| Lulladrix Il suffit d'une fois pour qu'un bébé naisse. Il suffit qu'il ai couché avec elle pour qu'elle soit tombée enceinte de lui, si ça se trouve c'est son bébé qu'elle porte, et il me dit que c'est pas possible, lui. " tais-toi ! Ne dis pas ça, Hendrix, ne dis pas ça s'il-te-plait, tu sais très bien qu'il peut être de toi, et qu'une seule fois suffit. Et tu n'avais qu'à pas coucher avec elle ! " Me mordant la lèvre et fermant les yeux, je sanglotait un instant, cherchant à reprendre mon calme. " Tu vois, tu ne sais même pas exprimer ce que tu veux..." Et là je ne peux plus rien pour toi, je ne suis pas magicienne. " Pas maintenant? Mais tu comprends pas Hendrix, tu n'en a jamais rien eu à faire de moi, j'ai été aveugle, et naive : mais c'est fini, retourne avec ta Briony, ta putain de Briony. Va lui faire des gosses, va faire un ménage à trois avec Andy, mais laisse moi en dehors de tout ça, moi j'en peux plus. T'imagine même pas comme ça me fait mal de dire ça, juste avant Noël, j'me voyais déjà en train de faire la fête avec toi, mais non... tu t'es jamais battu pour moi Hendrix, jamais. " |