Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Hendrix à Lullaby
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Hendrix à Lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
À peine j'avais lu le sms que je me mis à tourner en rond dans le couloir mon coeur se mettant à sauter dans tout les sens, ouais même avec mon plâtre rien à foutre. Je sms Alex' dans la foulée avant d'appeler Lulla' avant que tout parte en couille... *ça sonne...* "Pitié pitié allez, s'il te plais décroche..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Je n'avais pas envie d'entendre sa voix, ainsi je laissais plusieurs sonneries passer avant de trouver la force de décrocher. Mais une fois cela fait, la gorge nouée par la colère, et l’incompréhension, je ne pus rien dire, attendant qu'il parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Ça sonnait encore et encore, sans fin je croyais qu'elle n'allait jamais décrocher et j'en devenais ouf! Mais soudain j'entendais enfin le clic que j'attendais avec impatience. "Oui allô, Lulla'? Allô? Tu m'entends? Tu.. Arf!" comprenant qu'elle ne voulait surement pas me parler "Lulla' s'il te plais attends et écoute moi..." ouais je suis en panique totale "Je te jure que j'en savais rien d'accord? Je viens de l'apprendre tout comme toi, fin je l'ai appris taleur en passant sur mon fromspring, quelqu'un m'en a posé la question et ça m'a laissé sur le cul mais j'y croyais pas crois moi! Je.. J'sais pas quoi faire ni quoi dire là mais je te promet sur la vie de ma cousine que je ne le savais pas d'accord?" oui et je promet jamais en l'air. "Alors s'il te plais.. Parle moi, dis moi quelque chose mais... Me laisse pas comme ça." je sais pas quoi faire du tout là et j'ai besoin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Je ne répondis pas lorsqu'il m’appela, me contentant de l'écouter, jurer qu'il n'était pas au courant, qu'il n'en savait rien. Je savais qu'il ne jurait pas pour rien, mais c'était tellement dur : j'avais cru qu'enfin on pourrait vivre heureux, mais chaque fois Briony revenait. J'en avais marre de me battre pour lui, et chaque fois tomber d'un peu plus haut. Obéissant à son souhait, je dis quelque chose, mais peut-être pas ce qu'il voulait : " Si il est de toi, je ne veux plus qu'on se voit. J'en ai marre d'être la laissée pour compte, et je veux pas te voir bien heureux avec briony dans ta petit famille. D'ailleurs, le gars qui t'a fait cocu est venu me provoquer sur mon Formspring. J'ai rien demandé à personne moi Hendrix, et je souffre pour rien, alors que je pourrais être heureuse. " C'est faux, je ne pourrais pas être pleinement heureuse sans toi, mais je veux m'en convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
J'étais complètement paumé et sa réponse était vraiment la dernière que je voulais entendre. Non je ne voulais pas qu'elle me laisse, pas à cause de Briony. Putain même quand j'étais pu avec elle elle continuait de me pourrir la vie! "Non me dis pas ça Lulla' s'il te plais... Je... Ce bébé est surement pas de moi ok? Elle a tellement baisée avec Andy qu'il est forcément de lui c'pas possible autrement. Et de toute façon quoi qu'il arrive jamais je ne formerais de famille avec elle! J'ai pas envie de ça et je serais pas heureux avec une fille comme ça. Moi ce que je veux... C'est.." non je pouvais pas lui dire, pas maintenant alors qu'elle m'envoyait sur les roses. "Arf.. J'suis désolé pour ce connard d'Andy, moi aussi il est venu me narguer mais on l'encule d'accord? J'en ai rien à foutre de sa gueule et de ce qu'il raconte. Tu vaux bien mieux que lui. J'veux juste... Pas te perdre Lulla', pas maintenant quoi..." oui j'ai prévu plein de chose pour toi... Même pour nous en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Il suffit d'une fois pour qu'un bébé naisse. Il suffit qu'il ai couché avec elle pour qu'elle soit tombée enceinte de lui, si ça se trouve c'est son bébé qu'elle porte, et il me dit que c'est pas possible, lui. " tais-toi ! Ne dis pas ça, Hendrix, ne dis pas ça s'il-te-plait, tu sais très bien qu'il peut être de toi, et qu'une seule fois suffit. Et tu n'avais qu'à pas coucher avec elle ! " Me mordant la lèvre et fermant les yeux, je sanglotait un instant, cherchant à reprendre mon calme. " Tu vois, tu ne sais même pas exprimer ce que tu veux..." Et là je ne peux plus rien pour toi, je ne suis pas magicienne. " Pas maintenant? Mais tu comprends pas Hendrix, tu n'en a jamais rien eu à faire de moi, j'ai été aveugle, et naive : mais c'est fini, retourne avec ta Briony, ta putain de Briony. Va lui faire des gosses, va faire un ménage à trois avec Andy, mais laisse moi en dehors de tout ça, moi j'en peux plus. T'imagine même pas comme ça me fait mal de dire ça, juste avant Noël, j'me voyais déjà en train de faire la fête avec toi, mais non... tu t'es jamais battu pour moi Hendrix, jamais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Je restais planté debout silencieux en écoutant ses paroles... Ça me bouffait