Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Romane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma joliiiie et encore bienvenue parmi nous <3
Tu as demandé un parrainage et c'est pour ça que je t'invite dans ce sujet car oui! À partir de maintenant je te suis tout dévoué pour t'aider, répondre à tes questions et t'encadrer au sein du forum tant que tu en auras besoin Romane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor 3850463188 moi c'est Romane! Alias aussi Hendrix ou Demyan sous mes autres comptes lol, mais sinon mon pseudo c'est Rynight et mon prénom Brandon si on va jusque là :p Je suis modo ici et apparemment je fais peur Romane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor 3997999705 mais ne craint rien! Je ne mords pas souvent hehehehe, non je suis à ton entière disposition donc n'hésite surtout pas à me soliciter je suis là pour t'aider à faire tes premiers pas et d'ailleurs pour cela j'aimerais bien que tu me remplisse ce petit "questionnaire" lol afin qu'on passe par les grandes lignes et qu'on voit ce dont tu as besoin dés maintenant ; fais toi plaisiiiir <3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou parrain Romane/Hendrix/Demyan/Ryight/Brandon  :judannappandy: 
Merci d'avoir accepté ce parrainage et promis je serais -presque- sage  Romane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor 980580023

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Miren• Date d'inscription sur ILH: 12/12/2013• Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment je n'ai pas encore fait assez de boulette pour en avoir   • Des difficultés à l'intégration ? En général je prend du temps à m'intégrer dans un fow, mais cette fois-ci je ferais des efforts *^*• Autres : Bah euh, Miren donc, dix sept ans, petite geekette dans l'âme. Je suis une fane de kpop même si j'écoute un peu de tout. Je vis dans les caraïbes et ça va bientôt faire cinq ans que j'hante les forums rpg ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ma fois ça à l'air d'aller globalement 8D et sinon enchanté *-* les geek c'est la vie lol mais sinon tu m'embarque chez toi? Non parce que les Caraibes moi je prends volontiers j'suis pas un difficile mdrr!

Plus sérieusement tu n'as rien de particulier à me demander? Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha mais avec plaisir X)

Désolé pour ma réponse tardive ^^
Euh, pour le moment je m'en sors plutôt bien =) Je ne pensais pas que je m'en sortirais si bien x) Pour le moment ça va je ne suis pas -encore- perdue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :p ça me fait plaisir alors que ton démarrage se passe bien, mais comme j'ai dis n'hésite surtout pas à venir me demander si tu as besoin de quoi que se soit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage, est-il encore nécessaire ? Romane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP la filleule, j'archive le parrainage ! Romane Z. Morgan ► Mary L. O'Connor 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)