était pas le cas des autres militaires qui eurent tous un mouvement de recul. « Parle ! Sinon je vais t’exploser la cervelle ! » Hurla l’homme. Shawn le regarda avec un air de défi. « Allez-y. Je ne sais même pas ce que vous voulez. » L’homme réfléchit quelques instants. Shawn le vit prêt d’appuyer sur la gachette. Le lieutenant ne cilla même pas, mais fut néanmoins surpris lorsque l’homme mis en joug l’un de ses collègues et l’abattu sans une once d’hésitation. « Nooooon ! » Hurla Shawn. « Nous abattrons tous tes amis, Wright, jusqu’à ce que tu nous livres les informations que nous voulons ! » Puis, ce fut le trou noir pour Shawn.

Cela dura plusieurs mois. Shawn et ses collègues furent torturés et interroger sans cesse. Tous moururent les uns après les autres, sous les yeux de Shawn. Il reste huit mois enfermé dans une caverne, interrogé pour avoir des informations sur les opérations militaires des occidentaux. Shawn ne parla pas, malgré les tortures, les violences dont il fut victime, les assassinats de ses amis devant ses yeux. Ce n’est que huit mois plus tard que des militaires américains le trouvèrent. Lors des échanges de tirs entre les terroristes et les militaires, il y eut une balle perdue. Shawn fut gravement blessé et fut rapatrié à Cambridge dans le coma.

Shawn resta dans le coma pendant trois mois. Ces trois mois furent interminables pour sa mère et sa sœur. Elles passaient leur temps libre à lui rendre visite, à lui raconter leur vie, les évènements importants de l’actualité.
Ce fut lors de la visite quotidienne d’Elizabeth que Shawn se réveilla. La jeune fille alors âgée de vingt-deux ans déposa un baiser sur le front de son frère, puis pris une chaise et s’assit à côté de son lit, en lui tenant une main. « Salut le Warrior. Alors tu n’es toujours pas décidé à rejoindre le monde des vivants ? » Elle fit une pause, s’attendant peut-être à une réponse de la part de son grand frère, qui venait de fêter ses vingt-six ans, alors qu’il était toujours dans le coma. « Hier, j’ai rendu visite à Tante Meg’. Son fils, Max, à hâte de te revoir. Il a hâte que tu lui remontre tes fameux tours de cartes. Tu sais, ceux que Papa t’avais appris ? ». La jeune femme continua de lui raconter sa journée d’hier avant d’entendre son ventre gargouiller. « Désolée grand frère, je vais devoir te laisser, mon ventre me réclame. La cuisine de l’hôpital est horrible ! Un peu comme la cuisine de Maman ! » Dit-elle en rigolant, puis elle repris : « Je vais me chercher un McDo et je reviens. » Elizabeth n’eut pas le temps de se lever qu’une légère pression de la main de Shawn la retenu. Elle se tourna vers son frère, s’attendant à un miracle. Shawn ouvrit les yeux, cligna plusieurs fois des yeux, toussa puis regarda sa sœur droit dans les yeux : « Tu pourrais me ramener un Big Mac ? Ca fait tellement longtemps que j’en ai pas mangé… » Et il se rendormit. Elizabeth resta quelques instants sans voix, puis elle se leva et couru chercher une infirmière. « Je vous assure qu’il s’est réveillé ! Il m’a même demandé de lui ramener un Big Mac ! » L’infirmière lui fit un petit sourire indulgent, ne souhaitant pas vexer la jeune fille. « Mademoiselle Wright, votre frère est un dans un profond coma, en aucun cas, il ne pourrait vous avoir demandé de lui ramener quoique ce soit. » C’est à ce moment-là que Shawn rouvrit une nouvelle fois les yeux, il regarda sa sœur interloqué et demandant en fronçant les sourcils : « Et mon Big Mac alors ? »

**

Shawn sortit de l’hôpital quelques semaines plus tard, après une batterie de tests pour être sûr que tout allait bien. Il retourna vivre dans la maison familiale et reçut quelques semaines plus tard la visite de son Colonel, lui annonçant que Shawn au vu des évènements qu’il avait vécu, était mis à la retraite de sa carrière militaire.
Le jeune homme eut du mal à s’en remettre. Il ne fit rien de ses journées pendant plusieurs, n’éprouvant plus aucun plaisir à vivre. Puis, un jour alors qu’il se promenait dans la rue, il vit une maison en feu, les pompiers n’étaient pas encore sur place. Il entendit une faible voix hurler au secours. Les passants dans la rue regardait la maison en flammes, sans rien faire. Shawn ne voulait pas être responsable de la mort d’une personne de plus. Il prit son courage à deux mains et pénétra dans la maison. Il trouva une dame d’un certain âge qui s’était réfugié dans sa salle de bain, qui était la seule pièce pas touchée par les flammes. Shawn aida la femme à sortir, et ils furent tous les deux pris en charge par les pompiers qui venaient d’arriver sur les lieux.
Elizabeth et Angela accoururent à l’hôpital pour voir Shawn. Il avait de légère brûlure et avait inhalé de la fumée, ce qui causa son hospitalisation pour quelques jours. En pénétrant dans la chambre, Elizabeth s’exclama : « Je te préviens, si tu veux un Big Mac, tu vas te le chercher toi-même ! » Shawn rigola puis enlaça sa mère puis sa sœur, avant de leur faire un grand sourire. « Je sais enfin ce que je vais faire de ma vie. »
C’est ainsi que Shawn s’engagea comme pompier. Cela fait deux ans qu’il fait ce métier, il se sent utile à la communauté et n’a plus l’impression de ne servir à rien.
Il repense encore à ce qui lui est arrivé pendant ces huit mois en Afghanistan. Il se demande toujours comment il a fait pour s’en sortir, pourquoi est-ce lui qui s’en est sorti ? Néanmoins, il essaye de passer outre ses peurs pour sa mère et pour sa sœur. Il se doit de réapprendre à aimer la vie, pour elles.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SHAWN WRIGHT ► stephen amell 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SHAWN WRIGHT ► stephen amell QIkbezwN_o
SHAWN WRIGHT ► stephen amell 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum SHAWN WRIGHT ► stephen amell 3850463188 Bon courage pour la rédaction de ta fiche  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici SHAWN WRIGHT ► stephen amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! SHAWN WRIGHT ► stephen amell 3850463188 SHAWN WRIGHT ► stephen amell 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SHAWN WRIGHT ► stephen amell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SHAWN WRIGHT ► stephen amell 185272391
Amell, excellent choix SHAWN WRIGHT ► stephen amell 4205929361
(Invité)
Anonymous