d'être totalement impuissant face à ma connerie, face à cette putain de faiblesse que j'avais eus à Halloween. J'avais pas assez de chance pour que ce possible bébé soit de moi de toute façon mais si s'était le cas..? Je ne sais pas encore ce que je ferais. Me mordant la lèvre "Ok j'me tais..." je crois bien que c'est la seule nana qui a réussit à me faire fermer ma gueule comme ça. Après un instant je craquais quand même car il fallait que je lui dise là "Je veux juste que tu sache que non tu te trompe, crois moi que tu te trompe, j'en ai pas rien à foutre de toi bien au contraire... Tout ce que j'essaie de faire en ce moment c'est arranger les choses, corriger les erreurs que j'ai faites. Je voulais juste te prouver... Que je t'aime c'est tout." me passant une main sur le visage car je sentais mes yeux s'embrumer "Quand je l'ai appris j'y croyais pas tu vois et je savais pas quoi faire ni comment te le dire car je voulais te le dire! Mais voilà, j'avais justement peur que tu réagisse comme ça, que tu t'en aille, que tu m'abandonne, tout ce que je voulais pas. J'avais prévu une grande soirée pour toi, pour ton anniversaire, pareil pour Noël je voulais le fêter avec toi tu vois... Tout ça je voulais t'en faire la surprise mais maintenant tout tombe en ruine parce que j'ai merdé, parce que j'ai tout gâché et je m'en veux mais..." je reniflais un coup "Crois moi si je te dis tout ça, si je suis en panique aujourd'hui c'est parce que je tiens énormément à toi je m'en rend bien compte maintenant et que je veux pas te perdre parce que je t'aime Lulla'...", je me laissais tomber contre le mur "Mais je voulais pas te le dire comme ça..." me passant une main sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Assise sur mon lit, je retenais mes sanglots en l'écoutant, les mains tremblantes. Je ne voulais pas qu'il me dise tout ça, parce que je savais que j'allais craquer à l'entendre me dire qu'il m'aimait. Il ne me l'avait jamais dit, pourquoi faut-il que ce soit au moment où je veux tout laisser tomber à l'eau..? " Tu peux pas tout me cacher sous prétexte que je risque de partir ou de me mettre en colère Hendrix.. " Reniflant doucement, je l'écoutais continuer, encore plus mal après ses révélations. Riant un instant à travers mes larmes en entendant sa dernière phrase, je répliquais : " J'espère bien que tu ne comptais pas me le dire comme ça, c'est à l'opposé du romantique là. " J'étais de nouveau en train de craquer, je ne pouvais tout simplement pas l'entendre mal au téléphone et rester de marbre, je n'y arrivais pas. Réfléchissant quelques secondes, je fini pour lui souffler : " je savais pas que tu avais tout prévu pour les fêtes. Je pensais que tu t'en fichais, et que tu allais aller faire la fête avec tes potes.. " Baissant les yeux, je gémis : " J'aurais tellement aimé voir ça. J'aurais tellement aimé qu'à Halloween tu sois resté avec moi.. on aurait pas de problèmes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
Je restais posé mon cul parterre, me mordant la lèvre en l'écoutant me répondre "Oui.. Je sais..." seulement j'ai pas envie de te perdre voilà pourquoi j'ose pas te parler de ce genre de choses. Heureusement la suite réussi à m'arracher un petit sourire "Non ça c'clair que c'est pas romantique duuu tout... Ça m'soul d'ailleurs." ouais car j'avais trop prévu un truc de fifou pour le lui avouer enfin... genre pour son anniv' avec un dîner aux chandelles et tout. C'était foutu. "Non si tu savais à quel point je m'en fiche pas Lulla'... C'est ça le truc, ça m'importais un max cette fin d'année avec toi et je sais qu'à cause d'ma connerie c'est limite foutu maintenant... Je m'en veux tellement, t'as pas idée." ouais j'ai ENCORE tout chié pour changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix
J'ai mal au coeur, terriblement mal. Parce que je me sens mal à cause de cette histoire de bébé, mais encore plus parce que Hendrix me parrait totalement sincère au téléphone, quand il me dit qu'il avait prévu un truc magnifique pour les fêtes de fin d'année. " C'est pas romantique, mais il n'empêche que la fois suivante ça peut être mieux dit, plus romantique.. " Si je te laisse une autre chance, si je mets une nouvelle fois mon orgueil de côté, c'est peut-être possible, la question c'est est-ce que je suis encore prête à faire un effort ou non. " J'suis désolée Hendrix. J'ai envie de passer mon anniversaire avec toi, vraiment, mais j'ai peur d'apprendre encore quelque chose. Du genre t'es marié, t'es gay, j'sais pas, encore un truc qui va me faire du mal, et je sais pas si je suis prête à prendre le risque de nouveau.. " La gorge nouée, je fermais les yeux. " Si j'accepte de rayer une dernière fois, une toute dernière fois tes erreurs et que ça se passe mal, mes résolutions de 2014 ça sera de ne pas te voir, de ne plus te parler. Parce que actuellement j'ai tellement mal que j'arrive même pas à te dire que moi aussi je t'aime, tu vois. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)