Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16/12/13 à Lyon, que les membres de la famille Links m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'études majeurs depuis 6 ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les ??? ou les ???. | Anna Links Miley Cyrus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 12ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum avec votre pub. Le forum a l'air bien mais c'est difficile de s'y retrouver. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cramberry. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est une chanteuse/scénario
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Après la bombe rien n'était pareil. C'est vrai... En fait je ne m'en rappelle même plus. (La bombe ? oO) | GROUPE 1. Je n'ai pas piger... GROUPE 2. Pas piger non plus XD |
(Invité)