Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAWN WRIGHT ► stephen amell

SHAWN WRIGHT ► stephen amell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mai 1984 à Cambridge, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shawn Gawain.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que pompier depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Shawn Wright

Looks alot like Stephen Amell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AmelCow et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec je ne sais plus quel forum :ehm: .  Le forum me faisait de l'oeil depuis longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mzell alice. Je fais environ entre 500 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai pas RP depuis deux ans, alors j'espère que ça ne pas être trop dur de s'y remettre :luv2: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Étant de service ce jour-là, j'ai été appelé sur le terrain pour évacuer les blessés etc... J'étais sur les lieux à peine cinq minutes après l'explosion. J'étais parmi les premiers pompiers sur place. J'ai donc aidé à forcer les entrées de l'université. J'ai sauvé plusieurs dizaines de personnes, certains blessés légèrement d'autres plus sérieusement.