Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Sheherazad est une héritière d'une fortune colossale, vu que sa famille possède des gisements pétroliers en Arabie Saoudite • elle est à l'écoute de ses proches • de nature sympathique et spontanée • réservée avec les inconnus, voire méfiante • décontractée, elle ne se prend pas la tête mais soigne son apparence • arrivée d'Arabie Saoudite il y a deux ans • là-bas, elle ne pouvait pas vraiment être elle-même • à Harvard, elle compte profiter de sa jeunesse et de sa liberté, surtout de son anonymat • elle suit des études de Médecine et de Politique • future Cabot et fière • timide • insouciante voire naïve • très girly, serial-shoppeuse • aime beaucoup les animaux • capricieuse • jalouse et possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien avec cette ravissante créature qui répond au nom de Sheherazad ?  SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House + Etudiante en médecine + Adore les animaux= LIEN OBLIGE.
 SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 2474380249 SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 3850463188 Tu as une idée ? SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée, ce serait sympa qu'elle travaille en bénévolat dans le refuge d'animaux ou travaille nausicaa vu qu'elles adorent les animaux :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup cette idée !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :lol2: je t'ajoute et dès que j'ai du temps pour un rp on en fera un si tu veux SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elles se connaîtront de la Cabot house, puis aussi pendant les cours. SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Cool :lol2:je t'ajoute et dès que j'ai du temps pour un rp on en fera un si tu veux SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 2511619667
Très bien fais-moi signe quand tu seras dispo ! SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 2109348208
Maëlys Helington a écrit:Déjà, elles se connaîtront de la Cabot house, puis aussi pendant les cours.  SHEH' ♕ Is this love that I'm feelin' ? - Page 2 3997999705 
C'est vrai, on peut justement dire qu'elles se sont rencontrées en cours, et que c'est Maëlys qui a suggéré à Sheh' de rejoindre les Cabot ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)